|
Amour et sentiments
J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: SBARA
Date: le 22 février 2006 à 19h29
Voila j'ai peur qu'on me prenne la tete pour me marier au bled sachant que cet ete ma mere est revenue avec la fameuse boite pr ceux ki connaissent (c'était une boite av la foto d'un mec qui est venu me demander en mariage) lol
Et franchement j'ai envie de passer des supers vacances cet ete inchallah et pas me prendre la tete je n'ai pas de solutions le maroc me manque tellement et j'ai envie de partir pr me reposer et vous les filles vous n'avez jamais eu le meme problème Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: optimal
Date: le 22 février 2006 à 19h32
Citer: esk tu ne vois pas par hasard esk ma foto fait partie dans cette boite mdrrrrrr Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h33
Je serai mdr si c toi lol mais bon je ne pense pas tu nes pas de oujda ??? Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: Bass
Date: le 22 février 2006 à 19h33
Salam aalikoum
on n'est a peine en mars et tu panikes deja
wooo respire un peu
on va te prendre la tete les 3 premiers jours apres ils se fatigueront ![]() Plus rien ne m'étonne Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h34
oujda!!
c simple, je changerai de residence le plus vite possible ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h36
Je pense deja a cet ete car j'ai hate d'etre en vacances tout simplement et le fait de savoir que dans mon entourage ces derniers tout le monde passe des vacances sans prises de tete ca me fait reflechir Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: nadoriafrance
Date: le 22 février 2006 à 19h36
salam, moi avant de rentrer au bled, jme prépare psychologiquement à la pression, j'établis un objectionnaire pour contrer toutes les questions possibles et inimaginables.
Ca demande bcp de travail mais avec un peu d'entraînement, tu y arriveras Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h37
mdr Optimal tu es d'ou du sud c'est bien ca mais pkoi tu aimerais autant venir en France es tu deja venu ou sais tu commence c'est ici J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: ilham1030
Date: le 22 février 2006 à 19h39
Salam sbara,
une question: est- ce que tes parents sont des parents ouverts d'esprit ou alors des parents un peu vieux jeu????????????? S'il sont un peu vieux jeu c'est clair qu'il vont pas lacher l'affaire. S'ils sont un peu plus cool, je pense qu'ils te taquinent et qu'ils ne te forceraient jamais. Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h39
merci nadoriafrance oui moi c'est la 1ere annee que je sens qu'on va me prendre la tete car c'était ma soeur qui etait embetee avant lol, je ne pensais pas que mon tour aller si vite arrivé Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h41
je suis tellement heureux, pcq cet été un de nos mec du bled va faire les papiers ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h42
Merci ilham mes parents sont des vieux jeu dc voila, Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h43
Optimal arrete tu vas m'inciter a ne pas partir Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: karim_92
ta kel age miss SBARA ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Citer: soyez optimiste sabara y'en a tellement de beua mec au maroc, ne crain rien ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: shams78
Date: le 22 février 2006 à 19h44
jte rassure sbara, moi aussi je me dis que cet été je vais y avoir droit, lol, ca fait 7ans que j'ai pas été au bled, la dernière fois à 19ans, là 26ans, en plus mon frère plus jeune que moi se marie inchallah avant l'été, alors je me dis, je vais y avoir droit, mais bon, je leur dirais comme dab, qu'ils marient deja leurs enfants plus agés que moi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h47
Citer:wa merhba bik a monsieur shams, j'ai une soeur ki veux faire les papiers mdrrrrrrrr ![]() J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: ilham1030
Date: le 22 février 2006 à 19h47
Aïe, ca sent mauvais ca!
Je te comprends mieux alors. Trouve l'excuse de terminer tes études et puis tu y penseras, non? Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h54
je bosse dc aucunes excuses bientot 24 ans je me trouve pas vieille n'est ce pas ?? Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h55
allah y barek fik optimal
merci pr la proposition lol
non, ca va sbara, pas vieille, en t'esperant quand meme de trouver chi oueld nass et commencer a construire un truc pour pourquoi pas 25ans fiancaille et mariage, allahou a3lem La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h55
Citer: 24, bah sava, , ta encore le temps ma belle
té toute jeunette ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: PDAF
Date: le 22 février 2006 à 19h57
elle passée où ta première boite ? ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h57
Je pense que dans le pire des cas je fais la folle ( c'est à dire celle qui comprend rien, qui est irrespectueuse le mec va flipper ) et meme peut etre la droguee lolRe: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h58
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
quand meme pas! reste toi meme, tu veux pas, point barre! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h59
Citer:
le pauvre va flipper Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 19h59
Oui je suis jeune à vos yeux mais la plus agee de toutes les cousines qui ne soient pas cassés que dieu ecoute tes paroles shams )Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 20h00
et sa te dis de te marié avec un gars du bled ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 20h00. Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Date: le 22 février 2006 à 20h01
Pr cet ete je vais prendre une cinquantaine de kilos c aussi une solution avec des boutons?
Vous pensez qu'on peut lacher l'affaire comme ca mdr !!!!! Re: J'ai peur de partir au bled cette année
Auteur: joliedounia
Date: le 22 février 2006 à 20h01
salam
lol, tu gacherai tes vacances à cause de ça ; bin faut savoir s'affirmer dans la vie, tu dis "NON" puis c'est tout, tu continues tes vacances pépéres... |