chargement... rhislene [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 octobre 2006 10:58 |
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:Citation
zitouni8 a écrit:
JTE DIRAI UNE CHOSE SALMA DESESPERE PS C LE MEME CAS PR MOI PORTANT JSUI UN MEC JSUI QQUN DE TIMIDE COMME TOI ET G PS TROUVE ENCORE LA BONNE POURTANT JSUI QQUN DE GENTIL ASSEZ BIEN(c pas que je veuille me vanter loin de la salma) MAIS PAS DE CHANCE TJRS PS
MS CE SONT QUE LS MEC MOVAIS QUI TOMBE SUR QQUN DE BIEN ET VICE VERSA C CE QUE DE 24 ANS JE REMARQUE DS LAVIE ET LS MEC OU MEUF BIEN CE COLTINE TJRS DES CAS
MS COMMEON DIT
KOULCHI MEU KTAB OU TA LHOB SBAB
ALLE SALMA DESEPSERE PS ET BROK HWACHREK
Ewa Zitouni, tu as 24 ans, Salma en a 23...![]()
Vous recherchez la meme chose,![]()
Sa pourrait se faire entre vous 2 aalach laa ?

3 octobre 2006 12:00 |
3 octobre 2006 16:38 |
Citation
salmadu78 a écrit:
jvien de dire que j'aimerai bien mais j'arrive pas a me forcer
... car ça n'est pas à cet âge là que tu devrais l'avoir 
4 octobre 2006 02:01 |
4 octobre 2006 20:44 |
Citation
Karmoss a écrit:
ah je me disais bien ou etait passé ce post.....
c est ici le site des filles a marier ?
ok ok j aimerais faire une commande mlles.....
est il possible de me faire un prix??
allons ne soyez pas vache avec moi, faite moi un prix de gros.....
j en veux 3
c est possible ?
c est pas la peine de me les emmballer, c est pour consommer tout de suite apres el ftourr

o li chadate mate tal9koche!!! mdrrrrr 5 octobre 2006 04:58 |
Citation
salmadu78 a écrit:
Salam a tous voici mon probleme,
Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais trouver l'amour ca fait longtemp que je le cherche mais je ne le trouve pas, ttes mes copines sont casées et pas moi,
je ne suis sortis qu'avec 2 mecs dans ma vie mais ca n'a pas marché le premier je l'aimais vraiment et l'autre un peut, j'ai envie de me marier tôt pour faire des enfants jeunes avc quelqu'un que j'aime mais je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des hommes car je travaille et je rentre direct chez moi et les mecs que je connais je ne ressent vraiment rien pour eux.
De plus il est telement rare de tomber sur une bonne personne que j'ai peur de me retrouver vielle fille ou me marier avc quelqu'un que je n'aime pas vraiment.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie
Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature timide ce qui n'arrange pas les choses.
Etes-vous dans le même cas que moi?
5 octobre 2006 12:59 |
5 octobre 2006 13:35 |
5 octobre 2006 19:11 |
Citation
salmadu78 a écrit:
Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais trouver l'amour ca fait longtemp que je le cherche mais je ne le trouve pas, ttes mes copines sont casées et pas moi,
je ne suis sortis qu'avec 2 mecs dans ma vie mais ca n'a pas marché le premier je l'aimais vraiment et l'autre un peut, j'ai envie de me marier tôt pour faire des enfants jeunes avc quelqu'un que j'aime mais je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des hommes car je travaille et je rentre direct chez moi et les mecs que je connais je ne ressent vraiment rien pour eux.
De plus il est telement rare de tomber sur une bonne personne que j'ai peur de me retrouver vielle fille ou me marier avc quelqu'un que je n'aime pas vraiment.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie
Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature timide ce qui n'arrange pas les choses.
5 octobre 2006 20:35 |
Citation
salmadu78 a écrit:

5 octobre 2006 22:57 |
) 6 octobre 2006 06:49 |
Citation
salmadu78 a écrit:
-la peur de rester vielle fille me fais toujour fliper
- j'espere de tout mon coeur qu'un jour il viendra car moi je m'estime prete
-"tu es belle marie toi avant que tu sois trop vielle "
- j'avous j'ai eu plusieurs demandes en mariage
- franchement j'arrive vraiment pas a me forcer
-je ne ressent vraiment rien pour eux les pauvres ils sont gentils
- vraiment j'arrive pas a me forcer