Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la deuxieme fois
t
3 janvier 2009 13:19
On entend souvent que la première fois fait très mal, que certaines filles en sortent avec des séquelles physique, "elle n´arrivait plus a marcher la pauvre!!!" grinning smiley ...thumbs downIll

Mais on parle jamais de la deuxième fois!!

Vous avez eu mal aussi? vous avez attendu longtemps avant de retenter?confused smiley........

Moi j´ai peur de la deuxième fois...eye popping smiley
l
3 janvier 2009 13:27
thé et gâteau je vois pas pourquoi tu aurais peur de la seconde fois, vu que le plus gros et passé je pense pas que je stressée pour ça.
Et puis c la porte ouverte donc normalement la seconde fois arrive dans les jours qui suive
Allez no stress
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 janvier 2009 13:30
salem

je trouve ce post intéressant quoi que je ne suis pas concernée. Mais je pense que thé et gateaux a raison, chaque fille a du vivre ça de maniere différente, soit avec appréhension soit avec un désir plus grand.
3 janvier 2009 13:39
Dis-donc, tu es vraiment omnibulé par ça ou quoi? La vie ne tourne pas qu'autour de ça!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
3 janvier 2009 17:24
wesh mais c'est bon là, pourquoi vous la remballez comme ça!!

Si elle veut poster un sujet sur ça, laissez la faire. On est pas tous expert en la matière!!

Pii si ça vous interesse pas, ben y a une croix en haut à gauche de vos ecran.

pff
3 janvier 2009 19:15
C'est bon... fais une recherche de ses différents posts et reviens me voir... On en reparle... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
3 janvier 2009 19:33
Citation
karmaboss a écrit:
C'est bon... fais une recherche de ses différents posts et reviens me voir... On en reparle... sleeping

ALLONS DU CALME MISS

Qu´est ce qu´ils ont mes post? tu n´est pas obligé de lire toute les interventions ni de répondre d´ailleurs...moody smiley

Figure toi ma tres cher que ce post est de la pure ironie..

en réponse à toute les conneries qui se disent ici....

Je m´apretais d´ailleur a lancer AVEZ VOUS PEUR DE LA TROISIÈME FOIS. MDR

Mais, je suis rassurée, nos cher yabiladi´s ont assez de matiere grise pour ne pas tomber dans le piege

BRAVO LES YABI`S

A toi maintenant cher karmaboss, parle nous de quelque chose d´inteligent

NB: j´ai pas le temps de voir toute tes interventions.......grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook