Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur panique de l'accouchement!
m
30 décembre 2010 22:48
Citation
ND a écrit:
merci pour ton témoignage! comment fais-tu pour être zen???
surtout de savoir qu'un petit être vit à l'intérieur de toi, je trouve ça encore plus flippant grinning smiley
le sentir bouger, comme un extra-terrestre..grinning smiley

non mais sérieusement, tu as raison, les femmes accouchent depuis la nuit des temps,.. mais pourquoi moi!!??? crying( (lol)

Non je t'assure que c'est trop mignon de le sentir bouger...au début tu ressens comme des petites vagues dans le ventre In love

Ca y est eye rolling smiley je veux un bébé ptdr
l
30 décembre 2010 23:10
salam
ND oui moi c pour bientot j'ai vraiment hate!!!
concernant la césarienne non c pas l'idéal car c clair que c bcp plus rapide qu'un accouchement normal et on a pa la douleur sur le moment mais après c long a s'en remettre ca fait mal au ventre moi j'aimerai vraiment accoucher par voie basse si c possible méme si j'appréhende un peu!!j'ai peur comme toi de pas supporter la douleur mais comme a dit nicky une fois que le bébé est dans le ventre faudra qu'il sorte!!!
pour ce qui est de le sentir bouger toutes les mamans te diront la méme chose il n'y a pas plus beau c très agréable!!

MAJLEYLA lance toi si tu veux un bébé pk attendre
d
30 décembre 2010 23:42
bonsoir,
je suis enceinte et j'accouche dans 2 semaines inchaallah, franchement j'ai pas ressenti de peur encore, c'est mon premier bébé , la seule question qui me preoccupe pour l instant c'est est ce que je peux arriver à accoucher sans peridurale ou pas car ma soeur a accouché sous reridurale l'année derniere et jusqu'à aujourd'hui son dos lui fait mal, je suis à l recherche d'une bonne methode afin de gerer la douleur du jour j pour accoucher sans peri et eviter les consequences.
c'est tres beau de sentir son enfant à l'interieur de soi c'est tout ce que je connais comme sentiment jusqu'à maintennat et j'imagine que dans 2 semaines inchaallah ma vie va changer et que ca va etre que du bonheur alors lance toi sans te prendre la tete et bon courage
S
24 octobre 2021 22:27
Bonsoir, j'ai accouché de ma fille en 2006 sans péridurale. J'ai eu trop trop mal la vérité. Mon mari voudrait un enfant avec moi mais la panique me paralyse et le souvenir de la douleur me bloque. Du coup j'ai trop trop peur et je n'arrive pas à la surmonter. Je prends donc une contraception mais je culpabilise de ne pas donner d'enfant à mon mari. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi. Dans mon entourage on me dit que c bête de ne pas faire d autre enfant à cause de cette peur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook