Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de le laisser
p
26 mai 2015 08:32
Je suis en couple avec mon copain depuis bientot 10 ans. Avec pls séparation . Il a 28 ans et moi 25 .
Depuis que nous nous sommes remie ensemble je n arrive pas a l aimer comme avan . Plus en envie de rien faire avec lui . Je suis malheureuse je n arrive pas a lui dire que je veu partir . De peur de le blesser mais aussi de le priver de ma famille avec qui il s enten bien ...
Je prend sur moi chak jour . J ai perdu le gout a la vie je passe mes journée au lit avec des tas de cachets pour eviter de penser a tt sa ... que dois je fr svp ?
s
26 mai 2015 08:47
Salam

Vous êtes marié?
Il faut savoir être égoïste parfois....si tu n'est pas heureuse avec lui je vois pas l'intérêt de rester Heu
Tu doit être très gentille pour faire preuve d'autant d'ampathie....c bien mais bon tu va rester dans cette situation de peur de le blesser!
26 mai 2015 08:51
Vous n êtes pas marier donc laisse le souffrir un temps et cela lui passera comme pour tout le monde.

Si tu n as plus de sentiments à ce jour cela ne sert à rien de rester avec lui pour lui faire plaisir et pour ta famille.

a toi d agir pour ton bien
s
26 mai 2015 09:04
Je n'avais pas relevé le :mon copain Oups...
M
26 mai 2015 10:26
Salam,

Tu te prives pour faire plaisir à ton copain depuis 10 ans ?? Exuse-moi, mais la tu t'es égarée, un couple ne se base pas sur ce genre de caractère.

Si tu es sûre de toi, tu pars. Tu vas lui rendre service encore combien d'années comme ça ?
Tu vas te bousiller ta santé avec des médicaments, pendant combien de temps ?

Relèves toi et sors de ce cercle vicieux.

Tu es jeune, tu as déjà assez perdue de temps ma belle.

Bon courage !!
l
26 mai 2015 12:11
Citation
papillondu52 a écrit:
Je suis en couple avec mon copain depuis bientot 10 ans. Avec pls séparation . Il a 28 ans et moi 25 .
Depuis que nous nous sommes remie ensemble je n arrive pas a l aimer comme avan . Plus en envie de rien faire avec lui . Je suis malheureuse je n arrive pas a lui dire que je veu partir . De peur de le blesser mais aussi de le priver de ma famille avec qui il s enten bien ...
Je prend sur moi chak jour . J ai perdu le gout a la vie je passe mes journée au lit avec des tas de cachets pour eviter de penser a tt sa ... que dois je fr svp ?



je trouve que t'exagère un peu quand meme !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Z
26 mai 2015 12:14
T'as 25 ans ... N'attend pas d'avoir 33 ans pour vouloir refaire ta vie. Quitte le, il a pas 15 ans, il va vite passez a autre chose.
I
26 mai 2015 12:20
10 ans purée fréquentation de 10 ans pour en finir avec des cachets, bsahtek
26 mai 2015 12:26
Tu es étonnament fidèle pour quelqu'un qui a un copain perplexe
s
26 mai 2015 12:32
Citation
Diorf a écrit:
Tu es étonnament fidèle pour quelqu'un qui a un copain perplexe


Rhoooo elle est sous cachton n'en rajoute pas meskina....smiling smiley
26 mai 2015 12:34
Citation
salima 84 a écrit:
Rhoooo elle est sous cachton n'en rajoute pas meskina....smiling smiley

bah c'est ça que je comprends pas, elle est pas lié à cet homme elle peut se barrer quand elle veut mais elle reste à prendre des médicaments et à mourir lentement. Je comprends pas moody smiley
n
26 mai 2015 12:35
on reste pas avec une personne parce que on a pitié ou peur de lui faire du mal d'une manier ou d'une autre personne est heureux dans l'histoire ta famille ne vas pas le rejeter car t plus avec soit honnête si tu ne veux pas lui faire du mal dit lui la vérité tu sera soulager et lui refera sa vie avec une personne qui voudrais vivre avec et qu'il aimerais réellement
s
26 mai 2015 12:44
Citation
Diorf a écrit:
bah c'est ça que je comprends pas, elle est pas lié à cet homme elle peut se barrer quand elle veut mais elle reste à prendre des médicaments et à mourir lentement. Je comprends pas moody smiley


J'avais pas vu les choses sous cet angle perplexe
Tu as entièrement raison!!!
26 mai 2015 16:38
10 ans ???!!! Oh punaise ....
O
26 mai 2015 17:07
Ah, 10 ans de fréquentation quand même Oh pour finalement....rien.
26 mai 2015 21:07
De peur de le blesser qu'elle dit .. eye rolling smiley

Quand lui voudra te jeter en l'air, il le fera sans vergogne,
que tu sois blessée lui importera le moins du monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook