Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j' ai peur de le dire a ma mere
t
4 janvier 2009 12:39
Citation
asma2006 a écrit:
c'est exactemen ça tamazighia

inchallah on obtiendra se qu'on veu avec l'aide d'Allah

patiente patiente



ça fait plaisir de voir qu'il existe d'autres filles dans la même situation que moi!pas que je sois contente qu'on galère mais tu sais de quoi je parle et c'est rassurant!

Car pour certains c'est facile de dire "te marie pas t'es jeune attend tu es préssée" mais je peux vous dire qu'il faut une patience de taré pour y arriver.(et là je sais de quoi je parle)

Comme toi Asma2006, je patiente, et je ne le vois pas je lui parle au tel scotchés tous les jours aux frais de madame sfr!lol

.Aujourdhui ça fait + de 4 ans qu'on est ensemble, je le connais par coeur et lui aussi.il m'a beaucoup aidé dans mon orientation universitaire et a toujours choisi le meilleurs cursus.

En sachant qu'il avait déjà une confortable situation et que je l'ai stoppé net malgré moi

Ma mère sceptique au départ (elle avait peur que je rate mes études à cause d'un garçon à qui je parle au tel) est aujourdhui pressée que je me range et c'est moi qui lui sort "jai pas fini mes études alors niet"!!d'ailleurs elle l'adore (ce qui est certainement dû au fait qu'elle a vu au fil du temps qu'il etait toujours là).
Le plus dur à convaincre sera mon cher papa pour qui seuls les études et l'argent comptent dans la vie disons qu'il est un peu "anti-mariage" et nous prend pour des mecs (bonne situation pro,independance fi.,voyager, aider papa et maman et voilà...) il est un peu possessif et j'ai pas envie de le déçevoir...

Tout ça pour dire que la patience est une vertue et qu'il est bon parfois de se faire beaucoup de mal (le manque et l'envie d'être avec l'être aimé) pour trouver le bonheur tant recherché!
a
4 janvier 2009 17:43
ton père a le meme comprotement que le mien consernant le mariage, mais il est beaucoup plu cool que ma mère, elle est plus autoritaire et ne reviens jamais sur un non lol


je pense qu'on est pas les seules à être dans ce cas. La patiente paye toujours...

Quand on sera avec notre chèr et tendre on sera les plus heureuse inchaAllah
4 janvier 2009 17:51
Et elle va faire quoi si tu refuse de l'écouter, asma2006?

Tu es libre ma belle. Si ta mére refuse, tu prends en compte sa position, mais si tu n'es pas d'accord, tu fais ce que tu veux...

Ne vous laissez pas dominer par vos vieux...
a
4 janvier 2009 18:17
Citation
LeMask a écrit:
Et elle va faire quoi si tu refuse de l'écouter, asma2006?

Tu es libre ma belle. Si ta mére refuse, tu prends en compte sa position, mais si tu n'es pas d'accord, tu fais ce que tu veux...

Ne vous laissez pas dominer par vos vieux...

ça fait 2 ans que je connais mon homme, je le connais mieux que personne je sais que c'est lui lhomme de ma vie.

si elle refuse je resterai sur ma position jusqu'a ce qu'elle change d'avis, je lui ferai comprendre que c'est lui et personne d'autre.Je pense qu'elle comprendra très bien, elle ne voudra pas être contre moi très longtemps


nos parents ne sont jamais d'accord avec nos choix, c'est des fois ils ont raison mais quand on est certain de notre choix on ne doit jamais lacher l'affaire
i
5 janvier 2009 14:13
yawning smileydemande lui de venir parler a ta mère en tete a tete pas besoin de dire que tu le connait depuis 2 ans c'est a lui de rassurer ta mère sur la vie que tu auras et sur tes etudes
A
7 janvier 2009 15:37
salam c 'est de nouveau moi je crois ke vous n'avait pa saisi mon message moi je ve juste kil viene me demander la main au déBut de l'été inchalah 2009 JE V JUSTE ETRE FIANCEE C TOUT ET KAN J ORAI MON DUT LA ON PARLERA DE DATE DE MARIAGE JE VE JUSTE ETRE DANS LE HALLAL AUX YEUX D ALLAH DE ET DES MES PARENTS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook