Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'aimer
Z
19 janvier 2007 13:50
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 23 ans, je ne suis pas mariée mais j'ai rencontré cet été par le biais du net un salarié de mon entreprise qui travail à l'étranger. Aprés de nombreux mails et des conversations sur msn qui n'en finisse pas. Il m'a proposé de venir à ma rencontre. Je vous explique, il bosse à l'étranger, j'habite en France dans le sud et il rentre de tps en tps tous les 4 à 5 mois dans le nord de la France.

Bref, j'étais hyper contente de pouvoir enfin mettre son visage sur son nom et j'ai franchement apprécié notre rencontre.

Le seul IK c'est qu'il est reparti à l'étranger en emportant avec lui un baisé et mon coeur. On a repris de plus belles nos conversations sur msn et par téléphone mais j'avoue qu'il me tarde de le revoir.

Le pire c'est que je me pose des tas de questions qd il me parle par exemple de m'offire des bijou ou de m'emmener en voyage. Sachant que je suis musulane pratiquante et lui aussi que pensez vous de cette relation.

Que dois je faire? je me sens vraiment perdu.

Merci d'avance,
o
19 janvier 2007 14:00
SALAM

OULAAAAAAAAAN voyage mefie toi comme meme tu sais lorque une fille tombe amoureuse elle ne voit rien mais tu peut faire confiance tout en restant sur tes gardes simple conseille de soeurwinking smiley

cependant c 'est normal que tu es peur mais quil t offre des bijoux ou un voyage dit lui tout sa quand tu veux mais seulement quand on sera mariégrinning smiley
19 janvier 2007 14:04
Citation
linadu1302 a écrit:

Le pire c'est que je me pose des tas de questions qd il me parle par exemple de m'offire des bijou ou de m'emmener en voyage. Sachant que je suis musulane pratiquante et lui aussi que pensez vous de cette relation.

Que dois je faire? je me sens vraiment perdu.

Merci d'avance,

musulan pratikan vous 2 grinning smiley

et il te propose un voyage smoking smiley sans etre marié!!! laisse moi rireClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
19 janvier 2007 14:08
Citation
linadu1302 a écrit:
Bonjour,

Le seul IK c'est qu'il est reparti à l'étranger en emportant avec lui un baisé et mon coeur. On a repris de plus belles nos conversations sur msn et par téléphone mais j'avoue qu'il me tarde de le revoir.

Le pire c'est que je me pose des tas de questions qd il me parle par exemple de m'offire des bijou ou de m'emmener en voyage. Sachant que je suis musulane pratiquante et lui aussi que pensez vous de cette relation.

Ah les hommes et leurs belles paroles....rien de tel pour mettre une fille à leurs pieds smoking smiley


Ok pour les bijoux et les voyages...après kil soit passé par la case "baba-mama" et Mr Le maire winking smiley


En tout cas elle est mimi votre petite histoire In love


ps: tu lui as donné un baiser??? oh la la!!!!! C'est péché ma fille!!!! No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 14:09 par Oumayma.
o
19 janvier 2007 14:11
oumayma mdrrrrrrrrrrr

Ok pour les bijoux et les voyages...après kil soit passé par la case "baba-mama" et Mr Le maire

ClapClapClapClap
Z
19 janvier 2007 14:16
Merci pour vos réponses!!! Mais comment je peux lui exposer mes peures???
Z
19 janvier 2007 14:19
Pour info c'est lui qui m'a embrassé. Mais c'était hyper rapide, bcp de respect et de pudeur... LOL
Z
19 janvier 2007 14:25
Karim,

Je pense que c'est une façon pour lui de me déconnecter de la routine. Rien de méchant.
O
19 janvier 2007 15:48
Citation
linadu1302 a écrit:
Karim,

Je pense que c'est une façon pour lui de me déconnecter de la routine. Rien de méchant.

Je suis d'accord avec Karim
Si le mec te considère comme une bent nass, il ne te proposera pas de t'emmener en voyage sans le consentement de tes parents...
Enfin apres ché pas fais ce que tu veux
Mais dire kil n'y a rien de méchant sil t'emmene ...je n'en suis pas si sûre
Il se passera certainement des choses...et apres tu vas venir nous expliquer ta situation ici sur le forum
"il m'a dit qu'il m'aimait, et qu'il allait m'épouser
On est allé en voyage ensemble et j'ai craqué...il était si doux et si gentil
On a fait .... et depuis je n'ai plus de nouvelles, il ne réponds plus à mes appels
Aidez moi svp"
a
19 janvier 2007 15:57
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Karim,

Je pense que c'est une façon pour lui de me déconnecter de la routine. Rien de méchant.

Je suis d'accord avec Karim
Si le mec te considère comme une bent nass, il ne te proposera pas de t'emmener en voyage sans le consentement de tes parents...
Enfin apres ché pas fais ce que tu veux
Mais dire kil n'y a rien de méchant sil t'emmene ...je n'en suis pas si sûre
Il se passera certainement des choses...et apres tu vas venir nous expliquer ta situation ici sur le forum
"il m'a dit qu'il m'aimait, et qu'il allait m'épouser
On est allé en voyage ensemble et j'ai craqué...il était si doux et si gentil
On a fait .... et depuis je n'ai plus de nouvelles, il ne réponds plus à mes appels
Aidez moi svp"

Trop forte oumayma quand même!!!!!!!ClapClapClap
Z
19 janvier 2007 16:06
Oumayma,

ne t'inquiéte pas je ne suis pas naïve!!!!!!!

Je n'ai nullement l'intention, ni de partir avec ni d'accepter ses cadeaux.
o
19 janvier 2007 16:13
si les cadeaux tu peut (tm)
O
19 janvier 2007 16:53
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
si les cadeaux tu peut (tm)

Clap

oui les cadeaux tu peux!!
O
19 janvier 2007 16:55
Citation
linadu1302 a écrit:
Oumayma,

ne t'inquiéte pas je ne suis pas naïve!!!!!!!

Elhamdoullah!
Dans tous les cas nous on ne te souhaite que du bonheur dans ta relation, et inch'Allah qu'elle aboutisse à qqch de tres bien!!
Fais juste un peu attention à toi
Salam
l
19 janvier 2007 20:24
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM

OULAAAAAAAAAN voyage mefie toi comme meme tu sais lorque une fille tombe amoureuse elle ne voit rien mais tu peut faire confiance tout en restant sur tes gardes simple conseille de soeurwinking smiley

cependant c 'est normal que tu es peur mais quil t offre des bijoux ou un voyage dit lui tout sa quand tu veux mais seulement quand on sera mariégrinning smiley

tout à été dis rien a ajoutter...thumbs up

autre chose reste lucide quoi qu'il en soit...winking smiley
p
19 janvier 2007 21:38
il t a embrassé a la première rencontre ????? pour un muslim pratiquant je trouve ça etonannt evil
j
19 janvier 2007 21:43
Citation
linadu1302 a écrit:
Pour info c'est lui qui m'a embrassé. Mais c'était hyper rapide, bcp de respect et de pudeur... LOL


effectivment, des le premier jour de la rencontre on voit le respect et la pudeur...smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 janvier 2007 21:47
de tte façon j ai remarqué que y en a bcp qui se disent musulman pratiquant en theorie mais en pratique c autre chose, un mec qui t embrasse le premier jour , il a pas de respect pour toi ! Faut savoir se contenir et être un gentleman , on est pas des animaux , qu est ce que ça va être si tu voyages avec lui eye rolling smiley il va te sauter dessus evil
j
19 janvier 2007 21:49
Citation
princess819 a écrit:
il va te sauter dessus evil



grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
19 janvier 2007 21:50
Fais attention à toi!!

C'est vrai dès la première rencontre c'est un peu fort!!!!
Comment tu as pris ça toi?winking smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook