Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'être un non-croyant.
T
8 février 2015 17:07
Selam Aleykoum,mes frères et sœurs.
J'ai peur... Il y a 1 ans et demi, on m'a annoncé ma maladie, j'ai eu vu la Puissance d'Allah et sa Bonté ! J'étais croyant mais je me donnais pas à fond dans la Religion. Mes parents explicaient pas la vie du Prophète Muhammad (Swas) en disant qu'il n'avait pas le temps et qu'ils ont peur de faire des erreurs et d'aller voir un Hoca(Imam).
J'ai toujours été par les Religions et j'ai passé dans école Chrétienne et j'y suis toujours.
J'ai commencé à lire le Coran en français et je me suis amméliorer pour lire mieux en arabe mas voilà.... J'ai vu un verset dans la Sourate Al-Baqara (La Vache).
8 Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
J'ai peur d'être ces personnes-là. Je sais que Allah existe car c'est logique ! La vie, etc...
Encore hier, je me senti mal et j'ai invoquer Allah ! Vous en pensez quoi, mes frères ?

Merci de me répondre. Pconfused smiley je suis toujours en traitement
8 février 2015 17:29
Salam Aleykoum, a mon avis tu ne fait pas partie de ces gens la car sa te préoccupe alors que les hypocrite s'en fiche totalement,donc pour moi tu ne fait pas partie d'eux surtout si tu crains Allah swt Salam.
Sourate 21 verset 18:Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
T
8 février 2015 17:38
Je te remercie beaucoup, mon frère. Mais j'ai un autre question. Je sais plus parler pour l'instant. Comment ferais-je la prière ? Sans les paroles mais en pensant dans la tête ?
A
8 février 2015 21:14
Citation
Tarkan99 a écrit:
Je te remercie beaucoup, mon frère. Mais j'ai un autre question. Je sais plus parler pour l'instant. Comment ferais-je la prière ? Sans les paroles mais en pensant dans la tête ?
Biensur que oui !!! smiling smiley tu peux bouger tes lèvres, et tu sais les malades à l'hopital , ceux qui ne peuvent pas bouger , peuvent prier avec les yeux, il ny a aucune excuse qui nous empeche de prier smiling smiley prie avec ton coeur, même si tu ne peux pas parler, Allah te ressent ! Et il sait que tu prie pour Lui ,et Allah y chafik !
T
8 février 2015 21:21
Je te remercie beaucoup smiling smiley smiling smiley Ca me rassure smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook