Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de devenir homo
A
14 juin 2015 14:01
Salam alors j ai peur de devenir home (je n ai jamais ete attirer parnun gars et je ne le veut pa)J ai vraiment peur et je trouve ca deguelasse je veux avoir une femme et des enfant pour l instant mais j etudie des conseille pour s eloigner de ca
14 juin 2015 14:06
LOL tu as peur de devenir homo mais tu n'es meme pas dans ce péché la.
Pourquoi tu essayes de t'en éloigner si tu l'es pas tu n'as pas besoin de t'en éloigner
A
14 juin 2015 14:40
Oue je sais mais chez pas chui homophobe je crois
k
14 juin 2015 14:51
ah oui. et tu n as pas peur d être pédophile ou Assassin ou connard???
ou mèchant ou maalde d une maladie trés grave???moody smiley
je t insulte pas bien sure c est juste des questionsmiling smiley
b
14 juin 2015 14:53
Citation
khalida18 a écrit:
ah oui. et tu n as pas peur d être pédophile ou Assassin ou connard???
ou mèchant ou maalde d une maladie trés grave???moody smiley
je t insulte pas bien sure c est juste des questionsmiling smiley

Ou fils de poulpe...
A
14 juin 2015 15:08
Ba nn parce que je le suis pas
k
14 juin 2015 15:16
Citation
Ali2001 a écrit:
Ba nn parce que je le suis pas

d accord, t homo alors c est pour ca que tu peur a mon avis.
beh sache que ce n est pas un crime.smiling smiley
bon courage.
A
14 juin 2015 15:21
Chui pas homo je le dirai heterosexuel a vie
k
14 juin 2015 15:24
alors pourquoi tous le reste ne te fait pas peur.tongue sticking out smiley
A
14 juin 2015 15:32
Ba parce que je sas que je ne deviendrai pas assasin etc... par crainte d Allah
k
14 juin 2015 15:36
Alors n est pas peur de devenir homo,par crainte d Allah. Fait pareil que pour le reste lol
A
14 juin 2015 16:02
va te MARIER!!
A
14 juin 2015 17:51
C est ce que je vais faire Abana quand j aurai fini mes etude Merci khalida tu ma enveler cette peur
M
16 juin 2015 01:16
Citation
khalida18 a écrit:
alors pourquoi tous le reste ne te fait pas peur.tongue sticking out smiley

et qui t'a dit que ce n'est pas un crime,
au contraire c'est un grand peché d'etre homo
M
16 juin 2015 01:53
Citation
Ali2001 a écrit:
Salam alors j ai peur de devenir home (je n ai jamais ete attirer parnun gars et je ne le veut pa)J ai vraiment peur et je trouve ca deguelasse je veux avoir une femme et des enfant pour l instant mais j etudie des conseille pour s eloigner de ca



D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)


عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن أخوف ما أخاف على أمتي عمل قوم لوط
(رواه الترمذي في سننه رقم ١٤٥٧ و حسنه و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن الترمذي)







Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

L'homosexualité est clairement interdite dans l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les ahadiths authentiques et le consensus de la communauté.



1 - Dans le Coran



Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)



Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)





Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ
(العنكبوت ٢٨ و ٢٩)



Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
(الأعراف ٨٠ و ٨١)



2 - Dans la Sounna



D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)

(*) C'est à dire que si il y a une chose qui fait la limite entre deux terrains, celui qui bouge cette limite afin de s'accaparer injustement une partie de la terre de son voisin est maudit.

عن بن عباس رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : ملعون من سب أباه ، ملعون من سب أمه ، ملعون من ذبح لغير الله ، ملعون من غير تخوم الأرض ، ملعون من كمه أعمى عن طريق ، ملعون من وقع على بهيمة ، ملعون من عمل بعمل قوم لوط
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٥٨٩١)


crains ALLAH swt, avant tout et esstahyi menou, et crains l'enfer, les maladies tels le sida, et autres, ....

Qu'est-ce qu'ils attendent sinon que l'Heure leur vienne à l'improviste ? Or ses signes avant-coureurs sont certes déjà venus. Et comment pourront-ils se rappeler quand elle leur viendra (à l'improviste) ? (Sourate Muhammad : 18)


Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront: "Des messagers (choisis) parmi vous ne vous sont-ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici?" Ils diront: "Si", mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants. "Entrez, (leur) dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement." Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux! (Sourate az-Zumar, 71-72)

Voilà le prix de votre exultation sur terre, sans raison, ainsi que de votre joie immodérée. Franchissez les portes de l'Enfer pour y demeurer éternellement. Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux! (Sourate Ghafir, 75-76)

Aucune personne dans cette foule ne pourra prétendre qu'elle n'avait pas été avertie contre ce jour-ci. Car Allah, Qui est équitable, a envoyé des messagers pour rappeler aux gens Son existence, le Jour du Jugement, le Paradis et l'Enfer. Donc, les mécréants admettront qu'ils méritent le châtiment de l'Enfer.

Ils sont demeurés arrogants bien qu'ils aient été avertis et ils ont volontairement évité de se soumettre à Allah, Celui qui les a créés. Allah nous annonce que de telles personnes seront humiliées en Enfer:

Et votre Seigneur a dit: "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés." (Sourate Ghafir, 60)


Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de vous (hypocrites) ni de ceux qui ont mécru. Votre asile est le Feu: c'est lui qui est votre compagnon inséparable. Et quelle mauvaise destination! (Sourate al-Hadid, 15)

Dieu révèle dans le Coran qu'il ne fait aucun doute que le Jour Dernier est proche :

Et que l'Heure arrivera ; pas de doute à son sujet… (Sourate Al-Hajj : 7)

Et Nous n'avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure [sans aucun doute] arrivera ! (Sourate Al-Hijr : 85)

L'Heure est proche

PARMIS LES SIGNES DE LA FIN DES TEMPS :


L'effondrement des valeurs morales


Les hommes imiteront les femmes ; et les femmes imiteront les hommes. (Allama Jalaluddin Suyuti, Durre-Mansour)

Les gens se satisferont de l'homosexualité et du lesbianisme. (Al-Muttaqi al-Hindi, Muntakhab Kanzul Ummaal)

Les rapports sexuels illégaux prédomineront. (Al-Bukhari)


Un temps surviendra où les hommes ne se préoccuperont plus de la manière d'obtenir des choses, qu'elles soient licites ou illicites. (Al-Bukhari)

............................................

............................................ect................


Et redoutez un jour (celui du Jugement) où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus. (Sourate al-Baqarah, 48)

Cependant, malgré tous les avertissements, ils auront persisté dans leur déni et se seront préparé une telle fin pour eux-mêmes. Ce jour-là, ils admettront un fait important: ce sont leurs propres œuvres qui les auront condamnés à l'Enfer.

Ce regret sera pour eux un tourment éternel auquel ils ne pourront plus échapper. C'est pourquoi ils reconnaîtront enfin une vérité importante: s'ils s'étaient consacrés à la recherche de l'agrément d'Allah au lieu de faire des efforts pour de vains buts, ils ne se trouveraient pas aux portes de l'Enfer mais à celles du Paradis. Comme ils ne se sont pas conformés au droit chemin, ils subiront la perte éternelle.

Comme décrit dans le vingtième verset de la sourate al-Balad, "le Feu se refermera sur eux". Une fois qu'ils auront franchi les portes de l'Enfer, ils y seront enfermés. Derrière ces portes, se trouve le châtiment du feu de l'Enfer, celui dont ils souffriront pour l'éternité. Pour les mécréants, il n'y aura aucune possibilité d'échapper à ce châtiment. Allah appelle ce feu "la Hutamah":

Et qui te dira ce qu'est la Houtamah? (C'est) le Feu attisé d'Allah qui monte jusqu'aux cœurs. Il se refermera sur eux, en colonnes (de flammes) étendues. (Sourate al-Humaza, 5-9)
k
16 juin 2015 06:53
Citation
MUSULMANE.SUNNA a écrit:
et qui t'a dit que ce n'est pas un crime,
au contraire c'est un grand peché d'etre homo

Le crime désigne la catégorie des infractions les plus graves, catégorie plus ou moins vaste suivant les pays et systèmes juridiques

le péché est une transgression volontaire ou non de la loi divine.Dans les religions et certaines sectes .
k
16 juin 2015 06:56
OUI c vrai c est un péché,entre eux et Allah.
16 juin 2015 08:01
Citation
Abana Mohammed a écrit:
va te MARIER!!
lol
Il dit avoir 13 ans sur un autre post moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
M
16 juin 2015 21:42
Citation
khalida18 a écrit:
OUI c vrai c est un péché,entre eux et Allah.[/quot

UN PECHE CA RESTE UN PECHE mais il faut pas encourager la personne ds son peche pour ne pas être pecheuse aussi
k
16 juin 2015 21:47
Citation
MUSULMANE.SUNNA a écrit:
Citation
khalida18 a écrit:
OUI c vrai c est un péché,entre eux et Allah.[/quot

UN PECHE CA RESTE UN PECHE mais il faut pas encourager la personne ds son peche pour ne pas être pecheuse aussi

je sais mes parents me l ont déja dit.
Ali2001 n est pas homo et il n a que 13 ans
ne t inquite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook