Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes
l
16 novembre 2008 13:51
Bonjour à tous les Yabis

Je reviens vers vous après quelques mois, je vous ai déja délivrer mon histoire, et vos avis m´ont apporté le plus grand soutien et m´ont aidé à ouvrir les yeux...

[www.yabiladi.com]

Je reviens vers vous aujourd'hui´hui parce que depuis cette histoire je suis incapable de faire confiance a qui que ce soit...

J´ai rencontré un homme bien sous tout rapport depuis, et aujourd'hui´hui nous sommes fiancés (j´ai 32 ans)

Mais seul problème, je ne me suis toujours pas complètement débarrasser de mon ancienne histoire, j´y réponse toujours et ca m´empêche de profiter de ma nouvelle vie...

Je me suis peut etre engager trop vite sans etre complètement guérie..

Ai je raison de foncer?

sachant que mon fiancé est une tres bonne personne...
m
16 novembre 2008 15:47
oui tu a eu raison

bismillah o zid!

tu a réussi a retrouver kk1 en moi de 6 mois!!! et tu te plains? allez vie ta vie avec ton nouvel homme et comme tu le dis tu a 32ans et pas 20ans!
16 novembre 2008 16:14
Citation
marocaine-en-france a écrit:
oui tu a eu raison

bismillah o zid!

tu a réussi a retrouver kk1 en moi de 6 mois!!! et tu te plains? allez vie ta vie avec ton nouvel homme et comme tu le dis tu a 32ans et pas 20ans!

Mdrrr...Clap grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
16 novembre 2008 18:22
[/Je me suis peut etre engager trop vite sans etre complètement guérie..

b]


il est la ton probleme tu n as pas encore fait ton sevrage que tu tes engage tout de suite il aurait fallut attendre un peu maintenant que tu tes fiance tu dois faire tout ton possible afin d oublié l autre
l
16 novembre 2008 21:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
oui tu a eu raison

bismillah o zid!

tu a réussi a retrouver kk1 en moi de 6 mois!!! et tu te plains? allez vie ta vie avec ton nouvel homme et comme tu le dis tu a 32ans et pas 20ans!

Mdrrr...Clap grinning smiley

Je ne me plains pas hamdoullah, je remercie dieu mais je passe souvent par des moments de doutes,

Je suis tres heureuse d´avoir trouver quelqu´un de serieux,et ce n´est pas le fait d´avoir 32 ans qui me pousse a m´engager, mais c est bien parce que mon fiancé est une personne adorable, responsable, très présent, tres attentionné ...etc


mais j´ai peur de ne plus jamais avoir des sentiments aussi fort que ce que j´ai eu avec mon ex,,,

Je veux juste savoir si c´est deja arrivé a certaines d´entre vous!!!!!
z
17 novembre 2008 00:44
UN conseil fonce, Tu refléchiras apres thumbs up
m
17 novembre 2008 09:29
Citation
zakaria_elk a écrit:
UN conseil fonce, Tu refléchiras apres thumbs up

grinning smiley

et pour la posteuse, oui ca m est arrivé et crois moi, on oubliiiie tres vite l autre! corrige le male par le male!
B
17 novembre 2008 10:15
A 32 ans on a plus le temps de se poser ce genre de questions.

Tu peux toujours continuer à vivre dans le passé mais le reveil sera dur.

Fiancée ça veut dire bientôt mariée , il t'appartient de tout faire pour réussir ta nouvelle vie.


Excusez moi mais je suis énérvé !!!!!!!!! A force de lire les yabies j'ai l'impression que certaines femmes ont un dont pour tout faire foirer.
------------------------------------------------
l
17 novembre 2008 12:36
Citation
BleuBlue a écrit:
A 32 ans on a plus le temps de se poser ce genre de questions.

Tu peux toujours continuer à vivre dans le passé mais le reveil sera dur.

Fiancée ça veut dire bientôt mariée , il t'appartient de tout faire pour réussir ta nouvelle vie.


Excusez moi mais je suis énérvé !!!!!!!!! A force de lire les yabies j'ai l'impression que certaines femmes ont un dont pour tout faire foirer.
Pourquoi vous faites tous une fixation sur mon age,
Si je me suis lancée, c est certainement pas parceque j´ai 32 ans1!!!!!!!!!
j´aurai pu me marier bien avant, mais j´ai tenu a finir mes etudes et assurer mon avenir.........
l
17 novembre 2008 13:56
Citation
zakaria_elk a écrit:
UN conseil fonce, Tu refléchiras apres thumbs up

Je veux bien foncer mais sans avoir a reflechir apres smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook