Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de pas me marier
v
28 novembre 2011 16:20
J'ai peur de jamais me marier j'y pense souvent j'ai 27 ans
28 novembre 2011 16:44
Non sa viendra inchallah yawning smiley
d
28 novembre 2011 16:45
salam,

j'ai une copine dans le même cas que toi, le même âge,et c'est dur à vivre cette peur surtout pour certaines fille très portée sur le mariage, j'ai une cousine elle a 31 ans aujourd'hui, elle désesper de se marier, mais dès qu'elle a un prétendant elle lui trouve un défaut et le vir on lui cherche un homme desespéremment looooool

mais ne te précipite pas! inch' allah ton mektoub viendra, fais jouer l'entourage les connaissances, fais entendre autour de toi que tu souhaite te marier....

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
28 novembre 2011 16:51
Citation
inna4 a écrit:
J'ai peur de jamais me marier j'y pense souvent j'ai 27 ans
Non ne t'inquite pas surtout , ton heure avec ton destin viendra insha allah ,c'est surtout cette peur qu'il faut essayer de mettre de coté ,car elle est créatrice d'angoisse qui risque de te perturber !!!!
z
28 novembre 2011 17:06
Salam


27ans tu te trouves vieille??????eye popping smiley
c'est que tu es tres exigeante?perplexe si c'est ca moi je te dis thumbs upthumbs upthumbs up

et c'est bizarre et triste car toi tu ne trouves pas et les copains de mon mari disent la mm chose; on veut se marier et on ne trouve pas , ils tombent sur des indecises lors des moukabala qui ont peur des hommes qui leurs disent de se marier rapidementsad smiley
alors faut juste trouver un moyen de vous rencontrer winking smiley
N
28 novembre 2011 17:08
Salam aleykoum

On attend pas notre mektoub on va le chercher!!!! Si tu veux vraiment te marier comme divvana te l'a dit parle en a ton entourage fais savoir que t'as envie de te marier.
Aide toi et Allah t'aidera reste pas les bras croisés et inch' Allah tu viendra demander de l'aide sur yabi pour organiser ton mariage lol
d
28 novembre 2011 17:16
...
sinon y a la soeur saramellia dans le poste "une seconde épouse" qui aimerait bien remarier son mari....
















loooooool
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
28 novembre 2011 17:41
Citation
divvana a écrit:
...
sinon y a la soeur saramellia dans le poste "une seconde épouse" qui aimerait bien remarier son mari....


loooooool
Salam
Je n'ai pas osé le dire Divvana, tu m'as ptdrOups
D
28 novembre 2011 18:14
Citation
Normalux a écrit:
Salam aleykoum

On attend pas notre mektoub on va le chercher!!!! Si tu veux vraiment te marier comme divvana te l'a dit parle en a ton entourage fais savoir que t'as envie de te marier.
Aide toi et Allah t'aidera reste pas les bras croisés et inch' Allah tu viendra demander de l'aide sur yabi pour organiser ton mariage lol

manière policée de dire : " bouge toi le derch' feignasse !!!"

smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
v
28 novembre 2011 18:29
Je suis contre la polygamie.
d
28 novembre 2011 19:52
Citation
inna4 a écrit:
Je suis contre la polygamie.

thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
v
28 novembre 2011 20:26
ça me déprime trop
S
28 novembre 2011 21:18
Tout es une histoire de destin inchallah
S
28 novembre 2011 22:15
slm
lis sourate maryam et dieu t'aidera inchallah
s
28 novembre 2011 22:42
moi j'ai 25 ans, et y'a pas un jr où j'y pense pas! c'est vrai que c'est difficile et flippant de se dire qu'il se peut que son tour passe. Mais non ma belle, tout ca c'est con, faut pas t'angoisser et avoir si peur de te marier, car tu es encore jeune,il faut que tu te bouges pour accelerer tes chances de te marier à l'age que tu souhaiterais. Insha'Allah. Demandes à des amies à toi de te présenter des amis ou familles à elles, va sur les sites de rencontres et sors un peu avec tes amis, sans faire de betises biensur!!lol
Moi je suis avec mon ami, mais pas encore marié, Insha'Allah l'année prochaine, mais moi aussi ca me fait flipper de finir vieille fille car tant qu'on a pas la bague au doigt on est tjr en droit de douter. Dc je te comprends parfaitement!
Si tu es trop dég et angoissé par ta situation sentimentale ca va se ressentir à l'exterieur. On a remarqué un truc avec des amies, quand une femme est en couple elle se fait svt draguer et quand on est célib on a pas bcp d'occaz. Et nous en avons conclues que le fait d'etre épanouie et heureuse en couple et le fait de prendre soin de nous ( vestimentairement etc) bah ca devait se ressentir et ce pourquoi les hommes etaient "attiré" et donc ++ de propositions. Et qd on est célib on fait moins attention à nous car on doit plaire à prs, pis on est tjr un peu en mode déprime,etc, dc moins attirante pr un homme ( jparle par là que du physique! c'est ds l'attitude, la maniere de se comporter, le sourire, la joie de vivre qui se dégage de la femme etc). C'est surment idiot ce que je viens de te dire, mais c'est ce qu'on a remarquer, et pour ma part c'est le cas, depuis que je suis en couple (3 ans)!
Donc conclusion: prends soin de toi ma belle, sourit et ais la pêche!!! les hommes aiment les femmes pleine de vie!!!!
Tu es jeune, en bonne santé et tu as surment une situation professionnelle, donc profites en!!!!!! HAPPY !lol
Franchment je me plainds svt de ne pas etre marié mais qd on voit ts le poste des femmes mariées sur ce forum, ca fait flipper, limite j'ai peur de me marier!lol. Dc profites avt de passer en mode "galere avec mari"!! Crois moi bcp ns envie!!loool
bisou ma belle!!!!!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook