angelo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mai 2008 16:27 |
18 mai 2008 16:30 |
, c'est même troooop bien

18 mai 2008 16:34 |

18 mai 2008 16:38 |
18 mai 2008 16:39 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...
et le bateau?
tu sais nager
18 mai 2008 16:42 |

18 mai 2008 16:42 |
18 mai 2008 16:47 |
18 mai 2008 16:48 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca dépend de l'avion
un boeing737 c'est pas la même chose qu'un avion a hélice de 4 places
le dernier est beaucoup plus....comment dire...instable, t'as l'impression d'être emporté par le vent comme une plume - surtout si le pilote est un peu spécial

18 mai 2008 16:50 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
ca dépend de l'avion
un boeing737 c'est pas la même chose qu'un avion a hélice de 4 places
le dernier est beaucoup plus....comment dire...instable, t'as l'impression d'être emporté par le vent comme une plume - surtout si le pilote est un peu spécial
Makyne mahssane mane saroukhe tel3a ouhda

18 mai 2008 17:04 |
18 mai 2008 17:07 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
ahh non je n'ai pas peur du tout, c'est même troooop bien
![]()
ne me dis pas que tu as peur?
pendant 1 minutes l'avion bougé de partout,descendais un peu d'altitude , puis rebelotte, et c'est long 60 secondes, quand ça commence à paniqué dans l'avion,quelques cris, d'autres , rit jaune pour masqué leur peur...
et je commençais à " cheed "... 
18 mai 2008 17:10 |
Citation
lamyaâ a écrit:
salam my amor, comment ça fait longtemps![]()
alors non j ai pas peur de prendre l'avion.
mais la seul fois ou ça ma inquietter, c quand il y avais des trou d'air et a chaque passage de l'avion j avais l'impréssion k'on allez tous mourire , rajoute a ça les éclaire et la pluie.
si tu veux je te tiens la mains
je patine... 
18 mai 2008 17:40 |

Citation
angelo a écrit:
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant...

18 mai 2008 18:00 |
je crois que c pas plus mal quand on le voit pas 
18 mai 2008 18:19 |
je faisait chahada dans l'avion et j'arrêtais pas de reciter des versets, de faire du dikr dans ma tête...au cas oû
...impossible de fermer l'oeil.
...on m'a suggeré de passer le brevet qui reviendrait moins cher que de toujours être dirrière un pilote.
...mais les remarques du genre "et si le moteur s'arréte en plein vol", "tu sais, je connais un pilote qui s'est cassé la figure..c'etait un etudiant...."." ça craint, s'il y a des intempéries....".
18 mai 2008 18:20 |
Citation
princess819 a écrit:
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le piloteje crois que c pas plus mal quand on le voit pas

18 mai 2008 18:32 |
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour moi c'est même un jeu de bébé, depuis que j'ai appris à faire comme tous ceux qui se déplacent et prennent l'avion en relax![]()
P.S. : je prends facilement l'avion en revanche, je fais pas mal de douâs avant de prendre le métro (chacun a sa phobie) et à chaque fois que j'ai la possibilité de l'éviter je le fais mdrrrrrrrrr
angelo, mister voitures lol en prenant ton avion pense que t'es entrain de conduire ta voiture et t'auras pas peur![]()
Citation
angelo a écrit:

18 mai 2008 18:34 |
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
princess819 a écrit:
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le piloteje crois que c pas plus mal quand on le voit pas
Il y a t-il un pilote dans l'avion? c'est ça![]()
Moi le decollage me fait peur, apres ça va

18 mai 2008 18:34 |
Citation
angelo a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
Pour moi c'est même un jeu de bébé, depuis que j'ai appris à faire comme tous ceux qui se déplacent et prennent l'avion en relax![]()
P.S. : je prends facilement l'avion en revanche, je fais pas mal de douâs avant de prendre le métro (chacun a sa phobie) et à chaque fois que j'ai la possibilité de l'éviter je le fais mdrrrrrrrrr
angelo, mister voitures lol en prenant ton avion pense que t'es entrain de conduire ta voiture et t'auras pas peur![]()
Citation
angelo a écrit:
Salam ,j'arrive méme pas à m'imaginé en train de piloté un avion , et fermé l'oeil,encore moins...