Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a peur de l'islam
r
13 décembre 2011 01:26
la je regarde sur france4 l"emission qui a peur de l'islam
n
13 décembre 2011 01:48
MERCI JE REGARDE AUSSI
HELLO GIRLS
m
13 décembre 2011 02:21
pk avoir peur?

ya que le pen et sa fille qui en ont peur c'est tout
n
13 décembre 2011 02:25
mirabelle ta rien compris Oups

sur france4 ya l'emission ou un reportage sur le sujet est "qui a peur de l'islam"

rahina voulait juste nous le dire et c gentil je les vu et c"etait tres interessant

HELLO GIRLS
n
13 décembre 2011 02:29
[www.youtube.com]

tiens mirabelle regarde le
HELLO GIRLS
E
13 décembre 2011 11:20
le titre de ton poste"qui a peur de l'islam" ne veut pas dire la même chose que le titre de l’émission parlon de l'islamc'est un jeu de manipulation qui méne a rien
f
13 décembre 2011 11:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pk avoir peur?

ya que le pen et sa fille qui en ont peur c'est tout

et plus de la moitié de la population française (je crois que j'avais vu dans un sondage plus de 60 %)
r
13 décembre 2011 11:40
Citation
elula a écrit:
le titre de ton poste"qui a peur de l'islam" ne veut pas dire la même chose que le titre de l’émission parlon de l'islamc'est un jeu de manipulation qui méne a rien


je tiens a te preciser que l'emission est bien qui a peur de l'islam

ils ont mis parlons de l'islam juste dans la camionnette de l'emission

ya deja eu qui a peur des gitans et qui a peur du fn
U
13 décembre 2011 13:51
Le mot "peur" sous-entend une crainte, généralement irrationnelle.

Qui a peur de l'Islam ?
Réponse: Les Musulmans qui en sont victimes.


Les autres n'ont pas peur de l'Islam des musulmans normaux.

Vis à vis des Islamistes et autres cinglés, il ne s'agit pas de "peur", mais d'opposition tout à fait étayée et rationnelle.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
13 décembre 2011 14:44
non mais j'avais bien compris que c'etait l'emission les filles

mais je repond quand meme au titre


smiling smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
i
13 décembre 2011 15:11
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le mot "peur" sous-entend une crainte, généralement irrationnelle.

Qui a peur de l'Islam ?
Réponse: Les Musulmans qui en sont victimes.


Les autres n'ont pas peur de l'Islam des musulmans normaux.

Vis à vis des Islamistes et autres cinglés, il ne s'agit pas de "peur", mais d'opposition tout à fait étayée et rationnelle.
le probleme c'est que peu de musulmans s'opposent fermement a l'islamisme, il y a une sorte d'acceptation et de solidarité molles.
et pour cause, les islamistes sont la référence même de l'islam.
13 décembre 2011 15:15
Ce n'est pas de la religion dont il faut avoir peur mais des religieux !


T'chou !!
d
13 décembre 2011 17:28
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ce n'est pas de la religion dont il faut avoir peur mais des religieux !


T'chou !!

Il faut avoir peur de ceux qui font toutes cette propagande a deux sous (mais efficace je dois l'avouer) pour que justement tu en ais peur...

Pour revenir a l émission je l ai vu au programme mais je ne l ai pas regardé, d après certains ici ce serait positif je veux bien vous croire etant donné qu elle est passé a 1h du mat un jour de semaine...
d
13 décembre 2011 17:30
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ce n'est pas de la religion dont il faut avoir peur mais des religieux !


T'chou !!

Il faut avoir peur de ceux qui font toutes cette propagande a deux sous (mais efficace je dois l'avouer) pour que justement tu en ais peur...

Pour revenir a l émission je l ai vu au programme mais je ne l ai pas regardé, d après certains ici ce serait positif je veux bien vous croire etant donné l heure a laquelle ils l ont passé un jour de semaine...
o
13 décembre 2011 18:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pk avoir peur?

ya que le pen et sa fille qui en ont peur c'est tout

Dans quel monde tu vis ?
b
13 décembre 2011 21:14
Bien vu.


Les français musulmans qui se font brûler leur voitures parce qu'ils n'ont pas mis le coran sur la plage arrière ont aussi peur,

Les retraités musulmans qui sont harcelés par des imams auto-proclamés analphabètes tous les jours dans leur HLM parce qu'ils fument et boivent l'apéro le dimanche après une vie de travail aussi ont peur,

Les imams qui prêchent la haine des "mécréants" alors qu'ils ont choisi de vivre sur un territoire de "mécréants" et veulent islamiser toute l'Europe font peur.

Les "penseurs" musulmans qui demandent un moratoire sur la lapidation font peur. Enfin surtout leur bêtise.

Les Coptes aussi ont peur, comme les Afghanes.

Les abus des uns entraînent les excès des autres.
r
13 décembre 2011 21:30
bravo les filles je suis daccord avec vous yawning smiley

mais l'emission est une redif elle est passé il ya quelques mois deja !!!!

mais ya eu quelques derapages
d
13 décembre 2011 23:56
Citation
belane a écrit:
Bien vu.


Les français musulmans qui se font brûler leur voitures parce qu'ils n'ont pas mis le coran sur la plage arrière ont aussi peur,

Les retraités musulmans qui sont harcelés par des imams auto-proclamés analphabètes tous les jours dans leur HLM parce qu'ils fument et boivent l'apéro le dimanche après une vie de travail aussi ont peur,

Les imams qui prêchent la haine des "mécréants" alors qu'ils ont choisi de vivre sur un territoire de "mécréants" et veulent islamiser toute l'Europe font peur.

Les "penseurs" musulmans qui demandent un moratoire sur la lapidation font peur. Enfin surtout leur bêtise.

Les Coptes aussi ont peur, comme les Afghanes.

Les abus des uns entraînent les excès des autres.

la propagande de TF1 fonctionne bien à ce que je vois, tout ce que tu viens d écrire je l ai déjà entendu quelque part...
o
14 décembre 2011 00:04
Citation
depassage_ a écrit:
la propagande de TF1 fonctionne bien à ce que je vois, tout ce que tu viens d écrire je l ai déjà entendu quelque part...

Tout ce que tu racontes dans ta vie tu l'a déjà lu ou entendu quelque part.

Tout ce qu'on fait c'est donner plus ou moins de crédit et importance à chaque information pour faire notre "opinion"

L'innovation "pure" c'est peut-être 0.5% du total.
d
14 décembre 2011 00:10
oui mais la c est carrément du mot pour mot...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook