Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR DU MARIAGE
T
9 novembre 2006 14:49
SALAM
voila, comme toutes les filles, on a toujours tendance à chercher un mari
on dit on arabe que "zewaj sotera lil bente"


mais quand les choses deviennes sérieuses et que t'as quelqu'un de bien qui veux se marier avec toi (c'est le cas pour moi mntnt)
j'ai peur, et je veux plus me marier

je remet tout en question

s'agit t'il du bon choix? pourkoi lui? es ca va bien marché? pourkoi se marier, je suis bien comme ca ? ... et d'autres questions


que ferai je? je suis perdu

vous savez dans ma famille, hamdolilah, tout les couples c'est de bons exemples, pourtant j'ai peur de wallosad smiley
9 novembre 2006 14:50
ça fait combien de temps que tu es avec ton mec ?
M
9 novembre 2006 14:51
ET TA QUEL AGE
9 novembre 2006 14:56
ta peur de koi moody smiley

ki ne tente rien, na rientongue sticking out smiley

si yaura divorce, sa sera le mektoubtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
9 novembre 2006 14:56
Franchement c est tout a fait normal de se mettre en question de douter moi aussi inchallah je vais bientot me marier et je me dis tout le temps est ce que c est le bon?? est ce qu eca va macher entre nous?? et pattati et patata mais koulchi bel mktoub!!

Il faut pas non plus douter trop sinon on n avance pas enfin c est ce que je pense!!

Khadija
s
9 novembre 2006 15:29
franchement ne te pose plus ce genre de question bien que c'est normal de se remetre en question, vos sentiments sont réciproque,vous savez tous les deux ce que vous voullez pour votre avenir, c'est quelqu'un de bien qui sera capable d'assumer le reste, tu as plus de doute...alors fonce et fais le venir chez toi faire la demande en marige oficiel...tu verras le reste coule de souce naturellement..."allah iftahlek bibane d'lkhir"...inchallah...bonne chance
y
9 novembre 2006 15:37
Salam
je veux vraiment me marier avec une fille musulmane, mais quand je passe dans les rues , je perd ce vouloir , car aucun musulman veut se marier avec une fille qui ne cache pas sa beauté dans les rues. Elle doivent savoir qu'elle doivent cacher tout le corps sauf les main et le visage. Pour evidence , il vaut mieu de lire Sourat Al-Ahzab et An-Nour
Elles sont des musulmanes , a3ibad Allah, pas comes les autres qui vient en une decadence des morales
Salam
T
9 novembre 2006 15:52
Citation
youssefoudra a écrit:
Salam
je veux vraiment me marier avec une fille musulmane, mais quand je passe dans les rues , je perd ce vouloir , car aucun musulman veut se marier avec une fille qui ne cache pas sa beauté dans les rues. Elle doivent savoir qu'elle doivent cacher tout le corps sauf les main et le visage. Pour evidence , il vaut mieu de lire Sourat Al-Ahzab et An-Nour
Elles sont des musulmanes , a3ibad Allah, pas comes les autres qui vient en une decadence des morales
Salam

iwa lah ihedi makhele9

mais y'en a pas mal de fille moutahajibate
si tu cherche vraiment une musulman avec le critère hijab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 15:55 par TIWEFELA.
T
9 novembre 2006 16:54
Citation
nadou_28100 a écrit:
ça fait combien de temps que tu es avec ton mec ?

JE nétait pas avec , on se connait via le travil, un collegue quoi
c
9 novembre 2006 17:24
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
ça fait combien de temps que tu es avec ton mec ?

JE nétait pas avec , on se connait via le travil, un collegue quoi


je suis comme toi!!!
ca fait du bien de voir que je suis pas la seule
mais moi la mariage en general me fait peur!
quand je reflechis en fait g peur de me tromper, de ne pas l aimer assez..
et surtout qu'il se revele apres le mariage etre un monstre comme ceux dont on entend parler ici!!!
comment etre sur????
l
9 novembre 2006 19:04
en fait faut que t'arretes d'écouter et de lire des histoires....sérieux ca peut rendre parano a force , perso en lisant ttes ces histoires jme dis c'est dingue comment les gens sont et ca refroidit a l'idée de se dire que ca peut nous arriver...Allay ister
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook