Peur de ne jamais trouver ma moitié
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
zitouni8 a écrit:
JTE DIRAI UNE CHOSE SALMA DESESPERE PS C LE MEME CAS PR MOI PORTANT JSUI UN MEC JSUI QQUN DE TIMIDE COMME TOI ET G PS TROUVE ENCORE LA BONNE POURTANT JSUI QQUN DE GENTIL ASSEZ BIEN(c pas que je veuille me vanter loin de la salma) MAIS PAS DE CHANCE TJRS PS

MS CE SONT QUE LS MEC MOVAIS QUI TOMBE SUR QQUN DE BIEN ET VICE VERSA C CE QUE DE 24 ANS JE REMARQUE DS LAVIE ET LS MEC OU MEUF BIEN CE COLTINE TJRS DES CAS

MS COMMEON DIT

KOULCHI MEU KTAB OU TA LHOB SBAB

ALLE SALMA DESEPSERE PS ET BROK HWACHREK

Ewa Zitouni, tu as 24 ans, Salma en a 23... in love

Vous recherchez la meme chose,eye rolling smiley

Sa pourrait se faire entre vous 2 aalach laa ? tongue sticking out smiley

allez au suivant grinning smiley

on attend de nvelles candidatures tongue sticking out smiley

pour salma, occupe toi l'esprit autrement winking smiley
jvien de dire que j'aimerai bien mais j'arrive pas a me forcer
Citation
salmadu78 a écrit:
jvien de dire que j'aimerai bien mais j'arrive pas a me forcer

et pourquoi te forcer? car c'est cela ton problème visiblement .... cesse donc de te mettre la pression eye rolling smiley ... car ça n'est pas à cet âge là que tu devrais l'avoir no no
un conseil: arrete de rendre ta vie dependante des hommes.
si le bon vient bismillah sinon pas grave. il y a tellement des choses a faire durant ta vie.
en plus de ca, tu es trop fixée sur le sujet. essaie de profiter de ces moments de celibataire pour voyager, sortir, faire des choses que tu ne peux pas faire comme femme marié. il faut vivre ta vie pleinement car le mariage n est pas le paradis...crois-moi
Citation
Karmoss a écrit:
ah je me disais bien ou etait passé ce post.....

c est ici le site des filles a marier ?

ok ok j aimerais faire une commande mlles.....

est il possible de me faire un prix??

allons ne soyez pas vache avec moi, faite moi un prix de gros.....

j en veux 3

c est possible ?

c est pas la peine de me les emmballer, c est pour consommer tout de suite apres el ftourr grinning smiley

tabarkALLAH 3HALIK j'étais morte de rire!! hé oui c pas évident de nos jours walakine ache negoul likoum al benate!!! wa sebarrrr!!!grinning smileygrinning smiley o li chadate mate tal9koche!!! mdrrrrr
Citation
salmadu78 a écrit:
Salam a tous voici mon probleme,

Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais trouver l'amour ca fait longtemp que je le cherche mais je ne le trouve pas, ttes mes copines sont casées et pas moi,
je ne suis sortis qu'avec 2 mecs dans ma vie mais ca n'a pas marché le premier je l'aimais vraiment et l'autre un peut, j'ai envie de me marier tôt pour faire des enfants jeunes avc quelqu'un que j'aime mais je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des hommes car je travaille et je rentre direct chez moi et les mecs que je connais je ne ressent vraiment rien pour eux.
De plus il est telement rare de tomber sur une bonne personne que j'ai peur de me retrouver vielle fille ou me marier avc quelqu'un que je n'aime pas vraiment.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie

Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature timide ce qui n'arrange pas les choses.

Etes-vous dans le même cas que moi?

Salam,

Déjà salma, tu parles de toi comme si t'étais au bord de la ménaupose, tu n'as que 23 ans ma fille alors DESTRESSE. J'ai rencontré mon fiancé à 23 ans, et c'est mon premier amour. Aujourd'hui j'en ai 26 ms on n'est tjs pas mariés pr ds raisons évokées ds un précédent post ms avt de le rencontrer je n'ai jms angoissé à l'idée de rester vieille fille c'est vraiment ridicule. Tu ne sais pas de koi demain sera fait. Ce sont ds choses que tu peux pas calculer, ca te tombe dessus sans ke t'ai le tps de t'en rendre compte. Je suis aussi d'une nature timide ms pas avec les garçons. j'ai jms été avec un garçon tt simplemen paske je me consacrai entièrement à ms études et ke les deux ne st pas svnt compatibles...J'ai bien fait puisk c'est durant ma dernière années d'études k'on s'est mis ensemble paskon s'est retrouvé ds la même promo.On se plaisait dps qques années ms aucun de ns 2 n'avait osé faire le premier pas. Comme koi... C'est le mektoub o safi. Si je m'étais précipité sr le mariage bien avant, je n'aurai pas connu mon fiancé actuel et je serai passé à côté de mon bonheur. D'un bonheur non prémédité et choisi....

La flèche tirée ne revient jamais.
salu a toi salma78, tu nas ke 23 ans!!! tu as encore toute la vie devant toi khti!!!! je disais la meme chose ke toi a ton age et juska mes 26 ans!!! jai attendu 26 ans vant de rencontrer mon mari alors tu vois ne desepere pas, je nai jamais eu de chance avc les garcons non plus, je suis rester seule tres longtps, et tou kome toi je croyais ke je resterais toute ma vie seule, je deseperais grave, mais un jour une "ex" amie a moi me la presenter et la coup de foudre pour nous 2! et la on c connait depuis 1 an et on est marie depuis 1 mois et je suis enceinte!alors ne desepere pas et il viendra kan tu t'y attendra le moins, ne cherche pas il viendra tout seul!!!! bon courage
oh ton post me touche car il est d une sincerité et d un desepoir frappant, t inkiete on est bcp comme ça generation 80 à 83 c est la @#$%&!!! pas de pretendant, du moins pas d hommes capables d avoir des kokhoness pr prendre leurs responsabilités et fonder une famille, c est notre destion acceptons le en patience, en esperant qu un jour un homme viendra bousculer tout ça!!
et pr kel raisons tu finiras vieille fille!? mais non tu sais ce que tu vaux, c est juste qu il n est pas encore arrivé t es encore jeune t affole pas!

c'est pas question que les genes n'arriver pas a assimiler la responsabilité mais plus tôt il plus de travail et y a plus aussi des filles honnêtes.
Citation
salmadu78 a écrit:

Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais trouver l'amour ca fait longtemp que je le cherche mais je ne le trouve pas, ttes mes copines sont casées et pas moi,
je ne suis sortis qu'avec 2 mecs dans ma vie mais ca n'a pas marché le premier je l'aimais vraiment et l'autre un peut, j'ai envie de me marier tôt pour faire des enfants jeunes avc quelqu'un que j'aime mais je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des hommes car je travaille et je rentre direct chez moi et les mecs que je connais je ne ressent vraiment rien pour eux.
De plus il est telement rare de tomber sur une bonne personne que j'ai peur de me retrouver vielle fille ou me marier avc quelqu'un que je n'aime pas vraiment.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie

Bref j'ai vraiment peur car en plus je suis d'une nature timide ce qui n'arrange pas les choses.

tu donne l'air tres sincere viens je te marie a mon frere il est tres sympa, cultive,ou dakhel souk rassou????
Citation
salmadu78 a écrit:

salam ahlikoum!

ton message m'a touché, j'avais l'impression de me lire, sincèrement!

chaque chose en son temps ma belle, et tout est mekteb!!!
ALLAH n'oublie personne HAMDOULLAH!
il faut être patiente.....

demandons seulement à ALLAH de rencontrer would l'halal Inchallah!

Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!!

in lovein lovein love
in love
salmadu78 , on dirait que tu sais lire dans mes pensées. mise à part que j'ai que 20ans, je ne suis jamais sorti avc un garçon et puis voila, c'est comme ça et on peut rien y faire.
en mm tps jle cherche un peu vu que jme consacre à 300% à mes études.dès que je sors de la fac,je rentre directement chez moi(je possede un pti studio) et je ne sors pas du tt:pas terrible pour les rencontres lol.en plus le truc qui n'arrange vraiment pas les choses ,c'est que je manque mais COMPLETEMENT de confiance en moi,j'arrive pas à croire que qqun puisse s'intérésser à moi, vous étes ttes tellement mieux que moi les filles...
bref,c'est clair que n'avoir que les études ds la vie c'est pas terrible mais bon,ça arrivera un jour ou l'autre (enfin j'espere smiling smiley)
Citation
salmadu78 a écrit:
-la peur de rester vielle fille me fais toujour fliper

- j'espere de tout mon coeur qu'un jour il viendra car moi je m'estime prete

-"tu es belle marie toi avant que tu sois trop vielle "

- j'avous j'ai eu plusieurs demandes en mariage

- franchement j'arrive vraiment pas a me forcer

-je ne ressent vraiment rien pour eux les pauvres ils sont gentils

- vraiment j'arrive pas a me forcer

tu dois commencer par ne plus avoir de contradiction en toi et d'etre en phase avec toi meme.tu souhaites une chose et son contraire

bonne chance
ben alors la j'ai rien compris a ce que tu as dis
Citation
salmadu78 a écrit:
ben alors la j'ai rien compris a ce que tu as dis

tu es bcp trop indécise...