Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de décevoir physiquement
1 janvier 2020 00:53
C'est un risque à prendre grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ou jamais de rdv! ?
1 janvier 2020 01:36
Salam aleykoum

Papillon j'espère que ça s'est finalement bien passé donne nous des nouvelles je comprend ta position c'est pas évident ces rencontres virtuelles No no
1 janvier 2020 02:13
La garantie d’une célibat paisible...
Citation
Şişli a écrit:
C'est un risque à prendre grinning smiley
1 janvier 2020 02:54
C’est les plus moches qui sont les plus exigeants !


Pour le reste je suis grave d’accord !

Posteuse, n’en fait pas trop et montre toi pas sous ton meilleur jour.

Détends toi aussi, si vous arrivez à discuter sans malaise et que t’es pas moche ça va passer, sinon au pire ça te servira de leçon et tu feras que des rencontres en vrai.

Ps : Rencontre dans un lieu public j’espère ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
donc en gros, niveau physique tu es normale quoi, comme 99% des gens

il est comment ? beau gosse de ouf ?

oui, la première est cruciale, mais perso, si je fais le pas pour une première rencontre, c'est que déjà y a quelque chose qui m'intéresse chez la fille.

conseil ? reste toi même, pas trop de make up, pas overkill en vêtements
si t'en fais trop, il le remarquera.
ça sera une anomalie dans sa vision des choses, et une anomalie fait fuir (et je parle en connaissance de cause grinning smiley)
1 janvier 2020 03:08
L’apparence ça se travaille...
tu ne te pointes pas à l’entretien d’embauche en pyjama... là c’est pareil. Tous les jours c’est pareil d’ailleurs..

Ce n’est pas tant une question de traits ou de poids, mais plutôt une question de soin et de style. Tout le monde peut être plaisant à regarder, et s’il ne l’est pas, il pourra le devenir..

On va certainement me dire que l’apparence n’est pas du tout importante, que le plus important se trouve ailleurs... soit!
On cultive son apparence pas pour plaire aux autres, mais pour contenter soi même. Si je m’habille et ça me plaît pas... bah je me change. Pas pour les autres, mais pour moi même. C’est mon œil qui doit être ravi. Inconsciemment, cela a une influence sur l’image de soi et sur la confiance en soi.

Aujourd’hui, tu n’a pas une belle image de toi même, et tu n’a pas de confiance en toi, puisque tu n’aimes pas ce que tu vois lorsque tu te regardes. A partir de là, tu penses que les autres non plus....
Donc, que comptes tu faire pour plaire à toi même?
Quant à ce mec... on s’en fout!
r
1 janvier 2020 12:24
s'il est moche est exigeant, bonne chance pour lui Birthday
Citation
Ghost* a écrit:
C’est les plus moches qui sont les plus exigeants !


Pour le reste je suis grave d’accord !

Posteuse, n’en fait pas trop et montre toi pas sous ton meilleur jour.

Détends toi aussi, si vous arrivez à discuter sans malaise et que t’es pas moche ça va passer, sinon au pire ça te servira de leçon et tu feras que des rencontres en vrai.

Ps : Rencontre dans un lieu public j’espère ?
A
1 janvier 2020 15:32
C'est pas ce qui manque ce genre de mec
Citation
re.Vooriden a écrit:
s'il est moche est exigeant, bonne chance pour lui Birthday
4 février 2020 22:39
ptdr ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
s'il est moche est exigeant, bonne chance pour lui Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook