Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur etudes
m
10 septembre 2016 12:39
Salam je voudrais me confier par rapport a mes etudes . Je suis dans une phase ou y a rien qui va jai peur de pas reussir je perd tout mes espoir je me dis que Allah maime pass car jai pas de chance
f
10 septembre 2016 13:04
Faut avoir confiance en toi.
Y a tellement des gens qui ont réussi leur étude car ils ont confiance en eux même si ils ont ratés des années l'essentiel c'est que tu rate pas ta vie.
Alors pas peur garde confiance en toi.

Citation
maneloucha35 a écrit:
Salam je voudrais me confier par rapport a mes etudes . Je suis dans une phase ou y a rien qui va jai peur de pas reussir je perd tout mes espoir je me dis que Allah maime pass car jai pas de chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 13:05 par fanmanga.
F
10 septembre 2016 13:24
Salam,

Je sais qu'on attache beaucoup d'importance aux études aujourd'hui mais faut relâcher un peu la pression! si vous n'arrivez pas dans une filière, vous pouvez essayer d'en trouver une autre qui vous correspond mieux. Et mm si vous ne réussissez pas vos études, ça ne veut pas dire que vous allez rater votre vie.

Pour quasiment tout le monde c'est pareil, des fois ya rien qui va et des fois c'est le contraire. Quand ca va, on remercie Dieu et on dit el hamdoulillah et quand ca ne va pas on patiente et on dit el hamdoulillah 'ala kouli hal.

Dieu est très miséricordieux, désespérer de sa miséricorde est vraiment mauvais pour vous, ca fait avoir de mauvaises pensées et le coeur perd sa sérénité. Ayez en toute circonstance une bonne opinion de Votre Seigneur, car d'après un hadith, le Seigneur est selon l'opinion que le serviteur à de Lui.
10 septembre 2016 14:37
salam
c'est juste ta premiere semaine non?
m
10 septembre 2016 15:36
Oui ma premiere semaine je sais pas pourquoi je suis comme sa
10 septembre 2016 17:46
tu es en quelle classe? il faut pas se decourager si vite, tu as meme pas encore eu de notes, travaille regulierement et inchaAllah tout se passera bien
10 septembre 2016 17:48
tu est née en 99 ta le temps meme si tu rate quelque anée Angel
m
10 septembre 2016 18:09
En terminal oui mais ces dur ces pour sa je me decourage
10 septembre 2016 18:23
crois moi je sais de quoi je parle,il faut etre tenace et le bac s quand tu regarde bien c'est des enmerdes pour rien Football
Citation
maneloucha35 a écrit:
En terminal oui mais ces dur ces pour sa je me decourage
*
10 septembre 2016 19:16
Salam 3alaykoum

Tu viens de débuter ta terminale.
Si tu travailles régulièrement en cours d'année, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas.
Apprends à gérer cette peur et à ne pas trop stresser.
Le stress peut être un ennemi le jour J (alors que l'élève a tout pour réussir l'examen ce jour-là). J'entends par-là l'élève ayant bien révisé en cours d'année.












Citation
maneloucha35 a écrit:
En terminal oui mais ces dur ces pour sa je me decourage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 22:35 par *السطاتية.
m
10 septembre 2016 21:43
Oui c'est se que je vais faire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook