La peur de l'avion ! ! !
Mais aaaaaaaaalllllach je suis venue regarder ton sujet.sad smiley

Jeudi je pars inch'allah au maroc de gérone avec Ryanair.

Bon j'ai déjà pris l'avion une fois c'était en decembre j'ai cru que mon coeur aller laché.

Ce qui ma le plus fait peur c'est les zones de turbulences et dieu sais qu'il y en avait beaucoupppppppp.

Sa secoue, sa secoue, sa vire à droite sa vire à gauche y avait un gars qui voulait tapper l'incruste ze3ma me réconforter mais je les vite fait remis en place.Nan mais peureuse mais pas à n'importe quelle prix.
Et ensuite c'est le décollage tu es scotché à ton siège et tu montes tu montes je regardais par le hublot et je voyais ma chère terre s'effacé "oh mon dieu laisser moi descendre "j'avais envie de crier!!!!!

Je voulais vivement repartir en car d'ailleurs quand je suis revenue c'était en car.

Mais cette fois mon père m'a bien encouragé pour partir en avion et qu'il m'enverrais en fourgon mes bagages car j'en ai beaucouppppp.

Pas plus tard qu'hier je parlais de l'avion avec ma grande soeur, on comprenais pas le fait de mettre des gilets de sauvetages elle a dit aussi de toute façon si tu survis en mer y aura des requins qui se régaleronsgrinning smiley

Ensuite pour le maque à oxigène c'est pour bien te rappeler et rester consciente au moment du crash allah ihfadgrinning smileygrinning smiley

Je suis morte de trouille mais qu'est ce que c'est bien n'empêche 2h de trajet comparer à 2 jours.
moi je pars vendredi au maroc de toulouse dabs la royal air maroc j ai peeeeeeeeeeur mais du decollage apres ca passe clapspinning smiley sticking its tongue outeye rolling smileygrinning smileyconfused smiley
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c pas l'avion qui me fait peur mais le pilote grinning smiley je crois que c pas plus mal quand on le voit pas tongue sticking out smiley

Il y a t-il un pilote dans l'avion? c'est çagrinning smiley

Moi le decollage me fait peur, apres ça vacrying

lol oué c un peu ça, ça se trouve le mec il met le pilote automatique et il se la coule douce pdt tout le trajet grinning smiley

si y a que le decollage que tu crains ça va, ça dure que qques minutes !

moi c'est quand je prends conscience que y a le vide en dessous , qu'au lieu d'avoir un parachute en dessous de mon siège j'ai un gilet de sauvetage qui me servirait à rien si l'avion ne se scratchait pas dans la mer moody smiley et que même si par chance on se scratchait dans la mer, on n'est pas sur d'être en vie et quand bien même on serait en vie , on se ferait bouffé par un requin affamé avant même qu'on vienne nous secourir moody smiley

si tu vas aux bahamas oui pour les requinsgrinning smiley
je pense que dans la mediteranée on a sardinegrinning smiley

en effet peu importe ou l'avion s'ecrase, il y a beaucoup de survivant, malheureusement, les avions ne sont pas infaillibles et pourtant, il parait que c'est le moyen de transport le plus sur

tu crois que y a pas de requins dans la méditerranée !!? grinning smiley y en a partout même en méditerranéen malheureusement et puis c le moyen de transport le + sur ok mais le jour ou y a un pépin dans l'avion et que tu es dedans grinning smiley , je crois que les stat ne veulent plus rien dire grinning smiley
Citation
yana.yana a écrit:
Mais aaaaaaaaalllllach je suis venue regarder ton sujet.sad smiley

Jeudi je pars inch'allah au maroc de gérone avec Ryanair.

Bon j'ai déjà pris l'avion une fois c'était en decembre j'ai cru que mon coeur aller laché.

Ce qui ma le plus fait peur c'est les zones de turbulences et dieu sais qu'il y en avait beaucoupppppppp.

Sa secoue, sa secoue, sa vire à droite sa vire à gauche y avait un gars qui voulait tapper l'incruste ze3ma me réconforter mais je les vite fait remis en place.Nan mais peureuse mais pas à n'importe quelle prix.
Et ensuite c'est le décollage tu es scotché à ton siège et tu montes tu montes je regardais par le hublot et je voyais ma chère terre s'effacé "oh mon dieu laisser moi descendre "j'avais envie de crier!!!!!

Je voulais vivement repartir en car d'ailleurs quand je suis revenue c'était en car.

Mais cette fois mon père m'a bien encouragé pour partir en avion et qu'il m'enverrais en fourgon mes bagages car j'en ai beaucouppppp.

Pas plus tard qu'hier je parlais de l'avion avec ma grande soeur, on comprenais pas le fait de mettre des gilets de sauvetages elle a dit aussi de toute façon si tu survis en mer y aura des requins qui se régaleronsgrinning smiley

Ensuite pour le maque à oxigène c'est pour bien te rappeler et rester consciente au moment du crash allah ihfadgrinning smileygrinning smiley

Je suis morte de trouille mais qu'est ce que c'est bien n'empêche 2h de trajet comparer à 2 jours.

Salam ,il y auras pas de probléme inchallah , car pour ma part , l'avion venais d'Allemagne , un temps pluvieux/brouillard , pour enfin atterir à Gérone en Espagne...

D'ou des turbulences et nombreuses secousseseye popping smiley

ps: je veux pas te faire peur , mais c'étais avec Ryanairgrinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 16:47 par angelo.