Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g peur de lui avoir cassé le bras
w
21 octobre 2005 20:47
g peur d'avoir cassé le bras à mon petit cousin c encore k'un bébé !

je lé pris je mamusé avec lui é il a failli me tomber d bras, il c retourné é son bras avec, g entendu un gros crac..

il a pleuré comme un malade, é depuis il ne cesse de pleurer dés kil le bouge un peu

il vienne de lemmener à l'hopital

jsui chez moi é je panique graveeeeeee
f
21 octobre 2005 20:48
sil pleure en le bougeant je ne crains quil ne se soi fai mal
meskine
allahi chafi
mais c pa grave culpabilise pas tu la pa fé expré
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
21 octobre 2005 20:49
iwa allah ye7dder salama...
on ne s'amuse avec un bébé de cette maniere...allah yehdik 7tta nti !
ex-Yabiladien
w
21 octobre 2005 20:52
ce n'été rien de bien méchant, je rigolé avec lui normalemen, il a failli tomber ke lé rattraper mais je lé mal rattraper

je men veu graveee

g peur je voulé pa lui faire mal je laime trop

joserai plu jamais le touché

mé je veu pa kil ai le bras cassé

g peur!!!!!!!!!!
r
21 octobre 2005 20:53
iwa mektaba ...ma 3endek ma tdiri...d3i allah yekherrej l3a9iba be kheir
ex-Yabiladien
p
21 octobre 2005 20:56
le pauvre petit donne nous de ces nouvelles inchallah
21 octobre 2005 20:58
may koune rha khir inchallah et un bras casser vaut mieu qu'un traumatisme crânien, et c’est ce que tu as essayais de lui évité, alors ne culpabilise pas et bon courage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
21 octobre 2005 20:58
jatten encore

ca me stress grave

g trooooooo peur
w
21 octobre 2005 21:00
oui mais je culpabilise car vu komen je lé pris il été évident kil alé tomber

je c pa ce ke javé dan la tête il na que 10 mois il a pas 4 ans !

jsui tro conne.....
a
21 octobre 2005 21:42
Je pense que tu lui a juste fait mal à un tendon du coude, c'est très courant chez les enfants surtout les petites filles. Un enfant est très souple, on ne casse pas un bras comme ça, enfin je n'étais pas avec toi mais ne culpabilise pas !
g
21 octobre 2005 21:57
bsr, oui comme dit amber, c'estpas facile de casser le bras a un petit enfant, sont trés souple pour.

C'est normal qu'il hure, il a un peu mal, les os sotn pas a leur places on va dire! Mais c'est rien de méchant, ca va passé et tu sera pardonné et tu pourra rejouer avc lui mais en faisant plus attention.

Ma soeur était trés fragile des bras quand elle était bébé, le premier truc qu'elle a eu de se genre, elle avait a peine 7mois pour te dire lol. c'etait la panique totale a la maison, mais on était aux urgences et c'etait rien de rave, il fallait faire un petit mouvement bien précis tout de meme, elle a hurlé un bon gros coup et aprés ca allait bcp mieux.

Ca lui ai arrivé aussi le jour de son 1ans...C'etait un annif remarquable lol. Mais ca va...elle était petite, elle s'en souvient de rien et tant mieux.

Allez, va, t'as pas a te culpabiliser, tu ne l'as pas fait expret aprés tous.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
M
21 octobre 2005 22:46
alor comment va t-il
w
21 octobre 2005 22:56
salam

ma cherie je comprends mieux ton intervention sur mon post inchallah que tout ira bien; ce n'est peut etre rien, parfois il y a plus de peur que de mal, si il pleure bcp c'est surement parce qu'il a ete effrayé.

donne nous de ces nouvelles

wasalam
o
21 octobre 2005 22:58
au pire ce n'est qu'une luxation reductible!
m
22 octobre 2005 06:30
quand on tire un enfant par le bras il peut prodiure ce qu on appelle une pronation douloureuse,l enfant a mal au coude qu il ne peut plier et qu il garde en position de pronation c est a dire paume de le main tournée vers le sol,il s agit d une incarceration d un ligament ds l articulation du coude qui se reduit facilement par le medecin en effectuant une manipulation,tout rentre ds l ordre immediatement et l enfant repart en souriant.
o
22 octobre 2005 08:52
pronation et supination
m
22 octobre 2005 08:54
on est des toubibs...wouais...Cool.
g
22 octobre 2005 10:29
c'est exactement ce qu'elle a eu ma pichounette quand elle était petite, une pronation! comme ca a du arrivé souvent, mon papa a eu un court particulier par un medecin pour lui apprendre le geste qu'il fallait faire pour la débloqué. Povre pichounette lol.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
22 octobre 2005 17:38
Alors Winness, donnes nous des nouvelles du petit bout'chou, j'espère qu'il n'a rien de grave!
Et toi, ne culpabilises surtout pas, c'est le mektoub!
22 octobre 2005 19:46
alors winness?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook