Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de ne pas etre la hauteur
s
23 mars 2011 12:18
salem

voila j'aimerais commencer a apprendre la priere ,mais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur ja commencé a apprendre la fatiha et 2 sourates mais j'ai peur de ne pa y arriver que d'etre devant le tapis je craque jai pas envie de decevoir ALLAH est ce que vous pensez quec 'est mal detre comme ca car j'ai vraiment tres tres envie de la faire jai trop peur d'abandonner!

aidez moi s'il vous plait
n
23 mars 2011 12:31
salam

deja mashalah de penser a commencer la priere smiling smiley

ma soeur c est comme tu disait que tu a peur de marchait parceque tu va tomber si tout le monde suit ton raisonement personne ne prirai alors puisque personne ne commencerai et ne pas la faire du tout est encore pire

et tu parle de decevoir Allah tu crois que ne pas prier du tout c est obeir a Allah? non
alors narchetan ma soeur commence la le sheitann veut te faire retarder ou ne pas te faire prier
n ecoute pas toute se voie dans ta tete est lance toi fonce!!!
23 mars 2011 12:51
salam aleykoum,

Tu as tous mes encouragements, comme pour tout autre projet il faut se lancer tout doucement
et se dire que l'on ne cherche pas à être parfait mais de faire le minimum au départ et veiller à s'améliorer
petit-à-petit tous les jours.
Allez avec la fatiha et les deux sourates tu peux déjà faire deux rak3ates afin de remercier Dieu swt et de lui demander de t'aider à ne plus abandonner tes prières.
Car, si tu ne le sais pas encore, personne d'autre que DIEU SWT ne peut t'aider, donc à la fin de chaque prière fais ce dou3aâ :

Allahomma a3inni ala dhikreka wa chokrika wa hossni 3ibadateka !

Tiens-nous au courant yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook