|
Amour et sentiments
peur d 'aimer
Auteur: goldenstar
Date: le 18 février 2008 à 16h24
salam
je me sens ce dernier tps que l'amour n'est pas fait pour moi!! y a tellement des mecs qui se montrent attentionés mais moi je fais semblante de rien comprendre ...c pas parce qu'ils sont pas bien mais plutot par crainte .... ché pa koi faire !!!j'ai ratté bcp d occasions...mais la peur d echec me suit achq fois !! Re: peur d 'aimer
Auteur: tiajem
Date: le 18 février 2008 à 16h30
Qui cherche pas trouve pas !!! c tt simple soeur On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: peur d 'aimer
Auteur: linaa1984
Date: le 18 février 2008 à 16h34
Citer: salam, garde confiance en Dieu ma belle, faut pas avoir peur, mais simplement avoir de bonnes intentions et Allah te guidera. Lina Re: peur d 'aimer
Auteur: calypso83
Date: le 18 février 2008 à 16h37
c'est pas en connaissant des mecs attentionnés que tu va forcement tombé amoureuse. c'est juste une question de temp. tu trouvera forcement un jour l'homme qui sera ton ame soeur et qui comblera tes heures.... il va dégager des qualitée qui seront apprécié par toi et tu te sentira bien avec lui et pafff!!!! tu tombera amoureuse.(une personne avec lequel tu pe joué le fameux jeu "trouver une question a cette réponse !" par exemple !! ![]() Re: peur d 'aimer
Auteur: soltana47
Date: le 18 février 2008 à 17h04
et bien dans cet etat d'esprit reste toute seule ma belle
je veux pas etre méchante mais il faut se prendre des claques dans la vie pour se relever. Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: peur d 'aimer
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 18 février 2008 à 17h07
salam
ta raizon d'être méfiante mais ne le soit pas trop car tu risque de laisser filer l'homme de ta vie... n'envisage rien avec personne tant que tu ne la pas cerner... ![]() |