Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'abandon
s
13 septembre 2010 21:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
bonjour
et si tu es la cause de ces abandons ?
penses-y et rmets toi en question

Salam smiling smiley

Je n'ai jamais dit que je n'etais pas la cause, et justement, je me rend compte que je suis responsable du fait qu'aujourd hui j'ai du mal a creer des liens.

Hamdullah, je me remet assez souvent en question, sans avoir besoin qu'on me le dise, et tu sais pourquoi? car Allah est au dessus de moi et que mes comptes je les fait pour lui.

Suis je responsable ? non, mon amie qui se marie et qui part a 5000km c est pas moi qui l'ai forcé, mon ancien fiancé qui me quitte parce qu'il ne se sent pas pret, je pense pas que je sois responsable, car c est son caractere et sa décision pas la mienne.
Je ne suis pas responsable de la décision des autres de faire leur propre chemin.

salam
dans ce cas,fais une selection.
la famille on la subit,mais les amis,on les choisi
v
13 septembre 2010 21:49
Citation
sibilis a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
bonjour
et si tu es la cause de ces abandons ?
penses-y et rmets toi en question

Salam smiling smiley

Je n'ai jamais dit que je n'etais pas la cause, et justement, je me rend compte que je suis responsable du fait qu'aujourd hui j'ai du mal a creer des liens.

Hamdullah, je me remet assez souvent en question, sans avoir besoin qu'on me le dise, et tu sais pourquoi? car Allah est au dessus de moi et que mes comptes je les fait pour lui.

Suis je responsable ? non, mon amie qui se marie et qui part a 5000km c est pas moi qui l'ai forcé, mon ancien fiancé qui me quitte parce qu'il ne se sent pas pret, je pense pas que je sois responsable, car c est son caractere et sa décision pas la mienne.
Je ne suis pas responsable de la décision des autres de faire leur propre chemin.

salam
dans ce cas,fais une selection.
la famille on la subit,mais les amis,on les choisi

Quand on rencontre quelqu'un , on peut pas savoir si il va nous abandonner,
Mon probleme ce ne sont pas mes connaissances, c est comment aller au dela de la peur de l abandon, j arrive pas a creer des liens car j'ai peur qu'on me quitte, que ca soit sentimental ou amical.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 septembre 2010 22:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
bonjour
et si tu es la cause de ces abandons ?
penses-y et rmets toi en question

Salam smiling smiley

Je n'ai jamais dit que je n'etais pas la cause, et justement, je me rend compte que je suis responsable du fait qu'aujourd hui j'ai du mal a creer des liens.

Hamdullah, je me remet assez souvent en question, sans avoir besoin qu'on me le dise, et tu sais pourquoi? car Allah est au dessus de moi et que mes comptes je les fait pour lui.

Suis je responsable ? non, mon amie qui se marie et qui part a 5000km c est pas moi qui l'ai forcé, mon ancien fiancé qui me quitte parce qu'il ne se sent pas pret, je pense pas que je sois responsable, car c est son caractere et sa décision pas la mienne.
Je ne suis pas responsable de la décision des autres de faire leur propre chemin.

salam
dans ce cas,fais une selection.
la famille on la subit,mais les amis,on les choisi

Quand on rencontre quelqu'un , on peut pas savoir si il va nous abandonner,
Mon probleme ce ne sont pas mes connaissances, c est comment aller au dela de la peur de l abandon, j arrive pas a creer des liens car j'ai peur qu'on me quitte, que ca soit sentimental ou amical.

tu te fies a dieu et c'est tout
L
14 septembre 2010 16:59
Citation
voldemodo a écrit:
Salam smiling smiley

barakAllah ou fik pour cet encouragement!

J'ai promis a quelqu'un de me laisser aller, je lui ai promis ce matin même.

Aille, c'est pas forcément des trucs à dire aux hommes, ils risquent de l'interpréter d'une facon evil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook