Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur d'annoncer mariage aux parents
c
20 mai 2013 16:43
voilà, j'ai rencontrer quelqu'un de très bien il y a peu de temps.
le courant est tellement bien passé que je pense déjà au mariage.
Mais le problème c'est que j'ai 19 ans, j'ai une grande soeur qui n'est pas encore marié, j'aurais vraiment peur de l'annoncer à mes parents. quelle sera leur réaction.
"T'es trop jeune! où tu l'a rencontré? depuis quand tu côtoie des mecs", enfin bref j'ai vraiment peur de leur réaction.
si vous pouvez me dire comment ça s'est passé quand vous avez annoncé a vos parents que vous aviez trouver votre " moitié" ??

merci
20 mai 2013 17:46
Salut Casaoui,

Les parents de mon cheri etaient chez nous ce samedi 18, apres avoir decidé de la date avec chouchou j'en ai informé ma mere qui l'a dit a mon pere par la suite.
Mon pere est le genre cool li kayd7ek bezaf donc b9a ghir chad fia.. ma mere s'est occupé de tous galet lih que c'est une copine qui nous a branché fach galiha baghi ytzewej w apres ja l dar.

Tu n'est pas obligé de leurs dire que tu sortais avec wela dit que sa7ebtek 3erfatek 3lih tous simplement w baghi yji l dar.
20 mai 2013 23:30
ECOUTE MA PUCE MOI JE V AVOIR 34 ANS INCHALAH
ET JE ME SUIS MARIEE EN AOUT DERNIER MOI G DIS A MA MERE YA UN HOMME KI VE VENIR DEMANDER MA MAIN IL FAUT KE TU LE DISE A PAPA ETC CE KELA FAIS
n
20 mai 2013 23:51
slm pour moi j'ai dit a ma mere et elle a dit a mes grand frere persque mon pere et mort
L
21 mai 2013 02:15
Dit leur la verité, ne jamais mentir au parent pcq ça se sais toujours un jours, dit leur que tu a frequenté, tu es tombé amoureuse de lui, lui aussi etc, tkt pas ça passera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook