Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes chastes
m
2 février 2012 14:21
D'abord salam aleikum à tous

J'ai vu d'autres post sur le même sujet donc je me lance
Voilà quelque temps que je penses à me marier j'ai 20 ans et alhamdulelah je n'ai jamais couché avec une fille et ne suis jamais sortie avec une fille.

Cependant à chaque fois que je suis en contact avec une soeur et qu'elle me demande si j'ai déjà connu quelqu'un avant elle je lui dit ce que je vous ai dit plus haut et y a toujours des réactions très etrange.

La 1ère c'est toujours mashAllah etc... mais ensuite je sens que la soeur se pose encore plus de question que si j'étais déjà sortie avec une fille. Certaines pensent que je ment, une m'a dit que je ne l'a merite pas (elle était déjà sortie avec un garçon mais sans coucher), d'autres pensent qu'il y a quelque chose que je caches si jusqu'a maintenant je me suis preserves c'est qu'il y a un soucis avec moi bref je deviens encore plus suspect que si j'avais rien fait. Ce serait presque même plus facile si je mentais en disant que j'avait fait quelque chose lol.
Et puis aussi je suis la victime collateral des frères qui s'amuse avec des filles et qui ensuite veulent une femme pieuse pour le mariage et attention il faut que celle ci soit vierge !!!

Donc voilà je voulais avoir l'avis des soeurs sur cette question et comprendre la raison de cette méfiance
0
2 février 2012 16:06
Salam,

Ne te prend pas la tête, tu n'as de compte à rendre a personne!

T u t'es préserve pour ton mariage, tu respecte la religion et c'est le plus important.

Quand à tes potes qui te chari, rappelle leur simplement la punition pour les fornicateurs : " 100 cout de fouet"

Et si certaines personne ne te prenne pas aux serieux c'est tout simplement parce que de nos jours des hommes vierge c'est perplexe rare, je plaisante.

Le plus important c'est ce que tu fais toi, ce que les gens dise n'y prête pas attention

Voili smiling smiley
m
2 février 2012 16:10
Non alhamdulelah personne me charie sur ça mais je disais que les filles ne me prennaient certainement pas au serieux à cause de ces frères elles pensent peut être que je suis comme eux. Allahou a3lem
C
2 février 2012 16:15
Salam,

Si ces filles t'ont rejetées pour ça, c'est qu'elle n'étaient pas faites pour toi. Tout simplement.

Tu n'as pas besoin de te poser des questions. C'est elles qui devraient s'en poser !
0
2 février 2012 16:21
Citation
muslimpower a écrit:
Non alhamdulelah personne me charie sur ça mais je disais que les filles ne me prennaient certainement pas au serieux à cause de ces frères elles pensent peut être que je suis comme eux. Allahou a3lem

Autant pour moi, je n'avais pas bien lu, et bien c'est fille qui ne te prenne pas au serieux, elles ne sont pas faite pour toi, ce sont des filles qui mette les mec dans le même sac, donc elles ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez smiling smiley

Se marier avec un homme qui est resté vierge c'est plus qu'une fierté.

Moi je dit quand tu rencontreras la femme de ta vie, tu verras qu'elle sera heureuse d'apprendre que ce soit elle la première.
2 février 2012 16:33
ÂLaykom assalam

Tu t'es préservé c'est d'abord et déjà pour Allah, si ça pose problème aux filles tant pis pour elles .

Ne va surtout pas forniquer pour leur plaire !

Je pense que tu veux savoir si tu vas finir par trouver une fille à qui ça ne pose pas problème, biensur et cette fille sera même une récompense d'Allah pour t'être préservé .

Parmi les gens qui seront sauvés du chatiment le jour du jugement dernier il y aura " Châb nacha'a fi ta3ati llah " = " Un jeune qui aura grandit dans l'obeissance / la crainte d'Allah " et donc qui n'a pas forniqué, puisque la première expérience que fait un garçon quand il grandit c'est la fornication, et ceux qui se sont preservé sont les meilleurs.

Tu ne devrait même pas te poser cette question, tu n'es pas en tort .
E
2 février 2012 16:37
le sujet comme d'habitude vas tourner autour de la femme

la femme n'as pas peur des hommes chastes ,ni des coureur de jupons

ce que l'homme doit comprendre ,c'est de rendre cette femme épanouie dans tout les domaines

quelque soit la méthode chastes ou pas ,

pareil si un homme demande a une fille si elle est chastes , le doute s’installe , il préfère voir la marchandise que croire

cela ne me choque pas t'as que 20ans dans 10 ans voyons voir tu changera d'avis

qui dit mariage dit--------- situation , salaire ... projets
N
2 février 2012 16:38
Salam aleykoum

Je suis dans la même situation que muslimpower j'attend le mariage par conviction religieuse. Et parfois, vu les réaction de certains t'as l'impression que se préserver c'est pas normal, c'est louche.
K
2 février 2012 16:39
Alaykoum salam

la virginité chez l'homme est un peu complexe perplexe

si tu n'a jamais eu de copine, alors là effectivement ,tu es un homme vierge .thumbs up

mais un homme qui a connu des petites-amies , pour moi il n'est plus considéré comme un homme vierge .thumbs down

c'est un peu dur à prouver la virginité chez l'homme, mais tu t'en fiches , tu dis la vérité c'est tout .
et même si tu n'es plus vierge , tu peux refuser de répondre aux questions concernant la virginité et tes aventures d'avant mariage ,refuser ,pas mentir hein winking smiley

le jour où tu tombera sur celle qui t'est destinée arrivera , un peu de patience .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
2 février 2012 16:42
je n'ai pas bien compris ton message elula je changerais d'avis en quoi ?

Et puis quand tu dis salaire projet etc je te rapelle que Ali R.A. a epusé fatima r.a. alors qu'il n'avait même pas de quoi payer la dot.
Je suis en 2e année de médecine si jdois attendre une vraie situation faut que j'attende encore 9 ans lol et le Prophètes SWS nous a recommandé de nous marier jeune et dès qu'on le peut : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres".
K
2 février 2012 16:44
permets-moi de squater ton post muslimpowerWelcome

une question, à partir de quel moment un homme n'est plus vierge pour vous Ill

à partir de l'acte sexuel ,ou bien avant Heu

moi je considère que c'est bien avant pour la femme et l'homme .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
2 février 2012 16:46
Non moi je ne suis même jamais sorties avec une fille wAllah mais voilà comme disait le frère on passe pour des mecs louches
0
2 février 2012 16:56
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam


la virginité chez l'homme est un peu complexe perplexe

si tu n'a jamais eu de copine, alors là effectivement ,tu es un homme vierge .thumbs up

mais un homme qui a connu des petites-amies , pour moi il n'est plus considéré comme un homme vierge .thumbs down

c'est un peu dur à prouver la virginité chez l'homme, mais tu t'en fiches , tu dis la vérité c'est tout .
et même si tu n'es plus vierge , tu peux refuser de répondre aux questions concernant la virginité et tes aventures d'avant mariage ,refuser ,pas mentir hein winking smiley

le jour où tu tombera sur celle qui t'est destinée arrivera , un peu de patience .

Je ne suis pas d'accord avec toi, selon moi un homme plus vierge c'est une homme qui est passé a l'acte sexuel.

Biensur, il y a des personnes qui joue sur les mots, genre, j'ai fait "frotti frotta" mais je suis toujours vierge.

Un homme qui est sorti avec femmes c'est haram, on le sait, mais si il n' y a eu que bisous et pas plus, pour moi c'est un homme vierge.

Voila
m
2 février 2012 17:03
Salam 3alikoum,

Cela dépend de quel genre de filles tu rencontres ou cherches ?

Une femme vierge ou pas, du moment où elle est chaste et craint Allah, elle sera honorée de t'avoir comme époux. Il ne faut oublier que les femmes aussi sont jalouses et l'idée que leur homme ait eu des aventures avant elles risque fortement de les déranger voire dégoûter.

Tu es tomber sur des filles qui n'ont pas l'air sérieuse : soit des coureuses d'hommes dits expérimentés, soit trop méfiantes. Ni l'une, ni l'autre ne donne envie d'en faire son épouse, avec cette mentalité.

Sois heureux Allah t'en a préservé, ne désespère pas, garde ton esprit ouvert et fais dou3as.
d
2 février 2012 17:06
Salam,

Enfin des hommes qui subissent la même choses que les filles smiling smiley déjà pour une fille c'est louche quand elle dit qu'elle est vierge on la croit pas ou on se moque....alors un gars ça doit être plus dur.

courage mon frère, t'es quelqu'un de bien et tu rencontrera quelqu'un de bien inchallah.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
2 février 2012 17:09
Salam,

Ce post va vite devenir le rendez vous des puceaux anonymes, il ne manque plus que ringoo.

L avantage de ce post, c est qu il permet de voir a quel point il manque quelque chose chez les puceaux. Ils racontent leur vie intime (ou son absence) a tout le monde, se posent des questions de filles sur le regard des autres, etc ...
N
2 février 2012 17:14
Citation
Kazz088 a écrit:
permets-moi de squater ton post muslimpowerWelcome

une question, à partir de quel moment un homme n'est plus vierge pour vous Ill

à partir de l'acte sexuel ,ou bien avant Heu

moi je considère que c'est bien avant pour la femme et l'homme .

Pour moi y a deux chose y a la virginité et chasteté.
Je suis d'accord avec Princessa30 un homme plus vierge c'est une homme qui est passé a l'acte sexuel. Je pense que la virginité c'est plus sur l'acte.
La chasteté c'est un état d'esprit c'est etre vierge ne pas sortir avec les filles c'est essayer avoir le meme comportement que l'homme qui avait accompagné la femme d'abou Salama à medine en restant devant elle et sans lui parlé
0
2 février 2012 17:15
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
permets-moi de squater ton post muslimpowerWelcome

une question, à partir de quel moment un homme n'est plus vierge pour vous Ill

à partir de l'acte sexuel ,ou bien avant Heu

moi je considère que c'est bien avant pour la femme et l'homme .

Pour moi y a deux chose y a la virginité et chasteté.
Je suis d'accord avec Princessa30 un homme plus vierge c'est une homme qui est passé a l'acte sexuel. Je pense que la virginité c'est plus sur l'acte.
La chasteté c'est un état d'esprit c'est etre vierge ne pas sortir avec les filles c'est essayer avoir le meme comportement que l'homme qui avait accompagné la femme d'abou Salama à medine en restant devant elle et sans lui parlé


Clap exactement
m
2 février 2012 17:19
Citation
elula a écrit:
le sujet comme d'habitude vas tourner autour de la femme

la femme n'as pas peur des hommes chastes ,ni des coureur de jupons

ce que l'homme doit comprendre ,c'est de rendre cette femme épanouie dans tout les domaines

quelque soit la méthode chastes ou pas ,

pareil si un homme demande a une fille si elle est chastes , le doute s’installe , il préfère voir la marchandise que croire

cela ne me choque pas t'as que 20ans dans 10 ans voyons voir tu changera d'avis

qui dit mariage dit--------- situation , salaire ... projets

Je n'ai pas compris ton message en quoi je changerais d'avis ?

Et pour ce qui est de la situation Ali r.a. s'est marier avec fatima r.a et n'avait même pas de quoi payer la dot. Moi je suis en 2e année de médecine jdois attendre 9 ans pour avoir une situation stable lol et le prophète SWS nous a recommandé de nous marier jeune : " Celui qui a les moyens de se marier et ne le fait pas n'est pas des notres
m
2 février 2012 17:29
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
permets-moi de squater ton post muslimpowerWelcome

une question, à partir de quel moment un homme n'est plus vierge pour vous Ill

à partir de l'acte sexuel ,ou bien avant Heu

moi je considère que c'est bien avant pour la femme et l'homme .

Pour moi y a deux chose y a la virginité et chasteté.
Je suis d'accord avec Princessa30 un homme plus vierge c'est une homme qui est passé a l'acte sexuel. Je pense que la virginité c'est plus sur l'acte.
La chasteté c'est un état d'esprit c'est etre vierge ne pas sortir avec les filles c'est essayer avoir le meme comportement que l'homme qui avait accompagné la femme d'abou Salama à medine en restant devant elle et sans lui parlé

D ou le titre car je ne penses pas que les filles soit autant etonne par un homme qui n' a jamais couche il doit y en avoir un peu mais des hommes qui sont jamais sortis avec une fille la elles commencent a se poser des questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook