Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur en avion !
r
17 juin 2009 23:53
Salam,

Comment gérez-vous votre peur de l'avion ?
C
18 juin 2009 08:19
coucou rizlene.91 mais non il faut pas avoir peur Heu il faut que tu surmontes cette peur...en prenant peut-être l'avion le plus souvent possible de façon à que tu te familiarises avec..tu feras plus attention après aux zones de turbulence Heu
moi à l'inverse j'aime beaucoup l'avion, si je pouvais faire juste des aller-retour...
lorsque j'arrive au Maroc par exemple, j'ai déjà envie de faire le retour lol Oups
je crois que je j'ai raté ma vocation eye rolling smiley
h
18 juin 2009 08:31
Citation
rizlene.91 a écrit:
Salam,

Comment gérez-vous votre peur de l'avion ?

t'as raison d'avoir peur, .. le vertige, mal au ventre, la tete qui tourne etc ...

ça fou les chton .
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 08:39
Citation
Crystal94 a écrit:
coucou rizlene.91 mais non il faut pas avoir peur Heu il faut que tu surmontes cette peur...en prenant peut-être l'avion le plus souvent possible de façon à que tu te familiarises avec..tu feras plus attention après aux zones de turbulence Heu
moi à l'inverse j'aime beaucoup l'avion, si je pouvais faire juste des aller-retour...
lorsque j'arrive au Maroc par exemple, j'ai déjà envie de faire le retour lol Oups
je crois que je j'ai raté ma vocation eye rolling smiley

Salam,

lol il n'est jamais trop tard pour se lancer dans l'aventure grinning smiley

Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit smoking smiley grinning smiley
h
18 juin 2009 08:42
Citation
ana* a écrit:

Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit smoking smiley grinning smiley

non, il faut revoir tes stat, ... c'est le train qui a pris la tete concernant la securité des moyens de transport...

l'avio est egal au danger, ... t'imagine qu'on sort ton corps au fond de l'océan? déchiqueté par les petits poissons ..
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 08:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:

Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit smoking smiley grinning smiley

non, il faut revoir tes stat, ... c'est le train qui a pris la tete concernant la securité des moyens de transport...

l'avio est egal au danger, ... t'imagine qu'on sort ton corps au fond de l'océan? déchiqueté par les petits poissons ..

Salama, le tien tu veux dire spinning smiley sticking its tongue out
h
18 juin 2009 08:46
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:

Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit smoking smiley grinning smiley

non, il faut revoir tes stat, ... c'est le train qui a pris la tete concernant la securité des moyens de transport...

l'avio est egal au danger, ... t'imagine qu'on sort ton corps au fond de l'océan? déchiqueté par les petits poissons ..

Salama, le tien tu veux dire spinning smiley sticking its tongue out

j'ai peur de l'avion je le prends jamais, ..

je prends des trains, .. paris jusqu'a aljaziras, puis bateau, apres train de tanger jusqu'a marrakech, ... apres voiture ...
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 08:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:

Pour la posteuse, dis toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, enfin c'est ce qu'on dit smoking smiley grinning smiley

non, il faut revoir tes stat, ... c'est le train qui a pris la tete concernant la securité des moyens de transport...

l'avio est egal au danger, ... t'imagine qu'on sort ton corps au fond de l'océan? déchiqueté par les petits poissons ..

Salama, le tien tu veux dire spinning smiley sticking its tongue out

j'ai peur de l'avion je le prends jamais, ..

je prends des trains, .. paris jusqu'a aljaziras, puis bateau, apres train de tanger jusqu'a marrakech, ... apres voiture ...

Oh Oh pourquoi tu ne prendrais pas ta voiture de paris jusqu'à (t'es d'où déjà ?) .... grinning smiley
C
18 juin 2009 08:49
mais c'est malgré tout rare les accidents d'avion, c est pas si frequent que ca Heu
je pense que le fait de se dire qu'il y'a rien au dessus de nous ou alors juste la mer fait peur un peu...

ana oui c est vrai tu as raison smoking smiley
mais moi et l'anglais ca fait deux loll (trop nul Oups)
a
18 juin 2009 08:50
Citation
Crystal94 a écrit:
mais c'est malgré tout rare les accidents d'avion, c est pas si frequent que ca Heu
je pense que le fait de se dire qu'il y'a rien au dessus de nous ou alors juste la mer fait peur un peu...

ana oui c est vrai tu as raison smoking smiley
mais moi et l'anglais ca fait deux loll (trop nul Oups)

A la RAM ils ne parlent pas anglais je crois perplexe grinning smiley
C
18 juin 2009 08:54
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
mais c'est malgré tout rare les accidents d'avion, c est pas si frequent que ca Heu
je pense que le fait de se dire qu'il y'a rien au dessus de nous ou alors juste la mer fait peur un peu...

ana oui c est vrai tu as raison smoking smiley
mais moi et l'anglais ca fait deux loll (trop nul Oups)

A la RAM ils ne parlent pas anglais je crois perplexe grinning smiley


ptdrptdr mdrrrrrrrrrr je crois aussi
je suis morte de rire
h
18 juin 2009 08:58
Citation
ana* a écrit:

j'ai peur de l'avion je le prends jamais, ..

je prends des trains, .. paris jusqu'a aljaziras, puis bateau, apres train de tanger jusqu'a marrakech, ... apres voiture ...

Oh Oh pourquoi tu ne prendrais pas ta voiture de paris jusqu'à (t'es d'où déjà ?) .... grinning smiley[/quote]

parce que en voiture tu fais 48 H, et entrain 24 H, ...

non je deconne, je l'ai fait une fois, c'etait bien, ..

j'ai fait l'avion, voiture, car, .. j'ai pas peur moi, je voulais juste gonfler la peur de certains, ...
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 09:01
Waouh quel courage habib, respect Welcome grinning smiley

Crystal on se comprend winking smiley grinning smiley
C
18 juin 2009 09:41
Citation
ana* a écrit:
Waouh quel courage habib, respect Welcome grinning smiley

Crystal on se comprend winking smiley grinning smiley

comme toujours grinning smiley

pour rizlene.91, sinon pour l'avion, lors du voyage tu li, tu t occupes l'esprit, tu ecoutes ton MP3.
Tu demandes à voir le pilote et le co pilote lol In love
je déconne bien sur...

et puis l'avion c est pratique tout de même, en un rien de temps tu arrives à destination.
y'a plus d'accident de voiture que d'avion Ill
il faut voir le nombre d'avion qui s'envole chaque jour, c'est énorme.
S
18 juin 2009 11:34
salam,

moi aussi j'ai peur de l'avion et je pensais qu'une fois que j'allais passer le cap de le prendre je n'aurais plus peur, sauf que j'ai toujours aussi peur car cela à confirmer ce que j'imaginais du voyage!
19 juin 2009 16:32
Statistiquement parlant, l'avion est le moyen de voyager le plus sûr

Vous risquez plus de vous faire bousiller en roulant 2h30 à casablanca qu'en prenant un vol Paris casablanca qui dure à peu prés la même chose...

Il faut différencier la phobie et la peur.

La phobie, c'est quand ce n'est pas raisonnable. Et la peur se controle quand on commence à résonner.

ëtre nerveux ne veut pas dire avoir peur. Je suis nerveux quand je conduis, pourtant, je n'ai pas peur de conduire... C'est juste que je suis en alerte.

J'ai pas peur de l'avion. Il faut faire confiance à l'équipage. Les pilotes sont trés capables... Ce ne sont pas des idiots. Et eux, ils font cela tout les jours.

Si eux n'ont pas peur, pourquoi tu aurais peur?

Fais confiance aux pilotes. Et en cas de crash, si tu survis, tu vas toucher mucho dinéro de la part de ton assurance...

Tu ferais mieux de désirer un ptit incident...
s
19 juin 2009 16:44
salam

il y à quelques années j'avais une peur bleue de prendre l'avioncrying(

mais depuis hamdoulilha, ça va, ce que je préfère, c'est le décollage Danse

mais je ne supporterais pas de faire 10h de vol No no
k
19 juin 2009 16:47
salam,

tu risque pas de te faire des bobos en avion car en cas de problème tu crèves directe,pas le temps de souffrir et c'est rassurant grinning smiley
a
19 juin 2009 16:51
fau pas avoir peur de l'avion, au pire il arrive quoi? soit ton vol explose en plein vol et tu meurs sur le coup, c'est sur et certain, tu ressentiras rien,

soit ton vol s'ecrase et tu meurs aussi rapidement , tu sens rien, donc c'est pas une mort méchante

vous imaginez le bateau ? s'il a le malheur de couler tu meurs petit a petit, en t'étouffant dans l'eau, c'est horrible eye popping smiley

et la voiture, on vous ecrase, vous ressemblez a rien, et la douleur se fait sentir.....Ill

vive l'avion thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 17:45 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
19 juin 2009 16:56
Citation
assia1000 a écrit:
fau pas avoir peur de l'avion, au pire il arrive quoi? qoit ton vol explose en plein vol et tu meurs sur le coup, c'est sur et certain, tu ressentiras rien,

soit on vol s'ecrase et tu meurs aussi rapidement , tu sens rien, donc c'es pas une mort méchante

vous imaginez le bateau ? s'il a le malheur de couler tu meurs petit a petit, en t'étouffant dans l'eau, c'est horrible eye popping smiley

et la voiture, on vous ecrase, vous ressemblez a rien, et la douleur se fait sentir.....Ill

vive l'avion thumbs up

oui mais avant de se cracher tu te pisses dessus et la chute devient éternelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook