Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de gacher a nouveau ma vie
r
16 février 2008 20:45
salam ts le monde,
j'aimerais vous exposer mon problème. voila je suis actuellement en instance de divorce depuis 2 ans et demi(divorce ki traine car mon ex ne veux pas se séparer de moi).Il ya un an et demi, j'ai rencontré une autre personne.je pensé vraiment que c'était la bonne personne,il m'a permis d'oublié mon mariage gâché.Toute ma famille le connais mais petit a petit, il s'est montré violent, dur, possessif... tous cela bien sur m'étouffe,je n'arrive plus a discuté avec lui, alors que d'habitude s'été quelqu'un de tres intentionné. aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sans lui demander sa "permission",il ne veux meme plus ke je porte des jeans, car se n'est pas les filles bien ki en porte. En ce moment le plus dur c kil s'est mis a boire de l'alcool...et apparemment d'après lui c de ma faute car selon lui j'essaye pas de le comprendre. je suis fatigué autant phisikement de mentalement, je vais craqué.
Je sais se ke vous allé me dire : "lache le il te fait souffrir, il en vau pa la peine!! mais j'arrive pas je l'aime de trop, je n'imagine pas ma vie sans lui, mais en meme temps je ne veux pas gacher ma vie une seconde je ne le supporterai pas...
je suis perdu je sai plus koi faire
s
16 février 2008 21:06
salam

peut être, que le fait tu sois en instance de divorce, et que ton ex ne veuille pas te lâcher, tout ceci

l'agace, cette situation le gonfle, en plus s'il n'étais pas ainsi dès le départ, il doit bien avoir une

raison à ce comportement

bon courage miss
l
16 février 2008 21:32
Citation
roussete a écrit:
salam ts le monde,
j'aimerais vous exposer mon problème. voila je suis actuellement en instance de divorce depuis 2 ans et demi(divorce ki traine car mon ex ne veux pas se séparer de moi).Il ya un an et demi, j'ai rencontré une autre personne.je pensé vraiment que c'était la bonne personne,il m'a permis d'oublié mon mariage gâché.Toute ma famille le connais mais petit a petit, il s'est montré violent, dur, possessif... tous cela bien sur m'étouffe,je n'arrive plus a discuté avec lui, alors que d'habitude s'été quelqu'un de tres intentionné. aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sans lui demander sa "permission",il ne veux meme plus ke je porte des jeans, car se n'est pas les filles bien ki en porte. En ce moment le plus dur c kil s'est mis a boire de l'alcool...et apparemment d'après lui c de ma faute car selon lui j'essaye pas de le comprendre. je suis fatigué autant phisikement de mentalement, je vais craqué.
Je sais se ke vous allé me dire : "lache le il te fait souffrir, il en vau pa la peine!! mais j'arrive pas je l'aime de trop, je n'imagine pas ma vie sans lui, mais en meme temps je ne veux pas gacher ma vie une seconde je ne le supporterai pas...
je suis perdu je sai plus koi faire

Bonsoir Roussette ,

Boire de l'alcool , c'est vraiment trés mauvais signe. Tu ne peux rien construire avec un homme qui boit , aprés je ne sais pas à quel degré ton ami boit . S'il boit beaucoup , même si c'est une fois par semaine , tu risques de craquer lorsque tu vas vivres avec lui et pire lorsque tu as des enfants.

Un buveur va toujours rendre coupable les autres , et trouver un pretexte pour boire ais à la longue c'est usant et tu peux perdre des plumes.

Crois moi mon expérience , j'ai divorcé avec mon ex -mari à cause de l'alcool , et mon enfant n'avait qu'un 1 an. C'était invivable , malgré que je l'aimais , je préferai me protéger et proteger mon fils.

J'espere que tu ne feras pas de bêtise et que tu ouvriras les yeux avant qui ne soit trop tard.

smiling smiley
m
17 février 2008 02:22
moi à ta place je prendrais du recul par rapport a la situtation , fais un break pour mieux réfléchir.D'une part , ça te permettra de voir évoluer le divorce avec ton premier mari.
et ensuite si tu veux repartir sur de bonnes bases avec ton chéri actuel , il faut vous faire aider par un professionnel ( un médiateur pour couples)
vous pourrez emettre vos problèmes chacun de votre coté et ensuite vous pourrez les résoudres, si vraiment tu l'aimes il faut faire tous ces efforts pour que votre base soit saine et que ça soit pas un deuxième echec
bon courage a toi
a bientot
by
r
17 février 2008 09:37
salam a tt
merci pour vos reponses.
En ce moment c'est de pire en pire, je deprime completement, j'ai envie de tout laisser tomber.Un mediateur? il n'acceptera jamais.En fait je sais plus, je sais que l'amour rend aveugle mais la...
je n'ai plus de vie social, je ne voi plus mes amies, je me suis eloignée de ma propre famille, je sui dans mon petit cocon et j'ai vraiment peur ke le pire puisse arrivé.
en realité je crois que j'ai peur de resté toute seule.et je sai pas si en realité j'aime vraiment mon cheri
m
17 février 2008 12:34
Citation
roussete a écrit:
salam a tt
merci pour vos reponses.
En ce moment c'est de pire en pire, je deprime completement, j'ai envie de tout laisser tomber.Un mediateur? il n'acceptera jamais.En fait je sais plus, je sais que l'amour rend aveugle mais la...
je n'ai plus de vie social, je ne voi plus mes amies, je me suis eloignée de ma propre famille, je sui dans mon petit cocon et j'ai vraiment peur ke le pire puisse arrivé.
en realité je crois que j'ai peur de resté toute seule.et je sai pas si en realité j'aime vraiment mon cheri


je pense effectivement que tu t attache à lui uniqument de peur d etre seule ..... Je suis sur ke si tu avais une autre situtation de vie et moins de déprimes tu t'attacherais pas une seconde a ce mec qui te fais subir " la misere". moi je pense que tu devrais laisser un peu tout ça de coté , te laisser le temps de respirer , et ensuite tu reviens : et tu verras , tu regarderas les choses autrement.
fais confiance a ton destin... attache toi à ton destin au lieu de t'attacher a des mecs qui en valent pas forcement la peine. je connais pas ton cheri mais le fait qu il taccuse sur l'alcool c'est pas trés humain de sa part.
détache toi un peu de cette situation qui te rend plus malade qu'autre chose
je suis de tout coeur avec toi
bon courage ma belle
by
s
17 février 2008 13:12
Citation
roussete a écrit:
salam ts le monde,
j'aimerais vous exposer mon problème. voila je suis actuellement en instance de divorce depuis 2 ans et demi(divorce ki traine car mon ex ne veux pas se séparer de moi).Il ya un an et demi, j'ai rencontré une autre personne.je pensé vraiment que c'était la bonne personne,il m'a permis d'oublié mon mariage gâché.Toute ma famille le connais mais petit a petit, il s'est montré violent, dur, possessif... tous cela bien sur m'étouffe,je n'arrive plus a discuté avec lui, alors que d'habitude s'été quelqu'un de tres intentionné. aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sans lui demander sa "permission",il ne veux meme plus ke je porte des jeans, car se n'est pas les filles bien ki en porte. En ce moment le plus dur c kil s'est mis a boire de l'alcool...et apparemment d'après lui c de ma faute car selon lui j'essaye pas de le comprendre. je suis fatigué autant phisikement de mentalement, je vais craqué.
Je sais se ke vous allé me dire : "lache le il te fait souffrir, il en vau pa la peine!! mais j'arrive pas je l'aime de trop, je n'imagine pas ma vie sans lui, mais en meme temps je ne veux pas gacher ma vie une seconde je ne le supporterai pas...
je suis perdu je sai plus koi faire


tu devrais le laisser un mec violent plus qui bois c dangereu pour toi laisse ton divorce se terminer meme si ca dur longtps apres tu pourra reflechir sur toi d'abord ce que tu veux pour ta vie futur inchallah

bon ourage c pas facile pr toi que dieu t'aide
L
17 février 2008 15:58
je comprend parfaitement que l'amour rend aveugle mais fais attention, tu as déja connu une deception ne refais pas deux fois la meme erreur, tu pourrais vraiment mal le prendre.

Tu t'éloignes de ta famille, de tes amies, de ton entourage Allah y ster tu vas te retrouver seul au monde en compagnie d 'une homme ki bois et qui te fais souffrir.

Ma soeur réflechi bien, je suis d accord avec marocaine girl, tu as vraiment peur de te retrouver seule, mais comme dis le bon vieux diction "vaut mieux etre seule que mal accompagné"n'est ce pas ??
Tu mérites mieux que ça, prend un peu de reculs, pese le pour et le contre et kheir inchalah...
c
17 février 2008 16:04
perso l'alcool et en + la violence ça me ferait fuir
si t'as pu te remettre d'une 1ère déception, la 2ème sera encore + facile à oublier (enfin je pense)
bon courage à toi
l
18 février 2008 10:40
salam hbiba,

je suis touchée par ton poste, c'est une situation tres difficile et je me mets a ta place. j'avoue que moi ma decision aurait ete prise depuis bien longtemps.

ce n'est pas un jugement ou une critique mais juste mon avis personnel (si ca peut t'aider)

je ne comprends pas que tu puisse rester avec un homme qui te rends responsable de ses betises a lui, il est deja assez difficile d'assumer les notres alors pas besoin d'une personne qui nous fais endosser les siennes. cela prouve a mon sens une grande faiblesse de sa part, et je m'interroge sur sa capacité a prendre soin de toi, je ne pense pas que ce soit un homme sur qui tu puisse te reposer, il n'arrive deja pas a s'assumer lui meme, alors pourrait-il etre capable d'assumer une femmes, des enfants avec ce que ca implique comme responsabilités?

tu explique qu'il y a eu des bons moments, mais ne base pas ta vie sur 2 ou 3 instants sympas, en sachant qu'il y en a eu qui ton fait souffrir.

tu n'es meme pas encore sienne qu'il commande deja ta vie, veux-tu etre etoufée et privée de libérté toute ta vie? il serait domage de perdre ton temps avec un homme qui n'est pas capable de voir que tu souffre.

je ne te dirais jamais quitte le, ne le quitte pas, simplement pense a toi , ton bonheur est plus important que tout le reste , et des hommes biens c'est pas ce qu'il manque, il faut juste ouvrir les yeux, parce que les plus interessants sont tres souvent ceux qui se montrent tres discrets et que l'on ne remarque pas toujours.

tu as deja assez souffert comme ca tu ne pense pas?

ne te laisse pas embarquer dans une relation avec un homme violent, tu ne sais pas de quoi il serait capable qd tu sera seule avec lui enfermée entre 4 murs.

l'amour ne suffit pas pour reussir une vie de couple, je suis mariée et j'ai pu me rendre compte que si il n'y a pas la complicité, la meme vision de l'avenir et les memes desirs, ca ne marche pas, l'amour est un ciment indispensable pour construire qqch de solide, mais l'essentiel son les assises, respect, dialogue, ecoute, et surtout l'envie d'avancer ensemble quoi qu'il arrive.

j'espere que tu auras la force de prendre une decision, que j'espere la meilleure pour ton bien.

allah i 3awen et que Allah te guide

Amicalement linasmiling smiley
t
18 février 2008 11:04
Un conseil ,

essye de lui parler , de lui comprendre et inchalah y'aura que le khir
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
18 février 2008 11:23
Tu dis que tu ne veux pas gâcher ta vie une seconde fois mais c'est ce que tu es déjà en train de faire perplexe.

Tu es consciente mais tu restes plantée là.

Désolée d'être directe mais si tu concrétises cette relation avec tout ce que tu sais de lui aujourd'hui (de quoi il est capable, ect...) et que tu finis par être malheureuse puis divorcer une seconde fois, tu seras l'unique "coupable" et tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi sad smiley.

Tu sais ce qu'il t'attend avec lui donc sois plus forte !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
18 février 2008 12:16
Salam,


Vous savez moi quand je lis ça: "il s'est montré violent, dur"..."le plus dur c kil s'est mis a boire de l'alcool" et que juste derrière je découvre ceci: "mais j'arrive pas je l'aime de trop" J'AI ENVIE DE MAUDIRE LA GENTE FEMININE JUSQU'A PLUS SOIF!!!!


Ca donne envie de se taper la tête contre des falaises de parpaing à s'en dézinguer le cortex!!!!


Je vous plains les filles, woullah je vous plains!!!


Vous me faites vraiment de la peine!!


Vous êtes là à nous demander de vous aider à comprendre des évidences que vous êtes les seules à ne pas voir...C'EST UN GROS BOURIN D'IVROGNE COLERIQUE QUI T'OPPRESSE ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE C'EST...L'AIMER?????????


Pffffff!


Tu poses une question dont la réponse est dans l'énoncé!!!! Que veux tu qu'on puisse t'apporter d'autre?? que peux t-on faire de plus nous autres ici?? Qu'on s'introduise dans ton esprit par effraction et qu'on y injecte du serum d'intelligence, de la poudre de raison pour t'amener à te remettre en question, à t'ouvrir les yeux afin de mieux te rendre compte qu'un gars qui boit de l'alcool et qui a le toupet de t'interdire TOI de porter des jeans N'EST PAS UN HOMME QUI MERITE QU'ON S'Y ATTACHE, QU'ON LUI ACCORDE LA MOINDRE ATTENTION AFFECTIVE!!


Tu ne remarques pas une incohérence?? Rien? Walou?


Ah mais que suis-je bête...toi tu l'aimes hein?? Tu l'adores?? Tu ne peux plus te passer de lui??


Tu l'as dans la peau!!!


C'est bien ça??


Et bien vas-y, poursuis donc ta petite aventure amoureuse, restes en sa compagnie alors que déjà des tas d'indices, des tas de signes avant coureurs te montrent que tu vas au devant de lendemains qui déchanteront sûrement. Je te demanderais alors qu'une chose, s'il te plait, 3afak, please...TU NE VIENDRAS PAS TE PLAINDRE!!!


C'est tout ce que j'attendrais de toi...une pénitence silencieuse!!


Quand il rentrera tard le soir et qu'il viendra cuver ses bières en te pochant ton oeil à grands coups de manchettes, tu ressentiras alors toute la force de cet amour passionnel qu'il a pour toi...et rien que pour toi!!


Mais toi, hein, inévitablement, quoi qu'il advienne, tu continueras à lui vouer un amour sans faille...normal!


Mabrouk!


Woullah y a des hommes qui ont de la chance, oui beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance!! Ils font tout pour se rendre détestable, imbuvable, antipathique, mais paradoxalement finissent par recevoir de la tendresse de l'amour, de l'estime en échange...


Puis quand un pauvre homme s'efforce à combler sa compagne en étant bon, ouvert, doux, gentil, affectueux, attentionné, il est considéré comme un bouffon, ramené au rang de mauviette, de mollasson, de chrwouéta, de freluquet insipide et sans envergure...J'Y COMPRENDS PLUS RIEN!!


RIEN DE RIEN!!



C'est ça, continuez à faire briller les escrocs, les crapules et méprisez donc les braves, les bienveillants, c'est ainsi qu'on s'élève dans la décence et la dignité!!


Vas y c'est bon je préfère arrêter là. Déjà que ce matin je suis d'une humeur massacrante (RATP de mairde!!! tfou a3lihoum!!), il se peut du coup que j'en vienne à exprimer certaines réflexions dont je ne serais pas fier et que je serais amener à regretter par la suite...


Toi et ton amour pour les soucis...je vous salue bien bas!!!


Llaï3awounkoum!!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 12:27 par L'FLFLA.
l
18 février 2008 12:32
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Vous savez moi quand je lis ça: "il s'est montré violent, dur"..."le plus dur c kil s'est mis a boire de l'alcool" et que juste derrière je découvre ceci: "mais j'arrive pas je l'aime de trop" J'AI ENVIE DE MAUDIRE LA GENTE FEMININE JUSQU'A PLUS SOIF!!!!


Ca donne envie de se taper la tête contre des falaises de parpaing à s'en dézinguer le cortex!!!!


Je vous plains les filles, woullah je vous plains!!!


Vous me faites vraiment de la peine!!


Vous êtes là à nous demander de vous aider à comprendre des évidences que vous êtes les seules à ne pas voir...C'EST UN GROS BOURIN D'IVROGNE COLERIQUE QUI T'OPPRESSE ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE C'EST...L'AIMER?????????


Pffffff!


Tu poses une question dont la réponse est dans l'énoncé!!!! Que veux tu qu'on puisse t'apporter d'autre?? que peux t-on faire de plus nous autres ici?? Qu'on s'introduise dans ton esprit par effraction et qu'on y injecte du serum d'intelligence, de la poudre de raison pour t'amener à te remettre en question, à t'ouvrir les yeux afin de mieux te rendre compte qu'un gars qui boit de l'alcool et qui a le toupet de t'interdire TOI de porter des jeans N'EST PAS UN HOMME QUI MERITE QU'ON S'Y ATTACHE, QU'ON LUI ACCORDE LA MOINDRE ATTENTION AFFECTIVE!!


Tu ne remarques pas une incohérence?? Rien? Walou?


Ah mais que suis-je bête...toi tu l'aimes hein?? Tu l'adores?? Tu ne peux plus te passer de lui??


Tu l'as dans la peau!!!


C'est bien ça??


Et bien vas-y, poursuis donc ta petite aventure amoureuse, restes en sa compagnie alors que déjà des tas d'indices, des tas de signes avant coureurs te montrent que tu vas au devant de lendemains qui déchanteront sûrement. Je te demanderais alors qu'une chose, s'il te plait, 3afak, please...TU NE VIENDRAS PAS TE PLAINDRE!!!


C'est tout ce que j'attendrais de toi...une pénitence silencieuse!!


Quand il rentrera tard le soir et qu'il viendra cuver ses bières en te pochant ton oeil à grands coups de manchettes, tu ressentiras alors toute la force de cet amour passionnel qu'il a pour toi...et rien que pour toi!!


Mais toi, hein, inévitablement, quoi qu'il advienne, tu continueras à lui vouer un amour sans faille...normal!


Mabrouk!


Woullah y a des hommes qui ont de la chance, oui beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance!! Ils font tout pour se rendre détestable, imbuvable, antipathique, mais paradoxalement finissent par recevoir de la tendresse de l'amour, de l'estime en échange...


Puis quand un pauvre homme s'efforce à combler sa compagne en étant bon, ouvert, doux, gentil, affectueux, attentionné, il est considéré comme un bouffon, ramené au rang de mauviette, de mollasson, de chrwouéta, de freluquet insipide et sans envergure...J'Y COMPRENDS PLUS RIEN!!


RIEN DE RIEN!!



C'est ça, continuez à faire briller les escrocs, les crapules et méprisez donc les braves, les bienveillants, c'est ainsi qu'on s'élève dans la décence et la dignité!!


Vas y c'est bon je préfère arrêter là. Déjà que ce matin je suis d'une humeur massacrante (RATP de mairde!!! tfou a3lihoum!!), il se peut du coup que j'en vienne à exprimer certaines réflexions dont je ne serais pas fier et que je serais amener à regretter par la suite...


Toi et ton amour pour les soucis...je vous salue bien bas!!!


Llaï3awounkoum!!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.

salam Aziz,

je suis d'accord avec tes propos doués d'une grande intelligence et sans doute tres objectifs.

meme si je trouve que tu as ete un peu trop dur en utilisant certains mots, mais bon j'imagine que c'est parti d'un bon sentiment et donc pardonnable.

au plaisir de te relire si tu reagit toujours avec autant de vervespinning smiley sticking its tongue out


Linaevil
t
18 février 2008 13:32
wow quelle morale !!!!

certe il c'est bien clair comme raisonnement , mais il fo la comprendre ossi.(personne n'est parfait ) hein !!!!
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
18 février 2008 13:38
Moi jai 1 question il est clair que les defauts exposé de celui qui nest meme pas encore ton mari (car je crainds ques les symptomes persistent voir empir avec le mariage...) dont catastrophique MAIS tu ne veux pas te séparer de lui tu laimes etc....

Et ton ex mari qui a lair encore de tenir a votre relation a tu essayé de sauver ton mariage? ka til fait daussi atroc pour ke vous en veniez au divorce?
m
19 février 2008 00:54
ça me saoule les nanas fatalistes, défaitistes et qui se laissent faire...

une petite idée: et si tu esayais d'etre actrice de ta propre vie, essaye pour vour, juste pour voir!!!

prends ton destin en main, a force de lamentations tu vas te prendre un MUR!!!

les nanas cessez de vous comportez en victimes, vous me faites pensner a la blague sur les blondes devant la peau de banane: "ah zut je vais encore tomber"...

la miss protège toi, préserve toi de celui qui boit et qui t'interdit d'ETRE TOI, qui veut te changer et te rendre a son image, c'est à dire une carpette...

lui a besoin de soins médicaux plus que de témoignages d'affection parce que ces derniers le conforte dans ce qu'il est...
b
19 février 2008 02:20
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Vous savez moi quand je lis ça: "il s'est montré violent, dur"..."le plus dur c kil s'est mis a boire de l'alcool" et que juste derrière je découvre ceci: "mais j'arrive pas je l'aime de trop" J'AI ENVIE DE MAUDIRE LA GENTE FEMININE JUSQU'A PLUS SOIF!!!!


Ca donne envie de se taper la tête contre des falaises de parpaing à s'en dézinguer le cortex!!!!


Je vous plains les filles, woullah je vous plains!!!


Vous me faites vraiment de la peine!!


Vous êtes là à nous demander de vous aider à comprendre des évidences que vous êtes les seules à ne pas voir...C'EST UN GROS BOURIN D'IVROGNE COLERIQUE QUI T'OPPRESSE ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A FAIRE C'EST...L'AIMER?????????


Pffffff!


Tu poses une question dont la réponse est dans l'énoncé!!!! Que veux tu qu'on puisse t'apporter d'autre?? que peux t-on faire de plus nous autres ici?? Qu'on s'introduise dans ton esprit par effraction et qu'on y injecte du serum d'intelligence, de la poudre de raison pour t'amener à te remettre en question, à t'ouvrir les yeux afin de mieux te rendre compte qu'un gars qui boit de l'alcool et qui a le toupet de t'interdire TOI de porter des jeans N'EST PAS UN HOMME QUI MERITE QU'ON S'Y ATTACHE, QU'ON LUI ACCORDE LA MOINDRE ATTENTION AFFECTIVE!!


Tu ne remarques pas une incohérence?? Rien? Walou?


Ah mais que suis-je bête...toi tu l'aimes hein?? Tu l'adores?? Tu ne peux plus te passer de lui??


Tu l'as dans la peau!!!


C'est bien ça??


Et bien vas-y, poursuis donc ta petite aventure amoureuse, restes en sa compagnie alors que déjà des tas d'indices, des tas de signes avant coureurs te montrent que tu vas au devant de lendemains qui déchanteront sûrement. Je te demanderais alors qu'une chose, s'il te plait, 3afak, please...TU NE VIENDRAS PAS TE PLAINDRE!!!


C'est tout ce que j'attendrais de toi...une pénitence silencieuse!!


Quand il rentrera tard le soir et qu'il viendra cuver ses bières en te pochant ton oeil à grands coups de manchettes, tu ressentiras alors toute la force de cet amour passionnel qu'il a pour toi...et rien que pour toi!!


Mais toi, hein, inévitablement, quoi qu'il advienne, tu continueras à lui vouer un amour sans faille...normal!


Mabrouk!


Woullah y a des hommes qui ont de la chance, oui beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance!! Ils font tout pour se rendre détestable, imbuvable, antipathique, mais paradoxalement finissent par recevoir de la tendresse de l'amour, de l'estime en échange...


Puis quand un pauvre homme s'efforce à combler sa compagne en étant bon, ouvert, doux, gentil, affectueux, attentionné, il est considéré comme un bouffon, ramené au rang de mauviette, de mollasson, de chrwouéta, de freluquet insipide et sans envergure...J'Y COMPRENDS PLUS RIEN!!


RIEN DE RIEN!!



C'est ça, continuez à faire briller les escrocs, les crapules et méprisez donc les braves, les bienveillants, c'est ainsi qu'on s'élève dans la décence et la dignité!!


Vas y c'est bon je préfère arrêter là. Déjà que ce matin je suis d'une humeur massacrante (RATP de mairde!!! tfou a3lihoum!!), il se peut du coup que j'en vienne à exprimer certaines réflexions dont je ne serais pas fier et que je serais amener à regretter par la suite...


Toi et ton amour pour les soucis...je vous salue bien bas!!!


Llaï3awounkoum!!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


salam

ma belle aziz a parfaitement raison

ecarte toi de ce chemin

hbiba cet homme BOIT! c pas il fume la clope, ou voit ses potes ou le souci de Mr et MMe tout le monde ! il boit c tres grave laisse tombé ma belle

éloigne toi de lui au plus vite: violence et alcool! gros danger!No no

je parle en connaissance de cause.. tu ne le changera jamais! ta souffert une fois! naccepte jamais de souffrir une 2eme! TU AS LE DROIT AU BONHEUR dc eloigne toi de cette histoire bizare et va va vavavava!!!!

va chercher ton bonheur zou!In love

boussa ma soeur
r
29 mars 2008 22:02
salam,
j'ai rompu et je crois que je suis enfin soulagée!! j'ai l'impression de retrouver ma liberté.voici ma bref histoire:
mon histoire
aujourd'hui je lui es dit basta!! j'en peux plus! j'en ai marre d'etre la petite femme soumise! tu m'aime comme je suis ou c fini, je veux vivre comme tout le monde. je pense etre quelqu'un de bien hamdoullillah, issue d'une bonne famille, jsuis fatigué de tes sautes d'humeurs pour un oui ou pour un non!!
et la c bien fini!! oufff
le plus dur finalement pour moi c'est cette sensation de vide, ne plus l'appeller, de presence qui va me manquer. mais j'ai deja gaché une fois ma vie ce n'est pas pour refaire la meme betise, si le bon Dieu veux que nos chemins s'arretent ici, soit!!
et puis tans pis si je reste seule, je resterais chez mes parents au moins eux m'aiment pour ce que je suis,
parce que franchement je crois que je vais vraiment avoir du mal a refaire confiance a quelqu'un.
le probleme c que je crois que je realise pas encore, en ce moment, je vous ecrit sans ressentir quoi que se soit,j'ai l'impression de n'avoir rien perdu, pourtant Dieu sait que cette personne la je l'aime et je l'aimerais tjrs alors que lui n'a fait que me faire du mal,tous ce que j'ai pu faire n'était pas bien a ses yeux, pour lui toutes les filles sont des p**** "meme ma mere" me disait-il!!lui ne se gené pas pour picoler a tout instant!!me promettant que cela changerais une fois kon se marirai.. blabla oui!!!
avec du recul, je voi bien que cette personne ne me convient pas du tout.en fait je le plains, j'ai essayé du mieux possible pour k'il arrete tout ca mai ce genre de personne la, je pense k'il faut kil se rende compte par lui meme.
je sais que ca va etre dur pour moi, mais je pense que je vau mieux que ca, au moin d'avoir une vie comme tous le monde, sans passer mes journées et mes nuits a pleurer, a angoisser pour des futilité...
s
30 mars 2008 09:46
salam.
tu as beaucoup de courage et inshalah je te souhaite de trouver un homme respectueux et aimant.
il te reste le plus dur à faire comme un deuil mais inshalah tu en ressortiras plus forte.
même si à certains moments tu seras peut être tenter de reprendre contact avec lui surtout ne craque pas!!
Allahi sabrek ou ijinlek un homme à ta hauteur

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook