Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR DE LE PERDRE
L
7 novembre 2010 16:14
RE SALAM

je reviens vers vous pour que vous me donniez qques idées ??
j'ai l'impression qu'on a une relation de vieux on fait presque plus rien on se vois de moins de en moins ( il très occupé par la maladie de son neveu et il est triste ) je lui dis que je suis là pour le soutenir mais il prend du recul avec moi,
quand il va pas bien il préfère appeler son meilleur ami (je me sent inutile).

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE est ce que je le laisse souffler un peu, j'ai envie de lui faire changer les idées. de lui montrer qu'il peu compter sur moi.
qu'est ce que je peu faire???
P
7 novembre 2010 16:45
slm,

écoute, il traverse une période difficile! comme tu dis, laisse le prendre ses marques! c'est pas facile!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
R
7 novembre 2010 16:55
Il traverse une dure periode le pauvre, il a fait le chois de mettre de coté sa relation avec toi mais ca doit le rendre malheureux lui aussi. Faut pas ke tu te dises kil seloigne de toi et ke tu es en train de le perdre. Si lamour est là tu n'as aucun souci à te faire. Fais preuve de patience, sois forte, et ne le neglige pas, continue a la rassurer, a lui dire ke tu es là pr lui et soutiens le, meme s'il te donne l'impression kil n'a pas besoin de toi!
Voila..J'espere de tt coeur que ca va sarranger pr lui et ke vs vs retrouverez rapidement.
A
7 novembre 2010 17:51
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR
L
7 novembre 2010 18:59
j'ai juste peur de le perdre la seule chose que j'arrive pas a comprendre pkoi il se confie a son pote et pas à moi.
s
7 novembre 2010 19:11
Citation
ASS!A a écrit:
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR


t'as quel âge? Oups

le pauvre il traverse une période difficile, c'est pas su tout le moment.

lilou ne fais surtout pas cela !

laisse le souffler un peu et tu verras c'est qui viendra de son plein gré t'en parler
c'est normal tu sais qu'il en parle à son ami
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
ND
7 novembre 2010 19:15
Citation
ASS!A a écrit:
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR


tu ne t'es pas trompée de forum?
on est sur yabi là! grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
7 novembre 2010 19:16
Citation
ND a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR


tu ne t'es pas trompée de forum?
on est sur yabi là! grinning smiley

elle a fumer du yarlboro avant de venir poster grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
7 novembre 2010 19:20
Citation
soueïla a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR


tu ne t'es pas trompée de forum?
on est sur yabi là! grinning smiley

elle a fumer du yarlboro avant de venir poster grinning smiley

Je ne fume pas, je ne bois pas..

J'avais juste envie de faire un peu d'humour rien de bien méchant.
Mais bon, sa fait rire que moi. Pas grave!
L
7 novembre 2010 19:22
Je laisse trankil j'évite de trop l'appeler ou de l'embêter pour des broutilles mais quand il me dis qu'il est pas bien et kil a préféré appeler son ami ou voir son ami pour pas m'embeter avec ses histoires
mais moi kan mon HOMME va mal je vais mal. dans un couple on dois partager les mauvais kome les bons moments
je m'inquiète peut être pour rien mais je veux juste qui sache que moi aussi je suis là.

Je pense que je vais le laisser trankil et j'espère qu'il comprendra que je fais partis de sa vie et qu'il peux se reposer sur moi.


citation
ASS!A
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR

merci pour ta solution mais pas dans ces moments là. si je fais ça c clair que je le verrais plu du tout!!!!!
A
7 novembre 2010 19:30
Citation
LILOUUU a écrit:
Je laisse trankil j'évite de trop l'appeler ou de l'embêter pour des broutilles mais quand il me dis qu'il est pas bien et kil a préféré appeler son ami ou voir son ami pour pas m'embeter avec ses histoires
mais moi kan mon HOMME va mal je vais mal. dans un couple on dois partager les mauvais kome les bons moments
je m'inquiète peut être pour rien mais je veux juste qui sache que moi aussi je suis là.

Je pense que je vais le laisser trankil et j'espère qu'il comprendra que je fais partis de sa vie et qu'il peux se reposer sur moi.


citation
ASS!A
J'ai la solution adéquate pour toi.

Fais lui une belle surprise qu'il n'oubliras pas de si tôt. Met un trench noir avec des escarpins et rien en dessous et fais lui une petite visite au travaille....

ça va lui redonner la pêche eye popping smiley

MDRRRRR

merci pour ta solution mais pas dans ces moments là. si je fais ça c clair que je le verrais plu du tout!!!!!

Je comprends bien. Et sache que je n'étais pas serieuse en disant cela. Je pense que tu devrais communiquer avec lui. Fais lui part de tes inquiétudes.
n
7 novembre 2010 19:37
Salut lilou,

tu ne devrais pas t'éloigner de lui à un moment cmme celui la!

je te conseil de l'appeler et lui dire ce que tu viens de nous dire car la communication c'est le plus important dans un couple, : tu devrais lui dire que tu n'est pas bien sachant qu'il va mal, que tu voudrai etre la pour lui et qu'il peut t'appeler à n'importe quel moment, zt que tu respecte son choix s'il veux pas trop t'en parler....

mais que toi tu continuera à l'appeler régulièrement pour prendre de ses nouvelles.

Bon courage.
F
7 novembre 2010 19:42
A mon avis lâche lui un peu la grappe , dans ces moments la certaines personnes ont besoin qu'on les laisse tranquille , il reviendra vers toi après et vous n'en serré que plus proche ( théorie de l'élastique ) .Envoi lui quand même un texto de temps en temps pour lui dire que t'es la si besoin et qu'il peut compter sur toi moralement ou matériellement .

Dis toi que c'est un cap difficile à passer , mais hemdoulleh c'est pas un éloignement à cause d'une autre fille ou parce que c'est la fin de la relation c'est du à une raison en particulier ( la maladie ) .

Au passage Allah y shafi son neveu .Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook