Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la calvitie
24 février 2019 15:41
bonjour, je veux vraiment pas avoir la calvitie et je perds moins de 50 cheveux par jour c'est sûr mais j'en vois environ moins de 10 tombés soit à cause de mon peigne ou dans mon lit par jour.
Est ce que si je perds que 10 cheveux par jours pendant toute ma vie, je vais jamais avoir la calvitie ? à votre avis
*
24 février 2019 15:45
prk avoir peur
au pire rase tout c'est jolie aussi
24 février 2019 15:46
noon c'est pas beau et j'ai des beaux cheveux
Citation
************* a écrit:
prk avoir peur
au pire rase tout c'est jolie aussi
*
24 février 2019 15:48
je trouve sa beau sinon met de l'huile de ricin
Citation
simbaoff a écrit:
noon c'est pas beau et j'ai des beaux cheveux
M
24 février 2019 15:51
Un humain perd environ 40 cheveux pas jours.

Si vous avez de la calvitie... Vous allez le voir. Il y a des troues. Pour un homme, elle commence au milieu de la tête d'en avant ou d'en arrière.

Enfin... Parlez à votre médecin. Si c'est quelque chose d'héréditaire, il y a malheureusement des chances que vous allez perdre vos cheveux aussi. Mais ca peut être causé par des facteurs externes : ex, stress.... Pollution... Habitudes de vie.... Alimentation... Etc.
E
24 février 2019 15:58
1/3 des hommes subissent ça, t'en fait pas.
Trouve toi juste une femme pendant que t'es au top physiquement, après c'est pas grave la boule c'est pas moche non plus.
24 février 2019 16:05
On perd en moyenne plus ou moins 50 cheveux par jour et ça peut monter jusqu'à 100
Tu n'as pas à t'inquiéter par rapport à la calvitie, prends soin de tes cheveux avec de l'huile de ricin par exemple et des compléments alimentaires
Par contre si un jour tu perds tous tes cheveux ce n'est pas grave, je trouve que c'est même joli chez certaines personne.
Le plus important c'est ce que t'as dans la tête et non sur la tête
24 février 2019 16:10
d'accord ok merci
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
On perd en moyenne plus ou moins 50 cheveux par jour et ça peut monter jusqu'à 100
Tu n'as pas à t'inquiéter par rapport à la calvitie, prends soin de tes cheveux avec de l'huile de ricin par exemple et des compléments alimentaires
Par contre si un jour tu perds tous tes cheveux ce n'est pas grave, je trouve que c'est même joli chez certaines personne.
Le plus important c'est ce que t'as dans la tête et non sur la tête
24 février 2019 16:23
Y’a tjrs solution a tt pour ceux qui accepte pas
[youtu.be]
n
24 février 2019 17:20
ptdr tu mas tué
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
1/3 des hommes subissent ça, t'en fait pas.
Trouve toi juste une femme pendant que t'es au top physiquement, après c'est pas grave la boule c'est pas moche non plus.
24 février 2019 19:18
si tu veux éviter/ralentir la calvitie ne met pas de gel, cire et de la chaleur sur tes cheveux . Fait attention à la composition des shampoings que tu utilise. Fait aussi attention à ce que tu mange.
Citation
simbaoff a écrit:
bonjour, je veux vraiment pas avoir la calvitie et je perds moins de 50 cheveux par jour c'est sûr mais j'en vois environ moins de 10 tombés soit à cause de mon peigne ou dans mon lit par jour.
Est ce que si je perds que 10 cheveux par jours pendant toute ma vie, je vais jamais avoir la calvitie ? à votre avis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 février 2019 20:14
d'accord je me lisse les cheveux 1fois toute les 2 semaines et me lave les cheveux 1fois par semaine est ce que ca passe ?
Citation
jimijo a écrit:
si tu veux éviter/ralentir la calvitie ne met pas de gel, cire et de la chaleur sur tes cheveux . Fait attention à la composition des shampoings que tu utilise. Fait aussi attention à ce que tu mange.
24 février 2019 20:38
je ne suis pas médecin mais si tu peux éviter la chaleur au max avec ton lissage ça serait mieux. La chaleur abime les cheveux.
Citation
simbaoff a écrit:
d'accord je me lisse les cheveux 1fois toute les 2 semaines et me lave les cheveux 1fois par semaine est ce que ca passe ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 février 2019 21:03
D'accord
Citation
jimijo a écrit:
je ne suis pas médecin mais si tu peux éviter la chaleur au max avec ton lissage ça serait mieux. La chaleur abime les cheveux.
25 février 2019 01:12
"je me lisse les cheveux " Oh
Citation
simbaoff a écrit:
d'accord je me lisse les cheveux 1fois toute les 2 semaines et me lave les cheveux 1fois par semaine est ce que ca passe ?
25 février 2019 08:37
ca te choque ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
"je me lisse les cheveux " Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook