Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'un negatif
m
10 mai 2014 14:10
Salam haleikoum

Mardi jai fais un test de grossesse deux barre son apparue mais une moins foncer que l'autre mais on la voyer, samedi un deuxième test avec une autre marque aux barre son apparue une moins foncer que lautrre mais pas claire comme mardi je suis enceinte ?? Inchalla
10 mai 2014 14:25
Salem Alikoum normalement si tu vois une barre même si très pale c que tu es enceinte inchallah
Je te conseil de faire une prise de sang pour être sur. T a combien de jours de retard?
m
10 mai 2014 14:47
Oui inchalla j'espère que je suis enceinte parce que jai fais deux test de grossesse la marque est différente a 4 jours de différence, normalement demain elle arrive je regarde toute les minutes les test que jai fais et espère
10 mai 2014 15:53
Ta pas encore e retard donc ton taux est bas c pour ça le test est clair
Moi je doit les avoir aujourd'hui et Tjs rien inchallah que ça doit le mois du + pour moi aussi
En tout cas félicitation pour ton + miss tiens moi au courant quand tu fais ta prise de sang
Ça fait combien de temps que t'es en essai? C ton premier bb?
L
11 mai 2014 12:09
Slm quel ont été vos symptômes les filles avant retard de règles avez vous eu des pertes marrons, jaunes après ovulation ?
L
11 mai 2014 12:11
Slm quel ont été vos symptômes avant vos retard si y'a eu! Avez vous eu des pertes marron jaunes quelque jours après ovulation !
m
11 mai 2014 16:25
Salam je vais faire une prise de sang demain , j'ai fai 2 test pas de la même marque les 2 possiti je doit avoir mes règles aujourd'hui mais rien, j'ai un peut mal en a du ventre,nous sommes notre 1er essai pour bébé 1
m
16 mai 2014 15:11
salam a toute je reviens avec un peut de retard mais c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle je suis enceinte de 1 mois prise de sang fait 1ere Echographie vendredi 23.05.2014 trop heureuse mon mari également hamdoulileh
m
16 mai 2014 19:57
Salam laderniere

Désoler pour le retard mais je suis tellement heureuse, jai u mes résultats du test de grossesse et je suis bien enceinte hamdoulila , dans 15jours jai rdv pour ma première échographie pour connaitre le début e ma grossesse dommage que le futur papa ne peut venir mais il es très heureux , notre premièr bébé hamdoulila, je te tien au courant pour la suite inchalla
M
17 mai 2014 16:04
tu avais un retard de combien de jour ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook