Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'un avenir solitaire...
p
24 septembre 2012 01:31
Salam3aleycomle

Voila je suis en age de me marier et j'éprouve le besoin de fonder une famille Incah Allah. Cependant j'ai peur que personne ne vienne faire toc toc à la maison tout simplement parce que ds ma famille il y a encr mes grandes soeurs qui ne sont pas mariees elle sont agee et j'ai peur que cette image ne se reflete sur moi crying(

Je souhaiterai poser une question aux hommes (les femmes peuvent aussi y repondre) prenez vous en compte le detail ci dessus quand au choix de votre future IA?

Merci pr vos reponses ^^
Salam
24 septembre 2012 01:34
Salam

C koi une IA ?!

Sinon non je vois pas pkoi cela serait un frein......heureusement dailleurs.......drôle de question....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
G
24 septembre 2012 01:38
bon jvai dodo jai lu peur dun ver solitaire.
24 septembre 2012 01:41
Citation
khobz a écrit:
bon jvai dodo jai lu peur dun ver solitaire.

iwa chti, daba hderti grinning smiley

bon allez j'arretes de te taquiner...
p
24 septembre 2012 01:43
IA veut dire INCHA ALLAH dsl si g pas etais claire sur ce point et merci pr ta reponse ^^

p
24 septembre 2012 01:45
Ekhhhh un ver solitaire g horreur de ça heuresement que c pas mon probleme khobs ^^
m
24 septembre 2012 02:21
pk ça serait un frein?

je suis plus agée que ma soeur et elle va se marier, et pourtant je ne le suis pas

donc y'a aucun rapport

par contre si tu veux te marier, porte le voile si ce n'est déjà fait, ils vont tous venir te khtob

c'est ce que j'ai remarqué

quand ma soeur ne portait pas encore le voile, on l'avait khtob qu'une seule fois (mais ça s'est mal passé)

depuis qu'elle porte le voile, on est venu frappé à la porte une quinzaine de fois, pourtant elle sort jamais

toutes les filles voilées dans ma ville se marient très vite, le voile ça attire apparement
smiling smiley
*
24 septembre 2012 02:31
Ah nan mira le voile s'est pas un atout de séduction!
Dans la tête de beaucoup de mecs, filles voilées = filles de la maison et filles brushingées = fille de la rue lol.
Véridique ma sœur, un jour il y'a un mec qui est venu demander ma main, quand mon père il lui a demandé "pourquoi tu veux épouser ma fille", le mec a répondu tout naturellement "votre fille, elle porte le voile, ça se voit elle cuisine bien".
ptdr ptdr
Jusqu'à aujourd'hui mon père et mes frères me vannent avec cette histoire!
l
24 septembre 2012 02:44
franchement les filles vous attendez encore qu'on vous fasse toc toc

levez vous au lieu d'attendre tranquillement qu'on viennent chez vous on est quand meme au 21eme siecle
m
24 septembre 2012 02:46
@gazelle c'est exactement ce que je dis

les mecs veulent une fille voilée

tu peux rester 30 ans sans voile et personne viendra te khtob et demain tu décide de le porter on viendra frapper à ta porte, pk? parce que zehma ton voile veut dire que t'es une fille bien, tu sais cuisiner, tu bouge pas, tu respecte tout le monde, tu reste à la maison

tozzzz

y'a des meufs elles ont compris le système, et portent le voile juste pour se trouver un larbin, je les entendu de mes propres oreilles, j'invente rien

et les filles qui portent pas le voile qu'elles soient en mode bling bling ou en mode survet lacoste pas coiffée bin c'est toutes des catins, meme si elles sortent que pour faire les courses, on leur attribue des réputations alors qu'on les connait ni d'adam ni de eve

lol, ils sont naifs parfois les mecs, mais ils ont aussi de très bonnes surprises dès que le mariage est passé

je ne généralise pas (je précise en cas tout le monde m'assassine)
24 septembre 2012 02:47
Mdr gazelle !
Tu t pas marié avec, dois je en déduire que t oci nulle ke moi en cuisine mdr !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
24 septembre 2012 02:48
Mirabelle t'as pas tord....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
E
24 septembre 2012 03:47
Je sais qu'on ne répond pas une question par une question....mais je vais le faire quand même grinning smiley

Est-ce que toi, ça te dérangerait si les grands frères de ton futur n'était pas marier? Ca te pousserait à ne pas accepter sa demande?
24 septembre 2012 09:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
bon jvai dodo jai lu peur dun ver solitaire.

iwa chti, daba hderti grinning smiley

bon allez j'arretes de te taquiner...

hday 3lih wla gha-tfertti lina l'khobz ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 septembre 2012 09:57
Citation
best사랑 a écrit:
Salam3aleycomle

Voila je suis en age de me marier et j'éprouve le besoin de fonder une famille Incah Allah. Cependant j'ai peur que personne ne vienne faire toc toc à la maison tout simplement parce que ds ma famille il y a encr mes grandes soeurs qui ne sont pas mariees elle sont agee et j'ai peur que cette image ne se reflete sur moi crying(

Je souhaiterai poser une question aux hommes (les femmes peuvent aussi y repondre) prenez vous en compte le detail ci dessus quand au choix de votre future IA?

Merci pr vos reponses ^^
Salam

wa 3alaykom salam !

je vois pas où est le souci mais par contre regarder des fictions coreennes..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
24 septembre 2012 10:22
9teltoni bede7k :-D , des fous furieux

Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
bon jvai dodo jai lu peur dun ver solitaire.

iwa chti, daba hderti grinning smiley

bon allez j'arretes de te taquiner...

hday 3lih wla gha-tfertti lina l'khobz ^^
e
24 septembre 2012 11:09
Solitaire est cool. Personne ne dit fais si fais ca. Tu es libre.
Profite bien de ca avant que tu te marie.
Et pour te répondre se n´est pas un frein que tes soeurs ne soient pas encore mariées.
R
24 septembre 2012 12:50
Alors moi je fais l'exception.

Depuis que je porte le voile c'est vrai j'ai eu plusieurs demandes pour à chaque fois c'est le même refrain, pourquoi tu ne veux pas enlever le voile? Je veux bien me marier avec toi mais pas de voile

Je ne veux pas faire plaisir à un homme et enlever le voile alors ça jamais de la vie jamais jamais jamais


Je me sens seule c vrai mais je ne ferai jamais ça snif snif
L
24 septembre 2012 14:54
Citation
best사랑 a écrit:
Salam3aleycomle

Voila je suis en age de me marier et j'éprouve le besoin de fonder une famille Incah Allah. Cependant j'ai peur que personne ne vienne faire toc toc à la maison tout simplement parce que ds ma famille il y a encr mes grandes soeurs qui ne sont pas mariees elle sont agee et j'ai peur que cette image ne se reflete sur moi crying(

Je souhaiterai poser une question aux hommes (les femmes peuvent aussi y repondre) prenez vous en compte le detail ci dessus quand au choix de votre future IA?

Merci pr vos reponses ^^
Salam

Salam,

Non,

Salam.
L
24 septembre 2012 14:55
Citation
heywa a écrit:
Salam

C koi une IA ?!

Salam,

I.A. signifie Intelligence Artificielle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook