Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'engagement ......
l
23 juillet 2008 15:47
beaucoup d'homme meme en ayant trouvé leur "perle rare", une fois qu'ils se mettent a penser a l'avenir, il panik!!!! sad smiley

certaines diront : si il a peur de l'engagement c'est qu'il n'aime pas la fille!

alors que c'est pas toujours vrai !


comment une fille peut elle faire pour le mettre en confiance , et l'aider a voir les points positifs dans l'engagement, et a enlevé de sa tete tout les inconvenients???????

(des reponses d'hommes seront les bienvenus aussi winking smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 juillet 2008 15:49
salam

je ne sais pô, je n'est pas réussie à convaincre qui que ce soit Heu grinning smiley

je pense qu'il doit être très confiant, et puis je me dis que quand un homme veux se caser, il se jette

à l'eau sans se poser de questions Clap

ps: ce qui les font paniquer, c'est ttes ses femmes qui vont errer ds les rues sans eux

voilà miss
m
23 juillet 2008 15:51
SALAM

moi je pense que les hommes nont vraiment pas la meme façon de voir les choses que nous lol

nous on senflamme bp et eux qqpart en ont rien a faire


cest triste mais bon
k
23 juillet 2008 15:51
tu crois que toutes les filles veulent s'engager toi...ptdr
23 juillet 2008 15:51
La meme chose est valable aussi pour certaines filles
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
E
23 juillet 2008 15:54
Citation
karimero a écrit:
tu crois que toutes les filles veulent s'engager toi...ptdr

Absolument, crois moi sur parole ça concerne autant les hommes que les femmes.

Il faut la faire à l'envers, dire à un homme qu'on a peur de l'engagement et bizarrement il vous parle direct mariage et bébé grinning smiley
k
23 juillet 2008 15:55
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu crois que toutes les filles veulent s'engager toi...ptdr

Absolument, crois moi sur parole ça concerne autant les hommes que les femmes.

Il faut la faire à l'envers, dire à un homme qu'on a peur de l'engagement et bizarrement il vous parle direct mariage et bébé grinning smiley
je ne comprendrai jamais çaHeu
l'autre dira toujours l'inverse de ce que tu dis toiptdr
s
23 juillet 2008 15:59
Kaynaaaaaaaaa

La panique c des 2 cotés....

Apres pr rassurer l'autre il faut déja pas mettre de pression, et laisser courir, la personne se remmettra en cause d'elle meme et saura faire le bon choix apres reflexion


Citation
simo27paris a écrit:
La meme chose est valable aussi pour certaines filles
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
23 juillet 2008 16:00
salma84, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par : ce qui les font paniquer, c'est ttes ses femmes qui vont errer ds les rues sans eux


malikabb, justement je te parle pas de ce qui n'ont en rien a faire, en principe cela son visible; je te parle de ce qui panik en entendant le mots : ENGAGEMENT


karimero, simo27paris, eau de pluie; je sais qu'il existe des filles esitante qui ne pense pas a l'engagement, mais la je parle des hommes ! et dieu c qu'il yen a plin


mdrrr , 'eau de pluie, en fait meme si tu creve envie de te casé avec lui, tu doit lui dire, "jai trop peur, je ve pas" pour quil se magne lol "
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
E
23 juillet 2008 16:03
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salma84, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par : ce qui les font paniquer, c'est ttes ses femmes qui vont errer ds les rues sans eux


malikabb, justement je te parle pas de ce qui n'ont en rien a faire, en principe cela son visible; je te parle de ce qui panik en entendant le mots : ENGAGEMENT


karimero, simo27paris, eau de pluie; je sais qu'il existe des filles esitante qui ne pense pas a l'engagement, mais la je parle des hommes ! et dieu c qu'il yen a plin


mdrrr , 'eau de pluie, en fait meme si tu creve envie de te casé avec lui, tu doit lui dire, "jai trop peur, je ve pas" pour quil se magne lol "

T'as tout compris winking smiley
s
23 juillet 2008 16:03
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu crois que toutes les filles veulent s'engager toi...ptdr

Absolument, crois moi sur parole ça concerne autant les hommes que les femmes.

Il faut la faire à l'envers, dire à un homme qu'on a peur de l'engagement et bizarrement il vous parle direct mariage et bébé grinning smiley
salam E D P

c'est vrai en plus, mais c'est ça le pire, c'est quand tu veux t'engager personne ne réponds présent

et quand, tu lui dis que tu recherches rien de particulier, juste pr le tester, et là il se projette

avec toi à des années lumières, ne jure que par toi Heu
E
23 juillet 2008 16:07
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Eau de pluie a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu crois que toutes les filles veulent s'engager toi...ptdr

Absolument, crois moi sur parole ça concerne autant les hommes que les femmes.

Il faut la faire à l'envers, dire à un homme qu'on a peur de l'engagement et bizarrement il vous parle direct mariage et bébé grinning smiley
salam E D P

c'est vrai en plus, mais c'est ça le pire, c'est quand tu veux t'engager personne ne réponds présent

et quand, tu lui dis que tu recherches rien de particulier, juste pr le tester, et là il se projette

avec toi à des années lumières, ne jure que par toi Heu

C'est la nature humaine: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
s
23 juillet 2008 16:18
salam

c'est ça, il fau jouer l'indifférent pr qu'ils s'interesses un peu à ns, mais ensuite ils ns le rendent

bienevil
E
23 juillet 2008 16:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est ça, il fau jouer l'indifférent pr qu'ils s'interesses un peu à ns, mais ensuite ils ns le rendent

bienevil

Non pas l'indifférence No no
C'est naze ça comme petit jeu

Je parle de dire qu'on a aussi peur de l'engagement.
k
23 juillet 2008 16:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est ça, il fau jouer l'indifférent pr qu'ils s'interesses un peu à ns, mais ensuite ils ns le rendent

bienevil
c'est débile comme jeu...
l'honnêteté ne paie pas dans ce monde à ce que je vois ptdr
23 juillet 2008 16:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est ça, il fau jouer l'indifférent pr qu'ils s'interesses un peu à ns, mais ensuite ils ns le rendent

bienevil
c'est débile comme jeu...
l'honnêteté ne paie pas dans ce monde à ce que je vois ptdr
On t'as menti en te faisant croire que les filles etait honettes tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 juillet 2008 16:33
salam

non ça marches, j'obtiens tjrs ce que je veux, mais ça n'aboutis à rien, c'est pô pareil crying(
s
23 juillet 2008 16:39
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est ça, il fau jouer l'indifférent pr qu'ils s'interesses un peu à ns, mais ensuite ils ns le rendent

bienevil
c'est débile comme jeu...
l'honnêteté ne paie pas dans ce monde à ce que je vois ptdr
On t'as menti en te faisant croire que les filles etait honettes tongue sticking out smiley

Purée les gars eye rolling smiley spinning smiley sticking its tongue out
l
23 juillet 2008 16:51
simo27paris, qui a dis que les hommes etait honnete aussi?? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
23 juillet 2008 17:01
à chaque fois qu'il y a un malheur sur cette terre on dit que ce sont les hommes les fautifsptdr
les femmes n'ont jamais rien fait de mal et se comportent toujours commes des anges pas comme nous les hommesOups

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook