Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai peur de l'avenir....
f
21 novembre 2011 12:44
Citation
MDS a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
ma soeur est arrive chez elle et elle a dit a mon frere qu elle ne voulait pas revenir !!!

ma mere lui a parle et elle est tombe dans les pommes !

mon dieu c'est quoi ce truc

Salam,

Je ne veux pas être méchante mais cela était prévisible. Elle a du dire cela à ta mère pour qu'elle la laisse partir enfin rentrer chez elle.

oui c'est cela, ma mere meskina va devenir folle !!!! elle ne merite pas qu on lui fasse ca

je pensais vraiment pas qu elle ferait du mal a ma mere a ce point !

si elle pense qu elle pourra revenir un jour elle reve
21 novembre 2011 13:19
@soraya: ce n'est pas la 1ere fois que je lis tes interventions qui me laisse à chaque fois perplexe,
es-tu musulmane?
connais-tu les bases de l'islam, et ce que dit l'islam sur l'union d' une musulmane et d'un non musulman?
si tu n'es pas de confession musulmane, tes interventions expliqueraient tout dans ce cas ....

femme1: ou tu vois de la gentillesse ? car moi j en vois pas et pis sa lui regarde pas ! et se n est pas le sujet!


Si elle a des propos blessant envers ta mère remet là à sa place elle lui doit du respect sinon qu elle se débrouille franchement pourquoi vous vous prenez la tête avec elle vous lui avait expliqué tan-pis pour elle.
f
21 novembre 2011 14:30
Citation
Sorya93 a écrit:
@soraya: ce n'est pas la 1ere fois que je lis tes interventions qui me laisse à chaque fois perplexe,
es-tu musulmane?
connais-tu les bases de l'islam, et ce que dit l'islam sur l'union d' une musulmane et d'un non musulman?
si tu n'es pas de confession musulmane, tes interventions expliqueraient tout dans ce cas ....

femme1: ou tu vois de la gentillesse ? car moi j en vois pas et pis sa lui regarde pas ! et se n est pas le sujet!


Si elle a des propos blessant envers ta mère remet là à sa place elle lui doit du respect sinon qu elle se débrouille franchement pourquoi vous vous prenez la tête avec elle vous lui avait expliqué tan-pis pour elle.

Si on se prend la tete c'est pas pour elle mais pour les autres personnes qui vont tomber avec elle !!!
M
21 novembre 2011 16:41
Citation
femme1 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
@soraya: ce n'est pas la 1ere fois que je lis tes interventions qui me laisse à chaque fois perplexe,
es-tu musulmane?
connais-tu les bases de l'islam, et ce que dit l'islam sur l'union d' une musulmane et d'un non musulman?
si tu n'es pas de confession musulmane, tes interventions expliqueraient tout dans ce cas ....

femme1: ou tu vois de la gentillesse ? car moi j en vois pas et pis sa lui regarde pas ! et se n est pas le sujet!


Si elle a des propos blessant envers ta mère remet là à sa place elle lui doit du respect sinon qu elle se débrouille franchement pourquoi vous vous prenez la tête avec elle vous lui avait expliqué tan-pis pour elle.

Si on se prend la tete c'est pas pour elle mais pour les autres personnes qui vont tomber avec elle !!!

salam femme1,

je sais que ce n'est pas évident, mais continue à discuter avec ta soeur en douceur et meme si elle refuse de revenir à la maison,
c'est aussi une situation trés délicate pour toi car tu seras partagée entre tes parents et ta soeur , mais peut etre et avec l'aide de Dieu , elle comprendra les conséquences de ses choix, et elle reviendra
et ta mère meskina, que Dieu lui donne la patience, c'est pas évident et crois moi, je sais de quoi , je parle, on a connu
la meme chose chez nous à quelques détails près...
je pense que d'après ce que tu décris , elle va s’entêter à le rejoindre, et ce n''est qu'après qu'elle réalisera,
pour l'instant elle est dans sa passion, et avec le temps elle réfléchira...
en tout cas , je vous souhaite à toi et à toute ta famille de l'endurance et de la patience dans cette épreuve qui inch'ALLAH,
qui fera revenir ta soeur sur la voie de Dieu,
tiens nous au courant,
salam
M
21 novembre 2011 17:23
Citation
Sorya93 a écrit:
@soraya: ce n'est pas la 1ere fois que je lis tes interventions qui me laisse à chaque fois perplexe,
es-tu musulmane?
connais-tu les bases de l'islam, et ce que dit l'islam sur l'union d' une musulmane et d'un non musulman?
si tu n'es pas de confession musulmane, tes interventions expliqueraient tout dans ce cas ....

femme1: ou tu vois de la gentillesse ? car moi j en vois pas et pis sa lui regarde pas ! et se n est pas le sujet!


Si elle a des propos blessant envers ta mère remet là à sa place elle lui doit du respect sinon qu elle se débrouille franchement pourquoi vous vous prenez la tête avec elle vous lui avait expliqué tan-pis pour elle.

hahaha soraya, tu me fais bien rire !!!

je constate que tu as de sérieuses lacunes au niveau compréhension et vocabulaire,
rends- toi service et vas regarder la signification de l'adjectif'' prétentieux'',
en vérité ce qui te dérange c'est que j'ai appuyé là ou ça fait mal:
tu dis el hamdoulilah,j'en déduis que tu es croyante,mais que tu refuses certaines obligations de l'islam,
jusque là , pas de problème majeur, puisque c'est ton choix le plus absolu et Dieu a crée le libre arbitre dans ce but précis, la liberté de choisir, chacun assumera ses décisions.
mais là ou te plantes, c'est dans les conseils misérables et absurdes que tu donnes à des personnes qui cherchent un avis, il faut que tu comprennes une chose, si évidemment tu en a la faculté,
c'est que conseiller un(e) musulman(e)en occultant ce qui est licite ou illicite peut être lourd de conséquences , ça tu le découvriras à tes dépends, le jour tu rencontreras celui qui a tout crée!!!

faut croire que tu as vécu ou tu vis la même chose, et comme tu ne souhaites pas être seule dans ta galère, tu invites les autres à ramer avec toi,
allez, je te laisse dans tes utopies sans lendemain et je te souhaite de te réveiller rapidement avant qu'il ne soit trop tard..
que Dieu te guide sur la voie de la vérité,

wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 17:25 par Mariama03.
a
21 novembre 2011 17:36
je te souhaite bonne courage ma sœur thumbs up
f
21 novembre 2011 18:30
merci

franchement je suis demoralisée.....
21 novembre 2011 19:17
faut croire que tu as vécu ou tu vis la même chose, et comme tu ne souhaites pas être seule dans ta galère, tu invites les autres à ramer avec toi,


je te signale que c est pas moi qui galère mais la posteuse ahmdoullila je n est pas à me plaindre j essayé simplement de lui faut comprendre des chose peut être ma vision des chose qu on ne partage pas !




"mais là ou te plantes, c'est dans les conseils misérables et absurdes que tu donnes à des personnes qui cherchent un avis, il faut que tu comprennes une chose, si évidemment tu en a la faculté,
c'est que conseiller un(e) musulman(e)en occultant ce qui est licite ou illicite peut être lourd de conséquences , ça tu le découvriras à tes dépends, le jour tu rencontreras celui qui a tout crée!!! "



oui j ai été voir l adjectif de prétentieuse je rie à pleine dent tu veux la définition : celle qui se flatte de qualités qu elle n a pas!! c exactement se que je pense de toi ptdrptdrDanse
M
21 novembre 2011 21:05
Citation
Sorya93 a écrit:
faut croire que tu as vécu ou tu vis la même chose, et comme tu ne souhaites pas être seule dans ta galère, tu invites les autres à ramer avec toi,


je te signale que c est pas moi qui galère mais la posteuse ahmdoullila je n est pas à me plaindre j essayé simplement de lui faut comprendre des chose peut être ma vision des chose qu on ne partage pas !




"mais là ou te plantes, c'est dans les conseils misérables et absurdes que tu donnes à des personnes qui cherchent un avis, il faut que tu comprennes une chose, si évidemment tu en a la faculté,
c'est que conseiller un(e) musulman(e)en occultant ce qui est licite ou illicite peut être lourd de conséquences , ça tu le découvriras à tes dépends, le jour tu rencontreras celui qui a tout crée!!! "



oui j ai été voir l adjectif de prétentieuse je rie à pleine dent tu veux la définition : celle qui se flatte de qualités qu elle n a pas!! c exactement se que je pense de toi ptdrptdrDanse


c'est bien tu as réussi à comprendre un mot aujourd'hui,
avec du travail et de la persévérance tu comprendras le sens d'une phrase dans 2 ans,sleeping
je te laisse à tes enfantillages et divagations,
je préfère accorder mon attention à des sujets et ou les intervenants font preuve de plus de maturité que toi,
et qui ont la capacité à réfléchir
Bye
22 novembre 2011 00:26
Citation
Mariama03 a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
faut croire que tu as vécu ou tu vis la même chose, et comme tu ne souhaites pas être seule dans ta galère, tu invites les autres à ramer avec toi,


je te signale que c est pas moi qui galère mais la posteuse ahmdoullila je n est pas à me plaindre j essayé simplement de lui faut comprendre des chose peut être ma vision des chose qu on ne partage pas !




"mais là ou te plantes, c'est dans les conseils misérables et absurdes que tu donnes à des personnes qui cherchent un avis, il faut que tu comprennes une chose, si évidemment tu en a la faculté,
c'est que conseiller un(e) musulman(e)en occultant ce qui est licite ou illicite peut être lourd de conséquences , ça tu le découvriras à tes dépends, le jour tu rencontreras celui qui a tout crée!!! "



oui j ai été voir l adjectif de prétentieuse je rie à pleine dent tu veux la définition : celle qui se flatte de qualités qu elle n a pas!! c exactement se que je pense de toi ptdrptdrDanse


c'est bien tu as réussi à comprendre un mot aujourd'hui,
avec du travail et de la persévérance tu comprendras le sens d'une phrase dans 2 ans,sleeping
je te laisse à tes enfantillages et divagations,
je préfère accorder mon attention à des sujets et ou les intervenants font preuve de plus de maturité que toi,
et qui ont la capacité à réfléchir
Bye





le message si dessus tu aurais due le mettre des le départ pour coupé court au conflit sans intérêt sa aurais montré que effectivement tu es mature mais c est pas vrai tout se que tu viens d écris qui sois disant mes attribuer tu devrais te l écris que pour toi sa donne raison à mais dire tu es prétentieuse voilà assume le mais non vue que tu es prétentieuse oh ! grand dieu non vas y continue à debaler tes connerie sa m amuse ptdrptdrptdr
f
22 novembre 2011 12:00
au derniere nouvelle , elel a dit a sa belle famille qu on la sequestrée ...

j ia la haine !! un de ses truc de malade car elle nous fait passe pour des fous

si on avait voulu le faire on l aurait jete au bled !!
d
22 novembre 2011 12:05
Citation
femme1 a écrit:
au derniere nouvelle , elel a dit a sa belle famille qu on la sequestrée ...

j ia la haine !! un de ses truc de malade car elle nous fait passe pour des fous

si on avait voulu le faire on l aurait jete au bled !!


moi je la crois! vous la sequestrez! y a qu'à voir ta mentalité :p














ok jme bar
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
22 novembre 2011 12:20
au cas ou tu ne connais pas la definition de sequestrer , la voici ...li la bien :

Sequestrer : Enfermer une personne contre sa volonté et illégalement....

Je te signale qu elle etait d accord pour que mon frere l accompagne et que personne ne l a force a rester....de toute facon on voit pas l interet !! si c pour que lautre appelle la police...alors c pas la peine

de plus sequestre quelqu un c'est violent, hors la ma mere a ete plus que gentille, elle ne voulait meme pas qu on lui dise un truc de travers.

donc vient pas me parle de sequestration !
d
22 novembre 2011 12:30
Citation
femme1 a écrit:
au cas ou tu ne connais pas la definition de sequestrer , la voici ...li la bien :

Sequestrer : Enfermer une personne contre sa volonté et illégalement....

Je te signale qu elle etait d accord pour que mon frere l accompagne et que personne ne l a force a rester....de toute facon on voit pas l interet !! si c pour que lautre appelle la police...alors c pas la peine

de plus sequestre quelqu un c'est violent, hors la ma mere a ete plus que gentille, elle ne voulait meme pas qu on lui dise un truc de travers.

donc vient pas me parle de sequestration !


hihih j'adore comment je t'énèrve grinning smiley

sequestratrice va!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
22 novembre 2011 12:32
Citation
divvana a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
au cas ou tu ne connais pas la definition de sequestrer , la voici ...li la bien :

Sequestrer : Enfermer une personne contre sa volonté et illégalement....

Je te signale qu elle etait d accord pour que mon frere l accompagne et que personne ne l a force a rester....de toute facon on voit pas l interet !! si c pour que lautre appelle la police...alors c pas la peine

de plus sequestre quelqu un c'est violent, hors la ma mere a ete plus que gentille, elle ne voulait meme pas qu on lui dise un truc de travers.

donc vient pas me parle de sequestration !

tu crois vraiment que c est le moment de me rajouter avec ton humour a deux balles.

jte signale que j ai une mere qui souffre et qui arrete pas de pleurer depuis deux jour...alors tes commentaires bidons tu peux les garder pour toi !!




hihih j'adore comment je t'énèrve grinning smiley

sequestratrice va!
M
22 novembre 2011 14:00
Citation
divvana a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
au derniere nouvelle , elel a dit a sa belle famille qu on la sequestrée ...

j ia la haine !! un de ses truc de malade car elle nous fait passe pour des fous

si on avait voulu le faire on l aurait jete au bled !!


moi je la crois! vous la sequestrez! y a qu'à voir ta mentalité :p

salam divvana,

pourquoi tu dis cela ?
c'est de l'humour ou tu le pense réellement ?
















ok jme bar
d
22 novembre 2011 14:01
Citation
Mariama03 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
au derniere nouvelle , elel a dit a sa belle famille qu on la sequestrée ...

j ia la haine !! un de ses truc de malade car elle nous fait passe pour des fous

si on avait voulu le faire on l aurait jete au bled !!


moi je la crois! vous la sequestrez! y a qu'à voir ta mentalité :p

salam divvana,

pourquoi tu dis cela ?
c'est de l'humour ou tu le pense réellement ?
















ok jme bar



lol, c'est de l'humour biensur smiling smiley
la posteuse s empporte facilement donc c assez marrant tongue sticking out smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
22 novembre 2011 14:03
Citation
femme1 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
au cas ou tu ne connais pas la definition de sequestrer , la voici ...li la bien :

Sequestrer : Enfermer une personne contre sa volonté et illégalement....

Je te signale qu elle etait d accord pour que mon frere l accompagne et que personne ne l a force a rester....de toute facon on voit pas l interet !! si c pour que lautre appelle la police...alors c pas la peine

de plus sequestre quelqu un c'est violent, hors la ma mere a ete plus que gentille, elle ne voulait meme pas qu on lui dise un truc de travers.

donc vient pas me parle de sequestration !

tu crois vraiment que c est le moment de me rajouter avec ton humour a deux balles.

jte signale que j ai une mere qui souffre et qui arrete pas de pleurer depuis deux jour...alors tes commentaires bidons tu peux les garder pour toi !!




hihih j'adore comment je t'énèrve grinning smiley

sequestratrice va!



Sujet à deux balles= interventions à deux balles

ta une mère souffrante? Tu l'aide vraiment en étant connectée sur Yabi chapo mlle
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
22 novembre 2011 15:29
divvana

en tout ca c'est deja plus interessant que de savoir que ton mari a danser a la copine a son pote!!!
d
23 novembre 2011 13:48
Citation
femme1 a écrit:
divvana

en tout ca c'est deja plus interessant que de savoir que ton mari a danser a la copine a son pote!!!


mdr déjà tu a mal lu, il n a pas danser evil et puis comme tu le dis c mon mari donc c'est mon couple dont je parle et non celui de ma soeur hhhhhhh
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook