Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur ou pas de se connaitre
10 juin 2014 12:03
salam aleykoum,

allez j'ai décidé de lancer un sujet dans cette rubrique ;p

est-ce que les hommes ça vous fais peur de vous entendre trop bien ou/et de parler souvent avec une femme que vous ne connaissez pas de vue ?
et inversement les filles ça vous fais peur de vous entendre trop bien avec un mec que vous n'avez pas personnellement rencontrer?
si oui ou non expliquez vous
Je précise que ce n'est pas la peur forcément mais à vous de nous dire

merci à vos claviers toutes et tous ! smiling smiley
10 juin 2014 12:46
aywa aucun avis sur mon sujet Heu
P
10 juin 2014 12:57
Salam,

Non, moi ça me fait pas peur, au contraire.
C'est avantageux car ça permet de voir comment est la personne en dedans avant de voir l'apparence, l'enveloppe.

Quand on voit une personne pour la première fois, on a tout de suite des idées, des préjugés à son égard. Le fait de ne pas la voir mais de d'abord parler, ça permet d'éviter ces préjugés. smiling smiley
10 juin 2014 12:58
La seule peur c'est que la fille s'attache alors que je le suis pas
10 juin 2014 13:03
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Non, moi ça me fait pas peur, au contraire.
C'est avantageux car ça permet de voir comment est la personne en dedans avant de voir l'apparence, l'enveloppe.

Quand on voit une personne pour la première fois, on a tout de suite des idées, des préjugés à son égard. Le fait de ne pas la voir mais de d'abord parler, ça permet d'éviter ces préjugés. smiling smiley

oui voilà merci mais quand tu commences réellement à te surprendre d'aimer discuter comprendrais-tu qu'il souhaite mettre terme à cet échange?
10 juin 2014 13:04
Citation
tar-zan a écrit:
La seule peur c'est que la fille s'attache alors que je le suis pas

il est aussi possible que ce soit toi qui t'attaches.
S'attacher ne signifie pas qu'elle a des sentiments pour toi.
P
10 juin 2014 13:06
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Non, moi ça me fait pas peur, au contraire.
C'est avantageux car ça permet de voir comment est la personne en dedans avant de voir l'apparence, l'enveloppe.

Quand on voit une personne pour la première fois, on a tout de suite des idées, des préjugés à son égard. Le fait de ne pas la voir mais de d'abord parler, ça permet d'éviter ces préjugés. smiling smiley

oui voilà merci mais quand tu commences réellement à te surprendre d'aimer discuter comprendrais-tu qu'il souhaite mettre terme à cet échange?

Oui, ça peut être difficile, mais, pour moi, tant qu'on ne s'est pas vu dans la réalité, ce n'est pas réel. C'est comme si c'était un rêve, donc je m'en remettrai assez vite smiling smiley

Quand c'est concrèt c'est plus difficile, on s'attache plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 14:22 par princessanaemuslima.
P
10 juin 2014 13:07
Mais tout dépend de la durée aussi
10 juin 2014 13:15
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais tout dépend de la durée aussi

c'est vrai tu as raison princessanaemuslima mais quand tu parles à quelqu'un quasi tout les jours pendant un certain et qu'il y'a juste le visage que tu n'as pas vu c'est aussi difficile je trouve sad smiley

Aurais-tu pris de ses nouvelles malgré tout ou pas du tout ?
P
10 juin 2014 13:27
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais tout dépend de la durée aussi

c'est vrai tu as raison princessanaemuslima mais quand tu parles à quelqu'un quasi tout les jours pendant un certain et qu'il y'a juste le visage que tu n'as pas vu c'est aussi difficile je trouve sad smiley

Aurais-tu pris de ses nouvelles malgré tout ou pas du tout ?

Si, c'est pas indiscret, il t'as dit pourquoi il a voulu arrêter ?

Parce que finalement, tout dépend de ça.
10 juin 2014 13:30
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
La seule peur c'est que la fille s'attache alors que je le suis pas

il est aussi possible que ce soit toi qui t'attaches.
S'attacher ne signifie pas qu'elle a des sentiments pour toi.

tu peux développer ?
10 juin 2014 13:43
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
La seule peur c'est que la fille s'attache alors que je le suis pas

il est aussi possible que ce soit toi qui t'attaches.
S'attacher ne signifie pas qu'elle a des sentiments pour toi.

tu peux développer ?

je ne penses pas qu'il y'ait de quoi développer.

Je ne pense pas que ce soit la fille qui s'attache forcément , tu peux juste apprécier discuter avec une personne t'entendre avoir des points communs sans vouloir être avec ni avoir des sentiments , ça peut même aboutir à une amitié peut-être.
Même si une personne s'attache cela n'aboutit pas toujours à des sentiments amoureux
10 juin 2014 13:51
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
La seule peur c'est que la fille s'attache alors que je le suis pas

il est aussi possible que ce soit toi qui t'attaches.
S'attacher ne signifie pas qu'elle a des sentiments pour toi.

tu peux développer ?

je ne penses pas qu'il y'ait de quoi développer.

Je ne pense pas que ce soit la fille qui s'attache forcément , tu peux juste apprécier discuter avec une personne t'entendre avoir des points communs sans vouloir être avec ni avoir des sentiments , ça peut même aboutir à une amitié peut-être.
Même si une personne s'attache cela n'aboutit pas toujours à des sentiments amoureux

je n’adhère pas , a cet pensé , j'ai bien peur que l' Homme soit trop faible ...
10 juin 2014 13:56
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
La seule peur c'est que la fille s'attache alors que je le suis pas

il est aussi possible que ce soit toi qui t'attaches.
S'attacher ne signifie pas qu'elle a des sentiments pour toi.

tu peux développer ?

je ne penses pas qu'il y'ait de quoi développer.

Je ne pense pas que ce soit la fille qui s'attache forcément , tu peux juste apprécier discuter avec une personne t'entendre avoir des points communs sans vouloir être avec ni avoir des sentiments , ça peut même aboutir à une amitié peut-être.
Même si une personne s'attache cela n'aboutit pas toujours à des sentiments amoureux

je n’adhère pas , a cet pensé , j'ai bien peur que l' Homme soit trop faible ...

Bien sur tu en as le droit et au fond je te comprends mais le point sur lequel j'appuie c'est que ce n'est pas toujours la fille qui s'attache .
Et si tu ne veux pas prendre ce risque dans ce cas il est préférable d'être clair après ça dépend de quoi tu parles avec elle , il y'en a tu peux parler de tout et d'autres qui se font déjà un film. Angel
10 juin 2014 14:07
Oui , idem pour les hommes , c'est pour ça dans mon post précédant je dis Homme avec un H majuscules !
10 juin 2014 14:13
Citation
tar-zan a écrit:
Oui , idem pour les hommes , c'est pour ça dans mon post précédant je dis Homme avec un H majuscules !

oui je l'avais vu smiling smiley
A
10 juin 2014 14:27
Salut,

alors si j ai bien compris, tu parle d une relation virtuelle ou telephonique sans voir la personne en vrai, et tu te demande si nous les hom mes on aime discuter sans pour autant qu il y ait une arriere pensee.

Tout depends de la personne en question, mais je penses que oui il est possible pour un hom me de prendre plaisir a l amitie qui se lie virtuellement entre lui et des personnes de l autrre sex sans pour autant y voir un projet futu avec cette personne. Mnt les relations font qu on decouvre petit a petit la personne et on l apprecie de plus en plus ou a l inverse ou s en eloigne.

Apres l hom me est faible donc il peut penser a autre chose (lui faire une allusion au marriage), s il est celibataire , et si il est marie, soit mettre de la distance pour pas tomber ds le haram , soit tomber ds l adultere.

voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 14:44 par Azarith.
A
10 juin 2014 14:27
Citation
KaranetBarida a écrit:
salam aleykoum,

allez j'ai décidé de lancer un sujet dans cette rubrique ;p

est-ce que les hommes ça vous fais peur de vous entendre trop bien ou/et de parler souvent avec une femme que vous ne connaissez pas de vue ?
et inversement les filles ça vous fais peur de vous entendre trop bien avec un mec que vous n'avez pas personnellement rencontrer?
si oui ou non expliquez vous
Je précise que ce n'est pas la peur forcément mais à vous de nous dire

merci à vos claviers toutes et tous ! smiling smiley


Non

mais tu parle dans quelle cas une discussion purement amical ou pour la rencontré ? Angel
10 juin 2014 14:38
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
KaranetBarida a écrit:
salam aleykoum,

allez j'ai décidé de lancer un sujet dans cette rubrique ;p

est-ce que les hommes ça vous fais peur de vous entendre trop bien ou/et de parler souvent avec une femme que vous ne connaissez pas de vue ?
et inversement les filles ça vous fais peur de vous entendre trop bien avec un mec que vous n'avez pas personnellement rencontrer?
si oui ou non expliquez vous
Je précise que ce n'est pas la peur forcément mais à vous de nous dire

merci à vos claviers toutes et tous ! smiling smiley


Non

mais tu parle dans quelle cas une discussion purement amical ou pour la rencontré ? Angel

je parle là dans une discussion qui est purement amical
A
10 juin 2014 14:40
Citation
KaranetBarida a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
KaranetBarida a écrit:
salam aleykoum,

allez j'ai décidé de lancer un sujet dans cette rubrique ;p

est-ce que les hommes ça vous fais peur de vous entendre trop bien ou/et de parler souvent avec une femme que vous ne connaissez pas de vue ?
et inversement les filles ça vous fais peur de vous entendre trop bien avec un mec que vous n'avez pas personnellement rencontrer?
si oui ou non expliquez vous
Je précise que ce n'est pas la peur forcément mais à vous de nous dire

merci à vos claviers toutes et tous ! smiling smiley


Non

mais tu parle dans quelle cas une discussion purement amical ou pour la rencontré ? Angel

je parle là dans une discussion qui est purement amical


comme sur le forum quoi Angel


non pas du tout tant que le courant passe bien Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook