Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de la nuit de noce
s
13 janvier 2014 19:35
Salem les filles
je me marie bientôt et je suis vierge
donc je n'est jamais rien fait avec un homme et j'ai très peur
je sait pas comment cela va se dérouler après la soirée qu'est ce que je doit faire se que je doit surtout pas faire aidez moi SVP merci beaucoup
s
14 janvier 2014 13:27
shtroumphette

je suis un homme si tu es vierge tu doit etre fière ...ne pas peur et ne pense pas trop tu doit encourager
ton mari .....parler avec lui ...s'amuser avec lui ......dans cette nuit .....ect) et tous va passer bien
le seule chose que je peux te dire c'est ne dite pas non a ton mari faite ce qu'il veux d'qu'il est veux pas un chose pecher car le mot non il dérange un homme et surtous ne ecoute pas les mauvaise conseils smiling smiley
g
14 janvier 2014 15:05
Un conseil de femme,

Si ton homme ta choisi toi et en plus vierge, c qu'il a beaucoup de respect pour la vulnérabilité de la femme. et qu'il veut que tu sois unique à ces yeux.

C ta première fois. C ton moment, ta nuit, je te la souhaites belle et surtout respectueuse. Je te souhaites qu'il te respect autant que tu t'es respecté et que tu as respecté ton corps depuis toutes ces années.

N'ai pas peur de lui dire que tu as peur et que tu as besoin de douceur même si tu as beaucoup de considération et de désir pour lui. Ainsi, il prendra soin de ta fragilité et
il sentira pas sa virilité, ni son ego remis en question.

Je suis sure que c un homme bon et il comprendra.

N'accepte que ce que tu peux et surtout ce que tu as envie... la première fois c aussi ce qui donne envie d'y regouteren encore et encore. Respect toi, écoute te toi et écoute t sens .... Ils seront te guider...faire l'amour et le plus beau des cadeaux pour un homme mais aussi pour une femme smiling smiley
Nous ne sommes pas des objets, toi plus que qui conque tu as le droit au plaisir.

Ecoutes tous les conseils mais garde seulement ceux qui sonnent juste dans ton corps et dans ton coeur.

Bien a toi,
Avec toute ma bienveillance de femme
Leila
s
14 janvier 2014 23:36
Alors déjà mabrouk pour ton mariage, Allah ikemel bel khir.

Pour ce qui est de la nuit de noce, je te conseille d'être détendu tant psychologiquement que physiquement.

Certes la peur est normal, mais plus tu stresseras et plus tu te braqueras.

Le mieux c'est de vous détendre avant, par des massages, des caresses avec de l'huile d'amande douce par exemple. Il faut vraiment que ton mari te rassure c'est très important et qu'au moment fatidique qu'il y aile en douceur. J'espère que ça se passera bien inchaallah. C'est le plus beau des cadeaux que vous pouvez vous offrir mutuellement.
s
23 janvier 2014 20:04
merci beaucoup pour vos message sa me fait plaisir
j'en parle avec lui il me dit que je doit pas avoir peur mais en vrai j'ai peur d'avoir mal et de pas "aimer" et lui faire de la peine.
 
Facebook