Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur constante de la fausse couche .
A
22 octobre 2016 12:39
Salam les filles !
Voilà je suis enceinte de 11SA , hamdoulilah.
Au début de la grossesse j'ai eu un problème : col ouvert à un demi centimètre . Après avoir passée 10 jours allongée , le col est refermé hamdoulilah .
Cependant , Jai tjs peur que ça recommence . Je prends bcp de précautions , j'essaye de passer mes journées de travail assise , une fois chez moi je reste allongée .
Bref , je ne sais pas si ça sert à quelque chose , je ne sais pas comment C évolue depuis .
Je passe une Écho semaine pro inchallah Mais pas moyen de destressee .
Je guète tout les symptômes : alors qu'au début de grossesse j'étais ko , La je n'ai plus de nausée , plus trop de douleurs à la poitrine ...et Jai tjs mal au ventre douleur de règles du coup je psychote !!!
J'ai hâte de passer l'écho , j'en peux plus de l'attente !
M
22 octobre 2016 12:44
Salam,

Je sens ton angoisse... Et je la comprends. Mais malheureusement tu ne peux rien faire...
Je suis sûre que tout va bien... mais on ne peut pas s'empêcher de se demander si bébé va bien... surtout avec l arrêt des nausées...
Tu seras rassurée la semaine prochaine avec l'écho inch'allah. ...
K
KNL
22 octobre 2016 12:46
salam ma soeur,

détends toi, zen
essaye de faire des exercices de relaxation, ça peut t'aider smiling smiley

parlent en à ton médecin au pire

incha'allah kheir
A
22 octobre 2016 12:52
Merci les filles !
Oui j'essaye d'être patiente pour passer l'écho !
Vivement que je puisse me rassurée au plus vite ! Je compte les jours !!
2
22 octobre 2016 13:14
place ta confiance en Allah

de toute facon que tu te fasses du souci ou non ca ne changera absolument rien car c'est Allah qui donne et qui enleve

menage toi un peu mais ne soit pas non plus dans la psychos
s
22 octobre 2016 13:17
Salam,

Demande a ton medecin de tarreter pr grossesse a riske, et arrete de taffer pdt tte cette periode, repos repos repos...

On sen fout du ménage, on sen fout de la bouffe, repos, repos, repos.. sinon tu riskes un cerclage et c repos forcé..

Arrete de stresser aussi, c pas bon pr le ptit...

Fiha kheir inchallah...
Citation
Alihsan a écrit:
Merci les filles !
Oui j'essaye d'être patiente pour passer l'écho !
Vivement que je puisse me rassurée au plus vite ! Je compte les jours !!
A
22 octobre 2016 13:35
Mon médecin ne m'a arrêté qu'une semaine .
Et apres c'est TOUT , elle estime que ça Va aller avec le traitement hormonal que j'ai eu ...
22 octobre 2016 18:32
Salam alikoum. ALishan. Demande a ton gynécologue pour l'arrêt de travail.. Nchallah tout va bien se passer, pour les douleurs de règles c normal c le début de ta grossesse. Repose toi,écoute du coran pour t'apaiser.
l
19 novembre 2016 20:40
Alihsane des nouvelles?
19 novembre 2016 22:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
20 novembre 2016 18:31
Salam alikoum Merci de prendre des nouvelles !
Pour le moment hmd ca va mieux . J'ai consulté le mois dernier et TOUT allait BIEN hamdoulilah . juste un problème de tension élevée .. à surveiller .
Merci de prendre des nouvelles C gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook