Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de ne pas me marier
m
2 décembre 2014 12:06
Prenez en de la graine! !!

Un savant plein de sagesse vous fait un rappel du grand savant Ibn Al Qayyim

" Il se peut que ton célibat soit une bénédiction, il se peut que ton divorce soit un repos, il se peut qu’être remercié d'un travail soit un avantage, il se peut qu’être privé d'un enfant soit un bien, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien...
Parce qu'Allah Sait, toi tu ne sais pas. Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi. Quand Allah teste ce n'est jamais pour te détruire. A chaque fois qu'Allah retire quelque chose qui était en ta possession c'est simplement pour vider tes mains et y placer un cadeaux encore meilleur."


N
2 décembre 2014 12:11
Citation
rosedunord a écrit:
J'ai fais des annonces et j'ai répondu à des autres, mais les personnes qui répondent ne sont pas sérieuses malheureusement.


Salam ma soeur tout d abord la peur n arrange rien au contraire elle crée de l angoisse.
As tu essayé d en faire part a ton entourage, famille, amies collegues de boulot .......
Surtout ne te rabat sur un homme qui ne te convient pas car ca sera le début de tes problemes,
ne force pas le destin comme on dit tout vient a point a qui sait attendre.
Je lit yabi depuis un bout de temps et il y a l air d avoir des hommes interessant sait on jamais.
InchaAllah tu trouveras je te le souhaite de tout mon coeur.
m
2 décembre 2014 12:13
Un conseil: ton papa!!!! Un homme musulman sérieux viendra voir ton papa directement et fera les choses comme notre Messager alayhi salam nous a appris voilà la meilleure façon de faire les choses!

Le reste: POUBELLE
r
2 décembre 2014 12:25
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Un conseil: ton papa!!!! Un homme musulman sérieux viendra voir ton papa directement et fera les choses comme notre Messager alayhi salam nous a appris voilà la meilleure façon de faire les choses!

Le reste: POUBELLE

Moi je préfère cette méthode traditionnelle mais je pense qu'a nos jours les hommes l'aiment de moins en moins.
m
2 décembre 2014 12:33
Citation
rosedunord a écrit:
Moi je préfère cette méthode traditionnelle mais je pense qu'a nos jours les hommes l'aiment de moins en moins.

Un homme qui aime pas faire les choses comme le Messager nous a enseigné c'est NEXT!!!!!

Tu dois aimer le Messager alayhi salam plus que tes parents alors que dire d'un homme!

Je te jure si tu fais les choses islamiquement avec sincérité et bonne intention Allah te mettra de la Baraka et tu seras heureuse peu importe l'issue final car ce qu'Allah a permis est un grand bien et ce qu'Allah a interdit est un mal!

Franchement c'est un conseil sincérité que je te donne! Un homme bon et qui craint Son Seigneur fera les choses de cette façon donc te prend pas la tête et fais les causes auprès de ton mahram tu verras ce sera simple et facile smiling smiley

Qu'Allah te facilite! yawning smiley
p
2 décembre 2014 14:53
Citation
solitaire a écrit:
Les filles maghrébines en âge de se marier (donc de procréer) ont un sérieux problème pour trouver leur victime donc s'est pire pour les trentenaires. En plus, une pression terrible pèse sur leurs épaules. Tous les jours pour certaines toutes les heures mama leurs rappellent que l'horloge tourne .De plus elles sont exigeantes, elles veulent le mari parfait qui doit ressembler au papa qu'elles adorent, quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité(n'est ce pas oustada), voire du même douar que papa ou maman. Mais, comme leurs copines, elles veulent le mari qui soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...


moi je retien mdr ", s’il a une belle voiture c'est mieux"
F
2 décembre 2014 15:25
Salem aleykoum ma sœur ,
Si tu veux en peut discuter en priver in sha Allah sa me fairai plaisir de te conseiller et te soutenir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook