Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes
S
26 juin 2016 14:56
Salam, deja désolé si j'ai pas choisi la bonne rubrique.
Alors voilà,j'ai 20 ans hamdoullah je mène une vie tranquille j'ai pas à me plaindre mais voila j'ai peur des hommes. Mais vraiment peur je suis terrifié quand un homme s'approche de moi, quand par exemple je suis au mc do et je bois un café, si un homme est assis pas loin je fuis. Quand on me sourit j'ai peur, même quand on me dit bonjour! Pourtant je suis 100% hétéro. J'aimerai savoir si qqun a déjà vécu sa ou à des solutions parce que c'est très handicapant..
Merci
c
26 juin 2016 14:57
depuis quand tu es sur yabi?
26 juin 2016 15:02
Salam,

J'ai pas bien compris, t'es une fille ou un garçon? perplexe
S
26 juin 2016 15:13
Nourah13 c'est un post pour toi ça ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
26 juin 2016 15:24
ba en même temps t'as raison d'en avoir peur
ils sont pour une grande partie complètement tarés
soit violents, soit manipulateurs, soit violeurs, soit vicieux, soit infidèles etc etc
nan vraiment ça a du sens, ta peur est légitime
bon courage du reste
26 juin 2016 15:25
Salam alikoum

Tu es androphobe. Si ta phobie est vraiment grave il faut que tu te prennes en main et que tu consulte un professionnel, car cela peut te conduire à rester seule et cloitrée chez toi toute ta vie.

Comment réagis-tu face à ton père, ton frère, oncles et cousins ? Et au travail ? Au supermarché ?
26 juin 2016 15:45
Pourquoi cette peur ? est ce que t'as déjà eu une mésaventure avec un homme? un cauchemar ? as tu des frères des cousins? tu t'entend bien avec eux? tu leurs fais confiance?
donnes nous plus de détails comme ça on pourra cerner ton problème et savoir la cause de cette peur injustifié smiling smiley
26 juin 2016 16:07
:ptdrOupsgrinning smileyptdrptdr:
Citation
chelsea4life a écrit:
depuis quand tu es sur yabi?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 juin 2016 16:09
Tu m as oté les mots de la bouche

Elle doit faire une thérapie cognitive

Moi j ai rendez vous demain J ai tendance a trop m isoler et me renfermer sur moi meme
Mais j ai peur de personne . Juste je m isole et c est pas bon.
Citation
shamelya a écrit:
Salam alikoum

Tu es androphobe. Si ta phobie est vraiment grave il faut que tu te prennes en main et que tu consulte un professionnel, car cela peut te conduire à rester seule et cloitrée chez toi toute ta vie.

Comment réagis-tu face à ton père, ton frère, oncles et cousins ? Et au travail ? Au supermarché ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
26 juin 2016 16:28
Bah si cst un mouharam ya pas de soucis (oui j'ai peur de mon cousin) bh dehors je baisse le regatd, j'ignore comme je peut mais la plupart du temps je sors pas
S
26 juin 2016 16:28
Je suis une fille
S
26 juin 2016 16:29
Aujourd'hui... j'suis nouvelle
S
26 juin 2016 16:31
J'ai jamais eu de problème avec les hommes puisque jamais de relations avec j ai passer ma vie à les faire, enfin depuis mes 15 ans je crois.. J'ai commencer à avoir honte du regard des hommes... mais rien de particulier hmdl mon père est impec ainsi que ms frères
26 juin 2016 16:38
Tu devrais voir un psychologue comportemental pour ca.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook