Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR du mariage
b
16 octobre 2008 20:24
le mariage me fait peur,j'arrive pas a m'imaginer marié,a vrai dire ca me fait rire tout ca etre avec une seul femme et renoncer a toutes les autres faut etre fou pour faire ca ! j'arrive pas a comprendre j'ai l'impression que devenir mari c'est jouer un role de reproducteur a la con c'est ce que ca m'inspire et j'aime pas du tout ca,supporter sa femme et pire encore le bb qui pleure franchement c trop tout ca pour mwa.jne pense pas me marié un jour j'ai pas envie de mal finir ruiné et detruit comme des mecs que j'ai vue se marié,divorcé,que la femme emporte les gosse,quelle prenne tout mon argent.
16 octobre 2008 20:42
Allah hi ster penser au mal avant même d'y avoir gouter.
Ha la jeunesse ce qu'elle fait dire.

Le jour où tu trouveras la fille qu'il te faut tu changeras vite d'avis.
De plus reproducteur à la con : c'est fort quand même de tenir de tels propos. Car dans la religion l'homme et la femme sont nés pour se reproduire n'est ce pas.
En suite le fait d'avoir des descandant et voir ta future génération grandir et t'aimer blablabla ca t'inspire pas non plus.

Je résume ta situation en gros tu veux changer de nanas quand tu veux ne pas t'installer avec une fille sinon c'est la mort assurée et vivre libre.

PS : pense au jugement dernier mon grand tu expliqueras comment à Allah cette decision
c
16 octobre 2008 20:44
T'as raison t'es trop jeune tous ça est trop lourd pour tes frêles épaules, seuls les hommes se marient, et seuls les VRAIS hommes pérenniser leur mariage....
Profites de ton insouciance un jour viendra ou une femme sauras te prendre dans ses filets, et là sois tu fais face à tes responsabilités sois tu te faufiles entre les mailles du filets
c
16 octobre 2008 20:50
Citation
beau-metis a écrit:
le mariage me fait peur,j'arrive pas a m'imaginer marié,a vrai dire ca me fait rire tout ca etre avec une seul femme et renoncer a toutes les autres faut etre fou pour faire ca ! j'arrive pas a comprendre j'ai l'impression que devenir mari c'est jouer un role de reproducteur a la con c'est ce que ca m'inspire et j'aime pas du tout ca,supporter sa femme et pire encore le bb qui pleure franchement c trop tout ca pour mwa.jne pense pas me marié un jour j'ai pas envie de mal finir ruiné et detruit comme des mecs que j'ai vue se marié,divorcé,que la femme emporte les gosse,quelle prenne tout mon argent.



T'as raison, penses à passer ton BAC d'abord petit.

lol


Qu'est ce qu'il faut pas lire ici..
S
16 octobre 2008 20:53
Il n'est pas si jeune que ça...à 21 ans, on sait quand même de quoi on parle...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
16 octobre 2008 20:56
Citation
beau-metis a écrit:
le mariage me fait peur,j'arrive pas a m'imaginer marié,a vrai dire ca me fait rire tout ca etre avec une seul femme et renoncer a toutes les autres faut etre fou pour faire ca ! j'arrive pas a comprendre j'ai l'impression que devenir mari c'est jouer un role de reproducteur a la con c'est ce que ca m'inspire et j'aime pas du tout ca,supporter sa femme et pire encore le bb qui pleure franchement c trop tout ca pour mwa.jne pense pas me marié un jour j'ai pas envie de mal finir ruiné et detruit comme des mecs que j'ai vue se marié,divorcé,que la femme emporte les gosse,quelle prenne tout mon argent.


be9a be la jewaje ou khyate fe zen9i ou re9a3e drouba ou li jate fe tri9e sire me3aha wahakda al2ayame thumbs down
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
16 octobre 2008 20:58
bonsoir

quelle généralisation tu fais !!!
Tu ne vois que les mauvaises choses dans le mariage sans l'avoir vécu
Avant de me marier , j'étais contre le mariage , trop " féministe " , me demandant pourquoi un homme dans ma vie alors qu'une femme peut s'assumer seule, je me disais même que je passerai par l'adoption si je voulais reporter mon amour sur un être , me disant aussi que le mariage c'est trop de concessions ... Mais ces idées , je les avais car je ne constatais que des mauvaises expériences autour de moi dont celle de ma mère qui m'a marquée, j'avais au fond de moi peur de reproduire la même expérience ...
Jusqu'à ce que cela me tombe dessus, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a donné envie de sauter le pas, pour plusieurs raisons, et dans tout cela , sans m'en rendre compte j'ai quand même changé, appris à partagé des choses avec mon mari ( alors que je suis du genre à tout garder pour moi, n'avoir confiance en personne), et je ne le regrette pas même si il faut gérer en plus la belle-famille envahissante ( et c'est cela qui pour moi peut peser sur la vie de couple et pousser au divorce dans certains cas)

je dirai, même si je ne te connais pas, que toi même tu n'es pas prêt à te marier, car déjà tu ne conçois pas d'être fidèle ( ensuite le reste ceux sont des faux problèmes, un homme n'a pas le rôle de "reproducteur" au sein du couple, il peut se marier pour profiter de la vie à deux avec sa femme et ensuite s'ils le veulent avoir des enfants; concernant le fait de supporter sa femme , elle aussi doit supporter son mari, eh oui la vie de couple n'est pas faite que de hauts et il faut savoir choisir un conjoint qui a le plus d'affinités avec nous pour être le moins possible en désaccord; et pour finir ce n'est pas parce que le divorce arrive aux autres que cela t'arrivera, chacun sa manière de gérer son couple, aucune règle n'est établi dans ce domaine, à chacun de bien gérer sa vie de couple pour éviter le divorce ...)
l
16 octobre 2008 20:59
Citation
beau-metis a écrit:
le mariage me fait peur,j'arrive pas a m'imaginer marié,a vrai dire ca me fait rire tout ca etre avec une seul femme et renoncer a toutes les autres faut etre fou pour faire ca ! j'arrive pas a comprendre j'ai l'impression que devenir mari c'est jouer un role de reproducteur a la con c'est ce que ca m'inspire et j'aime pas du tout ca,supporter sa femme et pire encore le bb qui pleure franchement c trop tout ca pour mwa.jne pense pas me marié un jour j'ai pas envie de mal finir ruiné et detruit comme des mecs que j'ai vue se marié,divorcé,que la femme emporte les gosse,quelle prenne tout mon argent.


quel mentalite on se demande quel femme voudra se marier avec toi Are you crazy
p
16 octobre 2008 21:04
mdrrrr, té vraiment un cas !!! tu m as crue sur le post de lalla la3roussa ..t ikt je vé pa te marier avec les 4 filles de yabi
ton argent, garde le pr toi ....il va pa te servir le jour du jugement mon cher !!
apparement tu té decidé aujourd de faire le tour sur tt le forum pr se vanter un peu !!!ms ta trop exageré mon pauve !!
n9asse chwiya ffikhrate !!!wayyak tamchi l Hal9a....ghadi twalli brassek hal9a !!!!grinning smiley ha wadni mannek No no
a
17 octobre 2008 08:41
Salam smiling smiley

Tu as le droit à 4 femmes ne t'inquiète pas va.....


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
17 octobre 2008 08:48
Citation
beau-metis a écrit:
le mariage me fait peur,j'arrive pas a m'imaginer marié,a vrai dire ca me fait rire tout ca etre avec une seul femme et renoncer a toutes les autres faut etre fou pour faire ca ! j'arrive pas a comprendre j'ai l'impression que devenir mari c'est jouer un role de reproducteur a la con c'est ce que ca m'inspire et j'aime pas du tout ca,supporter sa femme et pire encore le bb qui pleure franchement c trop tout ca pour mwa.jne pense pas me marié un jour j'ai pas envie de mal finir ruiné et detruit comme des mecs que j'ai vue se marié,divorcé,que la femme emporte les gosse,quelle prenne tout mon argent.


tes parents sont separés pour tenir de tels propos??
à mon avis y a un binz ds ta famille tu as eu une mauvaise experience etant petit c pour cela que tu ne veut pas te marier
si tu trouves ridicule que l'on se marie est qu'on reste qu'avec une femme c'est que tu n'y connais rien en l'amour ....normal tu n'as que 21 ans ( 15 ans ds ta tête lol)
grandis un peuwinking smiley
J
17 octobre 2008 10:13
Salam
Pas encore mature ptit tu C pas de quoi tu parle, C pas ton domaine... Contente toi de jouer et gagner encore au billes!! LOL grinning smileygrinning smiley
A
17 octobre 2008 10:56
azzawaj charroun la boudda min'h
s
17 octobre 2008 10:57
Dans un autre post dans mode et beauté, ce jeune homme a affirmé qu’il aimé tt ce qui est bling bling et qui galéré en Ferrari grinning smiley


Vu sn pseudo et sa situation financière qi c’est vrai, il se dit peut être qu’il peut avoir tout les filles qu’il veut donc pourquoi s’enfermer dans une relation avec une seul perplexe

La roue tourne, mon coco, c’est zaho elle mm qui la dit winking smiley
f
17 octobre 2008 11:49
salam
avec un bo pseu ke tu as tu prendra surement une belle metisse
de nos jours les mariages sont une vrai mascarade ils enrichissent plutot les avocats
mais ne te marie pas pour renoncer aux autres comme tu dis
d abord si tu crains le mariage avec une personne,avec plusieurs c pire
4 femmes 4 belles meres 4 pensions alimentaire a fournir la tu verra ton argent partir certain meme
alors une seule suffit
(une femme aussi epouse 1 homme et renonce aux autres tongue sticking out smiley)
m
17 octobre 2008 11:57
salam


oui tu es encore trop immature pour le mariage

mais sa viendra tinquietewinking smiley
H
8 mai 2013 13:50
si tu as PEUR de devoir "supporter" une femme et des "pleurs de bébé" durant toute une vie de "mari" et "père", alors ne te marie pas.... ne te force pas.... à défaut, tu rendrais injustement femme et enfants malheureux......

ne te marie mais si tu es un minimum pieux, ne touche aucune femme HORS mariage, à moins que tu n'ais pas PEUR d'Allah...
5 janvier 2014 20:02
je ss une meuf et je ss dac ac toi mdrrr on est pareil g 21 ans et je ss pas trop fan de mariage!!!!! mdr j'espere que tu t pas marié maintenant mdr gros bsx winking smiley
l
6 janvier 2014 00:59
salam tes encore un BEBE va sucer ton pouce ok .C des choses a ne pas dire si Allah ta destiné une personne t te marira et si il ta destiné personne tu te marira pas croit moi.A 21 ans je connais des mecs mature apres chacun est com il est!! aller va dodo mon petit bebe noublie pas de changer ta couche!!!!!!!!!!!!!!! crying(crying(ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook