Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'être trop brusque
n
3 février 2012 14:28
salam,

j'ai une petite fille de 16 mois, elle est toute mimi (toutes les mamans disent ça, mais c'est vrai) tbarkalah, elle est pas difficile, rigole tous le temps. je pense avoir pris l'habitude qu'elle soit facile alors lorsqu'elle pleure ou n'est pas bien, je perds patience, parfois je me surprend à lui crier dessus ou lui donner une fessé!!!! après je regrette je me dis que je devrais être plus patiente, plus douce avec elle lorsqu'elle pleure. Vous en pensez quoi?
u
4 février 2012 11:40
Salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu,

il est evident que pour la construction d'un enfant il est bien meilleur de ne pas lui crier dessus et encore moins le taper. Après on est des êtres humains, toutes les mamans dérapent quand elles sont épuisées mais il faut se controler et travailler sa patience pour le bien de nos cherubins !
Courage à toi
Abd Allah <3
7 février 2012 17:10
salam,

C'est exactement pareil pour moi, ma fille est un peu plus agé que la tienne (19 mois), et hamdoullilah elle est facile, j'ai pas de soucis avec, elle a toujour été calme. Du coup quand elle pleure ou fait des betises, ca arrive de temps en temps quand meme lol, ba la je perd patience aussi.
Ma mére ma recadré plusieur fois en me disant que je n'avaient aucune patience, du coup j'essaie de prendre sur moi et de me controler mais c'est vrai que c'est pas toujour facile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook