Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du mariage ou peur d'aborder ?
A
21 juillet 2015 19:13
As-Salamu 'alaykoum,

1》J aimerais comprendre pourquoi certain(e)s on peur du mariage ? De s engager sérieusement?

2》J ai un ami à moi à chaque fois il me dis telle,telle ou telle fille serait bien pour toi .. demande à lui si sa soeur cherche à se marier, ahhh la femme d un frère connais des filles sérieuse à la mosquée qui cherche à se marier si tu veut je lui en parle et quand je lui répond et toi ? Pourquoi tu lui demande pas pour toi ? Euuuh.. (Zen)

3》Pourquoi certains ami (un en particulier) a voulu me présenter une fille à chicha (Ill) et quand il s agit de lui il veut pour lui une Salafia ? Je rejette pas l image d un moultazim (barbe , qamîs et co et lui non plus d ailleurs). SoubhanaLlah.. il sais pourtant que c est ce que je déteste le plus au monde ...alors pourquoi

4》pourquoi certains amis fréquente des mécréante et quand tu leur dit : dans tout les cas tu fréquente ...pourquoi ne pas aborder une maghrebine musulmane qui te plaît..faire connaissance et connaître sa vision du monde avec qui tu pourras te marier après repenti et être dans le dine ....R: euh les 3arbia j arrive pas à leur parler ,j arrive pas à les aborder , elle font peur , elle sont méchante (en gros).. pf .

Etc..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook