Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur de l'ex
s
10 mai 2014 15:08
J'aimerais savoir ce que vous feriez dans cette situation.
Vous connaissez un garçon qui a toutes les qualités: gentil, beau, bonne situation, seul hic il est divorcé. Son ex utilise par tous les moyens leur enfant pour lui pourrir la vie " achète moi un nouveau frigo, c'est pour le petit", "achète moi une nouvelle télé c'est le petit" "paie moi des vacs c'est pour le petit" et ça tous les jours.
Vous vous lanceriez tout de meme dans cette relation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 15:09 par selenah3.
A
10 mai 2014 15:14
Salam sincèrement non mais fait ton choix sans l'avis des autres. Ya que toi qui sais ce que tu veux
K
10 mai 2014 18:53
Non.
Et pas par crainte de l'ex, mais pour éviter les casses-têtes qui arriveront tôt ou tard.
S'il se laisse faire, alors que c'est de la ruse de la part de l'autre tu ne le verras plus avec les yeux de l'Amour, mais plus avec pitié, une telle médiocrité (lui) avec laquelle tu vivrais..Ca refroidit ce genre de type.
Quand ça ne donne pas envie de vomir..

Bonne chance à toi, quelque soit ta décision > réfléchit bien avant de t'engager, ou pas.
s
10 mai 2014 19:25
Citation
Kalissia a écrit:
Non.
Et pas par crainte de l'ex, mais pour éviter les casses-têtes qui arriveront tôt ou tard.
S'il se laisse faire, alors que c'est de la ruse de la part de l'autre tu ne le verras plus avec les yeux de l'Amour, mais plus avec pitié, une telle médiocrité (lui) avec laquelle tu vivrais..Ca refroidit ce genre de type.
Quand ça ne donne pas envie de vomir..

Bonne chance à toi, quelque soit ta décision > réfléchit bien avant de t'engager, ou pas.

oui c'est vrai ça refroidit;
10 mai 2014 19:28
salam

ah nan moi jme barre direct loool.

j'aime pas les histoires et les casse tetes et jvais pas gerer tout ca . j'aime avoir la paix. comme moi je n'accepterai pas qu'un "ex" vienne s'incruster ds ma life.

enfin la ya le goss et tout mais ca svoit elle samate grave.
s
10 mai 2014 19:58
salam

il peut demander la garde complète ou la garde partagée comme ca il n'a rien a donné a l'ex femme, et il s'occupe lui meme du confort de son enfant.Zen
A
10 mai 2014 20:32
Non je me lancerais pas dedans. lui il a deja fait sa vie avec une autre tandis que toi non. Je pourrais aps car je veux etre dans le meme niveau que mon futur c'est a dire de n'être jamais marié et surtout aps d'enfant.

Dit toi que son ex sera toujours présente dans ta vie donc que des probléme
K
11 mai 2014 16:40
Citation
selenah33 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Non.
Et pas par crainte de l'ex, mais pour éviter les casses-têtes qui arriveront tôt ou tard.
S'il se laisse faire, alors que c'est de la ruse de la part de l'autre tu ne le verras plus avec les yeux de l'Amour, mais plus avec pitié, une telle médiocrité (lui) avec laquelle tu vivrais..Ca refroidit ce genre de type.
Quand ça ne donne pas envie de vomir..

Bonne chance à toi, quelque soit ta décision > réfléchit bien avant de t'engager, ou pas.

oui c'est vrai ça refroidit;

Explique, si tu le veux bien cela va de soi, es-tu dans cette situation personnellement ?
Les gens sont ce qu'ils sont, tous différents les uns des autres, ici certaines te diront "non" alors que possible qu'elles "disent" oui si confrontées à la situation un jour X. Et tu en auras qui te diront "oui" et ce serait au final un "non".
D'autres qui seront fermes, comme moi et certaines sur ton sujet.

On ne peut que partir en supposition, imagine un type qui ne dit rien sur son passé, la fille s'amourache de lui etc..enfin les trucs neuneu là, et un jour elle découvre l'ex et admettons qu'elle soit comme celle que tu décris sur ton sujet, penses-tu que la fille, accro comme une sangsue va lâcher le type comme ça ?

Ce qui reste sûr est que si le "tu as peur de l'ex" est de mise alors mieux vaut laisser l'histoire à l'état embryonnaire..
z
11 mai 2014 16:44
Ce genre d'hommes, faut les fuir comme la peste.
Son ex vous pourrira la vie.
s
12 mai 2014 20:39
Citation
samsara79 a écrit:
salam

il peut demander la garde complète ou la garde partagée comme ca il n'a rien a donné a l'ex femme, et il s'occupe lui meme du confort de son enfant.Zen



Même comme ça elle va lui pourrir la vie.
P
12 mai 2014 21:52
Citation
selenah3 a écrit:
J'aimerais savoir ce que vous feriez dans cette situation.
Vous connaissez un garçon qui a toutes les qualités: gentil, beau, bonne situation, seul hic il est divorcé. Son ex utilise par tous les moyens leur enfant pour lui pourrir la vie " achète moi un nouveau frigo, c'est pour le petit", "achète moi une nouvelle télé c'est le petit" "paie moi des vacs c'est pour le petit" et ça tous les jours.
Vous vous lanceriez tout de meme dans cette relation ?

Jamais de la vie..
12 mai 2014 22:00
t'en rajoute pas un peu?
ça me parait bizarre un mec qui paie des vacances à son ex quand meme, j'ai jamais vu ça franchement.
par contre je trouve trés bien qu'il aide la mere de son enfant malgré la séparation (tant qu'il le peut).
je trouve que c'est tout à son honneur et ça montre sa droiture.
mais faut pas exgérer, le c'est trop.
s
13 mai 2014 19:31
Citation
reloulette a écrit:
t'en rajoute pas un peu?
ça me parait bizarre un mec qui paie des vacances à son ex quand meme, j'ai jamais vu ça franchement.
par contre je trouve trés bien qu'il aide la mere de son enfant malgré la séparation (tant qu'il le peut).
je trouve que c'est tout à son honneur et ça montre sa droiture.
mais faut pas exgérer, le c'est trop.


Non j'en rajoute pas. Je suis même en dessous de la vérité. elle lui a demandé de payer les dettes de ses parents. Elle a menti en lui demandant de l'argent pour réparer sa voiture alors qu'elle n'avait rien. Et j'en passe. Pour son petit bien sûr que c'est tout à son honneur qu'il s'occupe de lui personne n'a dit le contraire ce n'est pas la qquestion.
13 mai 2014 19:39
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
t'en rajoute pas un peu?
ça me parait bizarre un mec qui paie des vacances à son ex quand meme, j'ai jamais vu ça franchement.
par contre je trouve trés bien qu'il aide la mere de son enfant malgré la séparation (tant qu'il le peut).
je trouve que c'est tout à son honneur et ça montre sa droiture.
mais faut pas exgérer, le c'est trop.


Non j'en rajoute pas. Je suis même en dessous de la vérité. elle lui a demandé de payer les dettes de ses parents. Elle a menti en lui demandant de l'argent pour réparer sa voiture alors qu'elle n'avait rien. Et j'en passe. Pour son petit bien sûr que c'est tout à son honneur qu'il s'occupe de lui personne n'a dit le contraire ce n'est pas la qquestion.

si c'est la question !!
excuse moi de pas repondre par oui ou par non !
je t'ai dit la c'est trop!
tu te sens persécuté dans ta vie pour être autant agressive ?
s
13 mai 2014 22:18
Citation
reloulette a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
t'en rajoute pas un peu?
ça me parait bizarre un mec qui paie des vacances à son ex quand meme, j'ai jamais vu ça franchement.
par contre je trouve trés bien qu'il aide la mere de son enfant malgré la séparation (tant qu'il le peut).
je trouve que c'est tout à son honneur et ça montre sa droiture.
mais faut pas exgérer, le c'est trop.


Non j'en rajoute pas. Je suis même en dessous de la vérité. elle lui a demandé de payer les dettes de ses parents. Elle a menti en lui demandant de l'argent pour réparer sa voiture alors qu'elle n'avait rien. Et j'en passe. Pour son petit bien sûr que c'est tout à son honneur qu'il s'occupe de lui personne n'a dit le contraire ce n'est pas la qquestion.

si c'est la question !!
excuse moi de pas repondre par oui ou par non !
je t'ai dit la c'est trop!
tu te sens persécuté dans ta vie pour être autant agressive ?


C'est toi qui est agressive, il n'y a qu'à voir le nombre de points d'exclamation dans ton intervention. Moi je suis très calme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/14 22:28 par selenah3.
13 mai 2014 23:02
Ça s'appelle de la ponctuation, ce n'est pas de l'agression !
Je confirme que tu as un problème de persécution.
Wa Salem
s
14 mai 2014 14:06
Citation
reloulette a écrit:
Ça s'appelle de la ponctuation, ce n'est pas de l'agression !
Je confirme que tu as un problème de persécution.
Wa Salem

C'est trop facile, tu juges sans fondement et ya salem. Non, il ne suffit pas d'émettre un jugement et dire salem pour avoir raison.
Tu sais ce qu'est la persécution. Rien dans mon intervention ne te permet d'employer un tel terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 14:07 par selenah3.
L
14 mai 2014 19:24
Salem a ttes!!
Alors me concernant malheureusement mon mari a une ex et une fille!! Je ne l ai pas su de suite mais bien après enfin cette histoire serait trop longue mais pr ton information je vois son ex ts les 15j a chaque FOis que la petite vient a la maison je n en peux plus
Mais mon mari ne veut pas la voir meme pas 2 min il dit la haïr bref Allah u alem apparemment elle lui aurais fais un enfant dans le dos crois moi je ne la supporte pas en plus elle crois être ma copine il faut mettre les choses au clair tt de suite sinon tu seras ds ma situation et tt comme moi tu te demanderas tjs si ton mari te préfère toi ou l autre s il aimera vos enfants comme l enfant qu il a u avec elle.
Je t assure j aime mon mari de tte mon âme mais si cela était a refaire je prendrais mes jambes a mon cou
14 mai 2014 19:34
Salem
tu me choque!
c'est facile de dire elle m'a fait un enfant dans le dos, il t'as dis quoi qu'il pensait qu'elle prenait la pillule?
Et il l'as deteste comment un homme normalement constitué peut-il detester la mere de son enfant?
avoir les nerfs contre elle si tu veux, lui en vouloir de quelque chose mais la detester !!
en plus tu garde sa fille tout les 15jours tu voudrais quoi qu'elle te déteste?????
estime toi heureuse combien de femme que l'ex de leur mari est folle, toi t'as la chance qu'elle te respecte et tu te plaint?
Pose toi surtout la question pourquoi ton mri ne veut pas la voir en tout cas elle, elle a l'air d'avoir tourné la page avec son ex et elle a bien fait!
L
14 mai 2014 19:39
Je me suis peut être mal exprimée que mes choses soient clair personnellement cette ex ne m a rien fait ok! Je la respecte elle me respecte point je ne veux pas avoir de relations amicales avec elle chacun sa place. Concernant mon mari je me suis aussi déjà posé la question a savoir prk il ne voulait pas la voir et pr te répondre je ne me plains pas d elle je me plains simplement que mon mari ait une ex car a choisir je l aurais préféré sans!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook