Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'avancer......
y
19 mars 2006 21:01
Ces temps-ci moi et mon copain, on parle souvent de mariage: des préparatifs, de l'appartement...... On fait des calculs pour savoir si à nous deux, on va pouvoir assumer une vie de couple.
Le problème c'est qu'à chaque fois on se prend la tête quand on en parle... pourtant ce n'est que matériel! Dois je en conclure qu'il n'est pas prêt à s'engager?
19 mars 2006 21:06
Non, pourquoi des qu'il y a désaccord sur un sujet, automatiquement ca y est ca collera pas!
Mettez à plat vos points de vues, ceux communs, c'est bon, les divergeants à chacun de faire des concessions sur les unes et moins sur les autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 mars 2006 21:17
Mais le problème c'est que chaque jour j'ai le droit à une nouvelle chose!!! Il se fait influencer par son père mais je ne peux pas riposter car dés que je prononce un mot sur son père il s'emporte et cela prend d'énormes proportion!
19 mars 2006 21:21
On est tous influencé par nos parents mais c'est clair que si tu pars sur le terrain des parents, là, sujet sensible pour pas mal!
Mais fais toi un tableau des choses, de ce que tu vois, vois moins et expose lui! Marque d'un point ce que pour toi tu ne veux pas revenir, soit intransigeante sur certains points auxquels lui aura a faire des concessions et les points sur lesquels tu feras des concessions, comme ca personne n'est lésé! Et à lui de gérer cela avec son père après, toi n'y rentre meme pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 21:22 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
19 mars 2006 21:31
cala ne vr pas dire ke vous n ete pas pret ;;; seulement il faut etre tres calme pour parler de ca ;;;; par ex si vs ete pas d ac sur kelke chose passer a la suite ;;;; c sur ke chacun de vous devra faire des concession sinon vous avancere pas et ca sert a rien de se prendre la teteCoolCool good luck
aalah y kaml belkhir
allah y samh lina men wallidine
B
19 mars 2006 21:44
tu sais les hommes n'aime pas trop se prendre la tête et c'est toujours la femme qui dois tout faire et tout organisée.
C'EST UNE VERITE UNIVERSEL
r
19 mars 2006 21:45
fais une marche arriere tranquille ds ton passé et compraes le avec ton present winking smiley
y
19 mars 2006 21:47
J'ai pas compris où tu veux en venir romh?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook