Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur kafala
e
19 novembre 2018 10:13
salamalekoum ma soeur

je ne sais pas où tu en est dans ton projet? j'ai fais la kafala et je peux te renseigner si tu veux....

sachez avant tout que nous sommes sur terre pour cheminer sur la voix de dieu, rien ne nous appartient, et surtout pas nos enfants ceux ci sont une amana dont nous devons prendre soin afin qu'ils soient les bons musulmans de demain, se poser des questions est légitime mais faire confiance en dieu c'est mieux, c'est lui qui détient la magnificence.

faite preuve d'amour et de mansuétude et vous serez récompensé selon vos actes, même si ce sont vos enfants et que vous ne suivez pas les préceptes de l'islam vos enfants seront affectés.

la base est la confiance en dieu et tout émane de lui, ce n'est pas nous qui décidons des choses c'est lui, la kafala ce n'est pas moi qui est décidé j'ai juste émis l'envie du plus profond de mon âme de donner de lamour maternel à un enfant et dieu a mis sur mon chemin cette être qui me rend tant heureuse, c'est moi qui est reconnaissante, je vis le bonheur au jour le jour et l'avenir je n'y pense pas car c'est dieu qui fait et pas nous.

Donner sans contrepartie et vous serez récompensé par le meilleur, n'attendez rien et demandez à dieu.
e
19 novembre 2018 10:19
salamalekoum ma chère soeur

j'ai fais la kafala
11 septembre 2019 21:55
Salam, Waralaycom,
Et sais tu l’es demarche qu’elle a entreprise pour se lancer dans ce projet d’adoption par kafala ??
Car je souhaite aussi mais j’appréhende les démarches
S
7 mai 2020 23:19
Bonjour,
Je remonte ce post pour savoir si il y a de nouveaux témoignages.
Je suis exactement dans le même état esprit que la posteuse c'est à dire encore terrifié par toutes ces questions.
J'étais au départ très optimiste mais quand je me renseigne sur la psychologie autour de l'adoption c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît... Je suis perdue
c
9 mai 2020 05:40
salam.

une amie à fait la kafala pour 2 enfants fille garçon nourrisson Elle les à meme allaité aujourdhui ils ont 8ans et 9 ans et tombé enceinte d un petit garçon (bebe miracle ) pour le moment tout se passe bien jbespere qu il en sera de meme pour toi ! adopte le bebe y a pas de raison que cela se passe mal si tu lui offre une belle vie courage pour ton projet qu allah te facilite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook