Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'avion lol
l
3 novembre 2014 15:57
Slm tout le monde voilà j'ai une peur folle de l'avion même si des fois je suis obligé de le prendre car j'ai ma famille au bled m ya 1 semaine j'ai pas pu prendre l'avion a la dernier minute car j'ai eu de gros gris d'angoisses bon si y a des personnes dans le même cas que moi qu'es qui en fait pour tout sa en plus je doit prendre l'avion pour fin mars ou début avril pour paris Tlemcen alors s'il y a des personnes qui en l'intention de partir a Tlemcen a cette période la me faire signe pour faire connaissance avec vous et pourquoi pas voyages ensemble même lol merci d'avance tongue sticking out smiley
t
3 novembre 2014 17:15
Citation
liliin a écrit:
Slm tout le monde voilà j'ai une peur folle de l'avion même si des fois je suis obligé de le prendre car j'ai ma famille au bled m ya 1 semaine j'ai pas pu prendre l'avion a la dernier minute car j'ai eu de gros gris d'angoisses bon si y a des personnes dans le même cas que moi qu'es qui en fait pour tout sa en plus je doit prendre l'avion pour fin mars ou début avril pour paris Tlemcen alors s'il y a des personnes qui en l'intention de partir a Tlemcen a cette période la me faire signe pour faire connaissance avec vous et pourquoi pas voyages ensemble même lol merci d'avance tongue sticking out smiley

Salam, il n'y a rien de plus sûr que de prendre l'avion Oups qu'est ce qui te fait peur exactement ? S'il s'agit de la sécurité prendre le car où la voiture est moins sûr que de prendre l'avion.

La Royal Air Maroc est très bien.
3 novembre 2014 17:24
SAlam

si tu as des crises d'angoisses une fois arrivé devant l'avion, tu peux prendre un traitement . c'est le même traitement qui est donné chez ceux qui ont peur du dentiste ou peur de passer une IRM...
J
3 novembre 2014 20:32
Salam

Tu peux essayer les fleurs de Bach. Placebo ou pas, je n'en sais rien , je sais que ça aide beaucoup certains passagers.
l
3 novembre 2014 21:34
Merci beaucoup de vaut conseils oui avant de partir j'ai pris du euphytose homéopathie et franchement aucun effet
R
3 novembre 2014 21:48
Hi!

Moi ça me rappelle un vol pour la Saint-Domingue, en plein milieu de l'Atlantique, une zone de turbulences alors qu'on était pratiquement tous endormi, l'avion est descendu de 10 étages d'un seul coup, on a tous été réveillé, toutes les lumières se sont rallumées et il y a au des cris de soulagement après les cris d'angoisse!
Heureusement, le pilote était bon et lui, au moins, n'était pas endormi! winking smiley

Voilà, j'ai voulu partager cette expérience avec vous, bon vol! ptdr
l
3 novembre 2014 22:15
Olala sa me rassurer pas bcp tt sa crying( bon moi j déjà pris l'avion même si j'ai peur mais la a la dernière minutes j'ai pas pu le prendre bon il faudrait dire que je devait voyages tt seul Olala j'ai déjà pris l'avion tt seul aussi m la franchement je comprend pas pourquoi j'ai eu cette grise d'angoisses déjà j'avais pas dormi cette nuit la et j'ai tellement peur que sa reviens la prochaine foi crying(
J
3 novembre 2014 22:36
Les vols trans atlantiques je ne peux plus Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook