Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de ne pas être maman un jour...
n
7 novembre 2011 18:49
slm à toutes !

tout est dans le titre, pour celle qui ne sont pas encore maman êtes vous angoissées à l'idée de ne jamais avoir la chance d'être maman? je sais que tout est question de mektoub inchallah tout vient à point à qui sait attendre rabbi kbir mais comme c'est le rêve de toute femme de tout âge à un moment donné de sa vie on se remet en question...

est ce que je suis parano lol ou il y a t-il des personnes dans le même cas que moi?
I
7 novembre 2011 20:00
Salam aleikoum oukhty

je suis dans le même cas que toi que Dieu nous pardonne, ma hantise est de ne jamais être maman, kheir incha Allah.
Qu Allah ta'ala nous accorde une descendance pieuse et de beaux bébés en bonne santé. Amine
N
7 novembre 2011 20:59
Salam,

A vrai dire il ne faut pas trop pensé a ça. Moi je ne me suis jamais posé la question malgré que dans ma famille il y a pas mal de fille qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Tout est écrit de toute façon. Je part du principe que tout le monde est différent faut pas trop écouter ce que dise les autres. Maintenant si tu as essayé et que ça ne marche pas je peux comprendre ton angoisse. Ma tante on lui avait dis qu'elle n'allait jamais avoir d'enfant et hamdoullah 10 ans après elle à eu deux filles...
n
7 novembre 2011 22:48
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Salam aleikoum oukhty

je suis dans le même cas que toi que Dieu nous pardonne, ma hantise est de ne jamais être maman, kheir incha Allah.
Qu Allah ta'ala nous accorde une descendance pieuse et de beaux bébés en bonne santé. Amine

inchallah ma soeur et pr tte celles qui ne demandent ke sa! notre patience payera in sha ALLAH smiling smiley
n
7 novembre 2011 22:51
Citation
Nounoussa78 a écrit:
Salam,

A vrai dire il ne faut pas trop pensé a ça. Moi je ne me suis jamais posé la question malgré que dans ma famille il y a pas mal de fille qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Tout est écrit de toute façon. Je part du principe que tout le monde est différent faut pas trop écouter ce que dise les autres. Maintenant si tu as essayé et que ça ne marche pas je peux comprendre ton angoisse. Ma tante on lui avait dis qu'elle n'allait jamais avoir d'enfant et hamdoullah 10 ans après elle à eu deux filles...

oui tt est écrit de tte manière mais le fait de ne pas savoir si sa va arriver ou pas un jour c'est sa qui est assez angoissant! ac tt ces beaux bb autour de nous j'envie parfois les mamans! on va attendre ya pa trop le choix c Dieu qui décide de sa wal hamdoullilah!
e
8 novembre 2011 01:25
Salam tasnim
Je suis en meme cas que toi, j'arrive pas a tombée enceinte et des fois je me dis je pourras jamais enfanter crying( je sais que c'est pas bien de dire ça mais llah ghaleb quand ça tard a venir on pense aux pires sad smiley
Qu'allah entendre notre prière smiling smiley yarrbbbii tshel 3lina yarrbbiieye rolling smiley
I
8 novembre 2011 09:28
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam tasnim
Je suis en meme cas que toi, j'arrive pas a tombée enceinte et des fois je me dis je pourras jamais enfanter crying( je sais que c'est pas bien de dire ça mais llah ghaleb quand ça tard a venir on pense aux pires sad smiley
Qu'allah entendre notre prière smiling smiley yarrbbbii tshel 3lina yarrbbiieye rolling smiley

Amine ya Rabbi ma soeur
n
8 novembre 2011 22:18
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam tasnim
Je suis en meme cas que toi, j'arrive pas a tombée enceinte et des fois je me dis je pourras jamais enfanter crying( je sais que c'est pas bien de dire ça mais llah ghaleb quand ça tard a venir on pense aux pires sad smiley
Qu'allah entendre notre prière smiling smiley yarrbbbii tshel 3lina yarrbbiieye rolling smiley

Amine ya Rabbi ma soeur

salam par contre moi je ne suis pas encore dans ton cas puisque pas encore mariée mais j'y pense de plus en plus! et je comprend parfaitement qu'une femme étant mariée est encore plus impatiente de pouvoir connaitre la maternité c'est normal c'est tout le mal que je te souhaite inchallah! sa viendra en son heure smiling smiley
e
8 novembre 2011 23:08
Merci les filles inchallah notre tour arriveras un jour smiling smiley
Tasnim je te souhaite de trouver un mari qui te mérite et nous faire pleins d'enfantsmiling smiley
n
8 novembre 2011 23:15
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Merci les filles inchallah notre tour arriveras un jour smiling smiley
Tasnim je te souhaite de trouver un mari qui te mérite et nous faire pleins d'enfantsmiling smiley

inchallah ma belle on attend toute ce moment! puis ki sait peutetre ke sa viendra au moment ou on s'y attend le moins smiling smiley bébés et mariage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook