Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur grossesse
S
17 mars 2016 07:22
Salam
Voilà jais fais une fausse couche en novembre à 9 semaine.
Al hamdou'allah j'ai appris que j'étais enceinte de 2 semaines mais le souci c'est que j'ai peur, je suis pas bien je pleur, je stress , je doute de mon mari qui il me donne pas de nouvelle...
Je suis pas bien je suis perdu je e sais pas quoi faire car j'ai peur pour ma grossesse. Et aussi je voulais savoir pour les personnes qui on déjà des enfants su c'est normal ue j'ai des douleur en bas du ventre et au niveau des rein . Merci
O
17 mars 2016 07:36
Salam alikom sois sur que c est tres dur mais il faut que tu batt chitan essaye de lire 100foiis alaho la ilaha ila howa wahdaho la charika lah laho molk walaho hamd wahawa ala koli chayi kadir pour soulager pour fausse couche ya plien de femme qui on fait fausse couche mais apres ca marche pour les douleur oui c est normal c est uteris qui contracte essaay de voir avec ta gyn de donne acide filique avant que tu tombe enciente et li le coran bop et sois sur okhti si allah il veux te donne il va te donne inchaalah moi j si perdu mon bebe de 16sg le mois ca vraiment c est tres dur mais avec bcp doua j etait bien courage okhti c est une epreuve
c
17 mars 2016 09:34
rapproche toi d'Allah et arrete de stresser car plus tu vas stresser plus ca aura des consequences surt ta grossesse

les douleurs en bas du ventre sont normales ne tinkiete pas
F
17 mars 2016 09:39
Coucou sache que c'est tout à fait normal de stresser et de s'imaginer le pire.
Moi même ayant déjà un enfant je suis enceinte du 2ème et il m'arrive de me poser énormément de questions de faire des rêves bizzar ect.. tout sa C normal maintenant pour éviter de tomber dans la déprime il faut que tu t'occupe fait des promenade passe du temps avec la famille ou des amis mange de bonne chose dont tu à envie ect. ..
Les douleurs dont tu parle je les ai également je suis aussi à 2 semaine c'est tout à fait normal de les ressentir l'utérus grossit et les ligaments se décontracte donc c'est normal sa bouge dans ton corps sa se modifie donc forcément on ressent des choses
Comme ton dit les filles plus haut lit du coran fait des invocations et place ta confiance en Allah.
Allez arête de trop.réfléchir et profite à fond de ta grossesse sa passe tellement vite 9 mois
17 mars 2016 18:03
Salam aleyki, j'ai été dans le meme cas que toi apres ma fausse couche et j'ai fais de mes premiers mois de grossesse un cauchemard.. aujourdhui je suis enceinte de 5mois. sache que le stress ne change rien au mektoub fait confiance a Dieu, fait douhas et tout va bien se passer inshaAllah. Ne tinquiete pas tout va bien se passer!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook