|
Général
La peur de l'avion ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 18 mai 2008 à 16h27
Salam , avez-vous peur de l'avion , ou pour vous prendre l'avion , c'est un jeu d'enfant... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: joliedounia
Date: le 18 mai 2008 à 16h30
salam
ahh non je n'ai pas peur du tout , c'est même troooop bien
ne me dis pas que tu as peur? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mai 2008 à 16h34
salam my amor, comment ça fait longtemps
alors non j ai pas peur de prendre l'avion. mais la seul fois ou ça ma inquietter, c quand il y avais des trou d'air et a chaque passage de l'avion j avais l'impréssion k'on allez tous mourire , rajoute a ça les éclaire et la pluie. si tu veux je te tiens la mains ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: aela.91
Date: le 18 mai 2008 à 16h38
c un jeu d'enfants. j'aime bien l'avion meme si ca commence a me lasser. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: bili
Date: le 18 mai 2008 à 16h39
Citer: et le bateau? tu sais nager![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: bent lablade
Date: le 18 mai 2008 à 16h42
Ana khnkhafe ma l'avion menine katnzale mais d'aprés ce que j constater que les pilote de RAM kayssgou mezyane ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: ephenea
Date: le 18 mai 2008 à 16h42
oooooooooooooh oui!!
ou du moins, du decollage! je suis fan de l'atterrissage, mais le decollage aie aie aie!!!!!!!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: Aymen1978
Date: le 18 mai 2008 à 16h47
ca dépend de l'avion
un boeing737 c'est pas la même chose qu'un avion a hélice de 4 places le dernier est beaucoup plus....comment dire...instable, t'as l'impression d'être emporté par le vent comme une plume - surtout si le pilote est un peu spécial Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: bent lablade
Date: le 18 mai 2008 à 16h48
Citer: Makyne mahssane mane saroukhe tel3a ouhda ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: Aymen1978
Date: le 18 mai 2008 à 16h50
Citer: ila rekbti f ssaroukh rah mssarnek elli ghadi yetl3ou ...9bel ma yetle3 saroukh ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: khoya
Date: le 18 mai 2008 à 17h04
ohhh l'avion !! moi j'ai une phobie de l'avion mais laisse tomber le vide ce n'est pas de tout ma tasse du thé MAROC EN FORCE Re: La peur de l'avion ! ! !
Date: le 18 mai 2008 à 17h07
Citer: En général non , j'ai pas peur , mais hier avec un boeing 737 " low-cost" on est passé dans une zone avec du brouillard/gros nuage et pluie pendant 1 minutes l'avion bougé de partout,descendais un peu d'altitude , puis rebelotte, et c'est long 60 secondes, quand ça commence à paniqué dans l'avion,quelques cris, d'autres , rit jaune pour masqué leur peur...
Pour ma part, une sueur froide m'enveloppa le corps de la téte aux pieds et je commençais à " cheed "...
Enfin , tout est bien qui finis bien , mais à chaque fois, je me dis, c'est la derniére fois que je prends l'avion , mais passé 2/3 mois rebelotte... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: La peur de l'avion ! ! !
Date: le 18 mai 2008 à 17h10
Citer: Salam Lamyaa , c'est trou air, je commençe à avoir un peu l'habitude, mais quand ça dure un peu trop longtemps , non merci je patine...
Enfin , comme on dis , plus c'est long , plus c'est bon , mais pas pour l'avion... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: tranchederepos
Date: le 18 mai 2008 à 17h40
Pour moi c'est même un jeu de bébé, depuis que j'ai appris à faire comme tous ceux qui se déplacent et prennent l'avion en relax
P.S. : je prends facilement l'avion en revanche, je fais pas mal de douâs avant de prendre le métro (chacun a sa phobie) et à chaque fois que j'ai la possibilité de l'éviter je le fais mdrrrrrrrrr angelo, mister voitures lol en prenant ton avion pense que t'es entrain de conduire ta voiture et t'auras pas peur ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: princess819
Date: le 18 mai 2008 à 18h00
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le pilote je crois que c pas plus mal quand on le voit pas ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: noujoum-samae
Date: le 18 mai 2008 à 18h19
Salam
spontanément je n'avais pas peur de l'avion...le pilote reçoit une formation de plomb pour piloter et si jamais il arrive un pb alors c'est..mektoub
aprés le 11 sept, et les autres crashs d'avions mediatisés, j'ai flippé...mes propres suggestions ne sufisaient pas à me rassurer. je faisait chahada dans l'avion et j'arrêtais pas de reciter des versets, de faire du dikr dans ma tête...au cas oû ...impossible de fermer l'oeil.
sinon, pour le bimoteur, j'en ai fait 2 fois, je suis tombée ...on m'a suggeré de passer le brevet qui reviendrait moins cher que de toujours être dirrière un pilote.
j'etais ...mais les remarques du genre "et si le moteur s'arréte en plein vol", "tu sais, je connais un pilote qui s'est cassé la figure..c'etait un etudiant...."." ça craint, s'il y a des intempéries....".
j'ai beau me dire que c'est le mektoub mais je ne sais pas si je meurt dans un vol, est-ce que je suis responsable?faudrait poser cette question à un moufti car j'aime la sensation de voler et subhanallah la vue depuis le ciel est
bref, j'ai pas peur spontanément mais à fort de me repeter le malheur de ceux qui pilotent ,je flippe. pourtant, même en voiture nous ne sommes pas à l'abri
salam Edité 1 fois. Dernière modification le 18-05-08 18h20. Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: naima-majdoline
Date: le 18 mai 2008 à 18h20
Citer: Il y a t-il un pilote dans l'avion? c'est ça
Moi le decollage me fait peur, apres ça va ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Date: le 18 mai 2008 à 18h32
Citer: Salam ,j'arrive méme pas à m'imaginé en train de piloté un avion , et fermé l'oeil,encore moins... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: La peur de l'avion ! ! !
Date: le 18 mai 2008 à 18h34
Citer: Salam, moi aussi le décollage ,me fait peur, car l'avion monte en altitude, puis il commence à se penché à gauche,puis à droite , puis on a la sensation qu'il coupe les gazs... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 18-05-08 18h39. Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: tranchederepos
Date: le 18 mai 2008 à 18h34
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww angelo allah je suis MDRRRRRRRRRRRR mais un vrai MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: princess819
Date: le 18 mai 2008 à 18h48
Citer: lol oué c un peu ça, ça se trouve le mec il met le pilote automatique et il se la coule douce pdt tout le trajet
si y a que le decollage que tu crains ça va, ça dure que qques minutes ! moi c'est quand je prends conscience que y a le vide en dessous , qu'au lieu d'avoir un parachute en dessous de mon siège j'ai un gilet de sauvetage qui me servirait à rien si l'avion ne se scratchait pas dans la mer et que même si par chance on se scratchait dans la mer, on n'est pas sur d'être en vie et quand bien même on serait en vie , on se ferait bouffé par un requin affamé avant même qu'on vienne nous secourir ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: subliminal
Date: le 18 mai 2008 à 20h21
peur non aucunement,j'ai toute confiance au personnel naviguant
mais dieu que toutes ces heures de vol sont pénible et inconfortante,ensuite une fois arrivée tout m'ennuie,les contrôles de douanes,récupérer les bagages,même marcher jusqu'à la porte de sortie je le fais en titubant ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: salma84
Date: le 18 mai 2008 à 20h33
Citer:salam oui au début , mais ensuite la peur s'est estomper, maintenant ce que j'adore, c'est le
décollage
par contre faire des heures d'avion, impossible, il faudra m'endormir comme barracuda ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: sarah26
Date: le 18 mai 2008 à 20h54
Salam,
Avant je disais je ne prendrai jamais l'avion, et finalement je me suis habituée, c'est devenu normal. Mais l'année derniere j'ai eu une grosse frayeur (enfin pas que moi tout les passagers ) l'avion avait 1 heure de retard et une fois arrivé, il ne faisait que de s'arreter sur la piste, il roulait 2 minutes et s'arretait, a chaque fois qu'il commencait a décoler il redescendait, ca a duré un moment ( apparement c'était pour cause de brouillard et pluie) bref a ce moment la t'as qu'une envie c'est de decsendre. ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: figigia
Date: le 18 mai 2008 à 21h07
salam
moi j'ai peur au décolage surtout quand il penche a gauche puis à droite comme a dit angelo et à l'aterrissage,j'ai toujour l'impression qu'il va se crasher,donc je cheed a chaque aterrissage,et je cheed surtout pour que le pilote n'oublie pas de sortir les roues d'aterrissage ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Date: le 18 mai 2008 à 21h21
Citer: si tu vas aux bahamas oui pour les requins
je pense que dans la mediteranée on a sardine
en effet peu importe ou l'avion s'ecrase, il y a beaucoup de survivant, malheureusement, les avions ne sont pas infaillibles et pourtant, il parait que c'est le moyen de transport le plus sur Re: La peur de l'avion ! ! !
Date: le 18 mai 2008 à 21h22
Citer: en fait la puissance des gazs pour decoller est tellement forte que ça clou au siege. c'est à ce moment que j'ai envie de dire à l'hotesse que je prends le car ![]() Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: noujoum-samae
Date: le 18 mai 2008 à 21h54
Citer: mdr! Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: tilaoutipala
Date: le 18 mai 2008 à 22h11
Meme pas peur
ihihi je me rappel une fois sur un vol, une italienne a fais le signe de la croix et tenait la main de ses enfants, elle a flippé meskina à l'atterissage, elle en avait des sueurs. Ca doit etre un calvaire pour ceux qui en ont peur. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: La peur de l'avion ! ! !
Auteur: Kool J.
Date: le 18 mai 2008 à 22h27
Oui, moi, j'ai très très très peur de l'avion!!!!........la dernière que je l'ai pris, je me suis juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un avion!!!.........rien qu'a y pensé, je me sens mal!!!
........je préfére encore me taper 48h de voiture que 3h d'avion!!!!! |