Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de divorcée
5 septembre 2016 11:42
salam,
relation stérile ,il est temps de se reconstruire et d'être heureuse ..c'est enfin l'occasion de se faire des amies ,car cela était impossible auparavant !
Citation
N4 a écrit:
Salam alikom
Je suis mariée depuis 12ans avec un homme qui n'a aucune responsabilité
Il m'a tout fait voir j'en souffre depuis des années
Il est alcoolique ne travail pas la plus part du temps il m'a trempés au début de notre mariage je l'ai quitter et pardonner une ans après et la sa fait 10ans et je regrette à m'en mordre les doit il a lever la main sur moi 2fois j'ai laisser passer il me veux que pour lui j'ai le droit de rien faire parler à personne aller sur le net comme je veux même quand je discute avec ma famille faut qu'il sache tout jen pouvait plus de cette vie jai un cancer de sein(b3id 3likome) et c'est pas pour autant qu'il a compris et changer j'ai eu un traitement lourd et il ose me parler de son mal de dos en me disant moi aussi je suis malade
Il m'a fait télément de coup bas tout le long de notre vie
jetait très très malheureuse jai fini par prendre ma décision et demander le divorce sa fait 1mois il n'accepte pas la chose il dit qu'il m'a rien fait de mal et je dois pensé au bon moment sauf que quand je réfléchi jen trouve pas je vois que le mal qui m'a fait pendant toute ses année
On a trois filles et il n'a jamais était la pour elle la preuve elle s'en foutent qu'il soit pas la depuis un mois il n'a jamais assumer son rôle de père ou il le fait quand je lui demande
On ne vie plus ensemble depuis un mois il me supplie de revenir mais je ne veux plus de lui dans ma vie je ne le regrette pas lui mais jai peur de la solitude je suis à l'étranger j'ai personne de ma famille à mes côter pour me soutenir dans cette épreuve et je ne veux pas le reprendre juste pour ça je préfère souffrir toute seul
Auriez vous des conseille svp
5 septembre 2016 12:43
Allah y chafik ,
Cette homme n'a jamais étais présent pour toi finalement ni dans le bons moment ni dans les plus triste. Je ne vois pas ce que tu perd? Finalement tu est entouré de 3 filles tbarkallah ca doit être çà ta force. Al hamdulileh t'es en France si j'ai bien compris pas dans un pays ou tu ne peux pas t'en sortir donc ai confiance, et surtout prend soin de toi tu en a besoin et tes filles aussi !!
Je conseil rarement le divorce mais ce genre de type ne te sert vraiment à rien finalement, on a qu'une vie ne la gâche pas, plus sa traine plus sa sera difficile...Soit heureuse!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook