Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'une grossesse
s
11 septembre 2014 11:40
Salam Aleikom,

Je Vien juste de m'inscrire, je Vien pour vous parler de mon petite problème je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait! je regrette du plus profond de mon cœur.
Voila je connais un garçon adorable avec ses défaut et qualité, vous avions eu un rapport mais sans pénétration, sa c'est passer le 18 août j' ai été réglé le 22 comme habitude mais mes règle on durer que 3 jours a la place de 6 jours, je me suis inquiéter a mon retour de vacances j'ai été voir mon médecin il m'a dit que c'est impossible que je le sois et de plus j'ai eu mes règles et pour le nombre de jour il m'a dit que c'est du a la chaleur.
sa c'est reproduit le 1 er septembre toujours sa pénétration et sans éjaculation. Mon médecin m'a prescrit une pillule surlendemain Ellaone. je les pris mais je me sens super mal j'ai des saut d'humeur je passe mes journée a pleurer. je regrette trop trop trop trop ce que j'ai fait!!
Pensez-vous que je sois enceinte ?
11 septembre 2014 11:47
Seul une prise de sang te le confirmera
Même si il a pas éjaculer
Le liquide je c plus trop contient du sperme donc possibilités de tomber enceinte
Fai un teste
c
11 septembre 2014 12:39
alors je vais t'expliquer ton etat

en fait c'est ton toi qui sait qu il faut attendre le mariage avant tout rapport sexuel mais comme vous ne faite aucune penetration et bien tu te sens coupable car tu trahies tes parents et tu te mens à toi meme

bref tout ira mieux quand tu arreteras de faire ces choses là car meme si le garcon est super adorable et que tu le kiffes l'ame et le coeur ne mente pas

et je confirme tres tres tres peu de chance de tomber enceinte sans penetration et ejaculation
concernant la pilule du lendemain tu devrais te renseigner àavant d'avaler n'importe koi et de deregler ton corps

ah les conneries c'est une fois qu'on les fait qu on les regrette hein ah la conscience..............
11 septembre 2014 12:55
Tu l as fais une fois ok
deux fois tu cherches les ennuies faut pas venir pleurer apres chui enceinte faut reflechir avant d ecarter les jambes desolee la vulgarite mais ce genre de personne m enerve elles st inconsciente et a la fin c est les gosses qui trinquent ete je connais une personne qui est tombe enceinte ss penetration
Reflechis avant de faire la marie couche toi la
s
11 septembre 2014 15:33
Merci pour ta réponse
s
11 septembre 2014 15:35
Je suis toute a fait d'accord avec toi.
Merci pour ta réponse.
j'aurais déjà jamais du faire sa et de plus une 2 émé
je m'en veux énormément
12 septembre 2014 17:48
salam , d'accord avec la sœur Leila8426 , fait gaffe tu joue avec le feux tu n'as pas de pénétration mais une goutte suffit pour tomber enceinte, bref tu regrettes déjà mais tu continue, repentis toi et arrête ca sinon marie toi, qu'allah te guide amin
n
13 septembre 2014 10:47
salam une grossesse peut se déclencher avec ce que tu as fait mais c'est pas courant en tout cas il y a quelques risques
s
10 octobre 2014 14:37
salam aleikom une petite nouvelle j'ai eu mes grrrrr hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook