Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur constante qu il m abandonne..
c
9 décembre 2013 12:56
Salam ahlikoum a tous et a toutes , je viens vers vous pour avoir des conseils , avis sur la situation dans laquelle je suis que je ne comprends pas ! Je m excuse d avance de la longueur du texte , voilà cela fait un an et demi que je suis avec un homme ,notre mariage est prévu pour la 2014 inchaallah , nous sommes dans les préparatifs ,seulement en ce moment ... Je sais pas ce qui m arrive lol mais j ai constamment ces idées la qui m obsèdent je pense tt le temps qu il peut me quitter pour une autre ou bien se lasser de m attendre ( on habite loin l un de l autre) , qu il en ai marre de la distance , qu il m'oublie etc ... Un exemple hier il m a appeller mais ne m a pas dit ma chérie etc ... Comme il a l'habitude de faire
9 décembre 2013 13:11
Oh et avant de dormir il a oublié de me dire bonne nuit avant de raccrocher ! Non mais je rêve de certains postes pipi caca!
c
9 décembre 2013 13:17
Dsl sa a beuguer je continue ici . Il ne s investi pas trop dans les préparatifs du mariage je le sens pas impliquer , je lui ai dmd si il voulait tjr se marier il me répond que oui . Et il y a une chose qui m attriste c lorsque je pense a son passer il a eu BCp d expériences avc les femmes et de longues relations j en suis jalouse ... Je me dis qu il les a aimer etc ... Sa me rend le cœur et je doute de moi et de son amour pour moi ... Je crois que je suis folle aidez moi les yabis !!
9 décembre 2013 13:30
Salam,

Le problème: waswas.

La solution: salat.
9 décembre 2013 13:48
Salam
la derniere fois il t'avait dit qu'il doutait qu'il voulait plus se marier... vous vous etes reconciliés ?
S
9 décembre 2013 14:15
Les hommes en général ne souhaitent pas beaucoup s'investir dans les préparatifs du mariage...
c
9 décembre 2013 16:45
Salam merci d avoir répondu , hirmentaz : et oui tu vois chacun ses pbs ! smiling smiley Idbel : on s était fortement disputer et il m avais dit vouloir se remettre en question mais sa a durer 2 jours . Samir : c est ce que j entend autour de moi que les hommes sont passifs lors des préparatifs du mariage . Sibeling : ce
Sont des was was ? Sa doit être sa , je fais ma salât pourtant .
9 décembre 2013 17:42
Citation
cameliaa23 a écrit:
Salam merci d avoir répondu , hirmentaz : et oui tu vois chacun ses pbs ! smiling smiley Idbel : on s était fortement disputer et il m avais dit vouloir se remettre en question mais sa a durer 2 jours . Samir : c est ce que j entend autour de moi que les hommes sont passifs lors des préparatifs du mariage . Sibeling : ce
Sont des was was ? Sa doit être sa , je fais ma salât pourtant .

Tu fais ta salât, mais même pendant la prière, les démons sifflent à ton oreille pour te détourner!!!
Tout ce qui n'est pas fondé sur des faits tangibles, tout ce qui est le fruit de l'imagination est l'oeuvre du waswas.

Les démons agiront selon ton point faible: les complexés douteront et seront jaloux, les fiers feront preuve d'orgueil... plutôt que de te monter le choux avec des choses que tu ne peux pas changer (comme son passé) ou qui n'existent que dans ta tête au risque de tout foutre en l'air, récite sourate An-Nas à chaque fois que ton esprit va trop loin.

Et arrête de nourrir ton imagination avec du vent! Tu vas te rendre dingue!!!

Tu vas le perdre pour des bêtises sinon, juste pour te prouver que t'as raison, que tu ne le mérites pas et que tu n'es pas à la hauteur, qu'il est impossible qu'il t'aime réellement et que ses ex étaient sûrement mieux que toi et donc, il est avec toi par dépit!!

Tu peux sinon chercher la cause de tant de manque de confiance en toi, ça occupera ton esprit en te faisant comprendre que tout ça c'est de la foutaise, et ça t'évitera de te faire des scénarios bollywoodiens dans ta tête smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 17:43 par Sibeling.
c
9 décembre 2013 19:51
Oui tu as raison Sibeling je me fais des scénarios pour rien , sans fondements , je vais suivre tes conseils . Merci pour ton intervention .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook