Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de m'engager! Suis je la seule?
o
13 novembre 2008 17:22
slm,

Voilà, j'ai 20 ans et il y a quelque temps de ca, 2 jeune homme, un que je connais bien et un que je connais très peu m'on tout deux fait part de leur envie de s'engager avec moi dans une relation sérieuse, je précise qu'un m'a demandé s'il pouvait venir me demander en mariage et l'autre veut qu'on fasse la fatha pour pouvoir se mettre ensemble.
Ils sont tout les 2 sérieux,
Mais la peur de m'engager m'a pousser a leur dire non sans meme réfléchir.

Suis je la seule dans ce cas?

Aussi je pense que peut etre c'est le fait que je ne soit pas amoureuse qui me pousse a agir ainsi, qu'en pensez vous?

Pour info, je ne suis sorti avec aucun des 2.
k
13 novembre 2008 17:51
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
slm,

Voilà, j'ai 20 ans et il y a quelque temps de ca, 2 jeune homme, un que je connais bien et un que je connais très peu m'on tout deux fait part de leur envie de s'engager avec moi dans une relation sérieuse, je précise qu'un m'a demandé s'il pouvait venir me demander en mariage et l'autre veut qu'on fasse la fatha pour pouvoir se mettre ensemble.
Ils sont tout les 2 sérieux,
Mais la peur de m'engager m'a pousser a leur dire non sans meme réfléchir.

Suis je la seule dans ce cas?

Aussi je pense que peut etre c'est le fait que je ne soit pas amoureuse qui me pousse a agir ainsi, qu'en pensez vous?

Pour info, je ne suis sorti avec aucun des 2.

Salam

Les deux mec tu les a jamais fréquenter et ils veulent déja s'engager avec toi Are you crazy, je pense que ta eu raison de refuser
C
13 novembre 2008 18:01
c tout a fait normal, et heuresement puisque tu n as que 20 ans Birthday
tu as toute la vie (du moins les dix ans a venir) devant toi pour choisir la bonne personne Oups
l
13 novembre 2008 18:16
Même si on a toute envie de se marier, de vivre le grand amour et la grande aventure du mariage, l'inconnu nous fais peur
r
13 novembre 2008 20:12
Salam

T'es encore jeune ma belle, t'es pas prête, t'as pas encore le courage et la volonté d'etre une Femme à part entière ... ce n'est rien, mazal tkabri...

eye rolling smiley

Bye
z
13 novembre 2008 22:20
Citation
sofia59 a écrit:
c tout a fait normal, et heuresement puisque tu n as que 20 ans Birthday
tu as toute la vie (du moins les dix ans a venir) devant toi pour choisir la bonne personne Oups

C'est vrai mais au plus les année passe au moins tu auras le choix !

Peut etre que si tu avais (27ans) ils ne seraient jamais venu te demander !


Moi, je dis ça mais bon je suis pas une femme grinning smiley(heureusement, Hamdoullah)...
13 novembre 2008 22:25
Zakaria, tu dis cela mais bon tu n'en pense pas moins grinning smiley

Bref miss ce n'est que l'inconnu qui t'inquiète si tu n'as jamais fréquenté aucun d'eux cela est logique les mecs tu ne les connais juste en tant qu'ami et c'est tout.

Bref allah hi sahel lik avec celui qui t'es destiné dans un premier temps et celui que tu aimeras ensuite
c
14 novembre 2008 11:13
Prends ton temps ma belle, tu es trop jeune, éclate toi et vis ta vie pour le moment Football

Tu as encore du temps devant toi, car qui dit mariage dis problème dans la plupart des cas : tu n'as qu'à lire les posts et tu verras !!!!!

En plus quand on se marit c'est qu'on aimes In love n'est ce pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook