Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUR !!
s
31 juillet 2015 18:44
salam aleykoum

alors je vous explique mon problemes , jai 17 ans j'ai toujours réver d'etre maman , a chaque fois que je voie un petit bebe je craque .... *_* mais ya un truc qui me gene celle d'ETRE STERIL , je ne sais pas encr si je le suis et je n'espere vraiment pas l'etre inshaAllah , jai souvent des regles irrégulieres , des bouffée de chaleur .... en plus de ca il ya des femmes de ma famille qui le sont d'ailleur sa me fait vraiment peur , surtout que je reve d'une famille nombreuse , avoir un petit ventre rond ....

esqu'il y a des femmes qui sont stéril sur le forum , comment vous le vivez ? vos conjoints le vivent commun ( si vous ete marier )
Z
31 juillet 2015 19:56
Va chez la gyneco , elle ne te touchera pas si t vierge .., elle peut faire une écho de ton utérus sur le ventre et te dire si tout va bien ..
s
31 juillet 2015 20:01
oui j'irais a la rentrée inshaAllah
O
1 août 2015 11:35
Salam
Tu me fais penser a moi. Moi aussi jai tjrs voulu etre maman et jai tjrs eu cete peur detre steril, jy penser beaucoup surtout quand jai rencontrer mon mari et le souci je pouvai pas aller voir le gygy pr me fair examine mais un jour jai du faire une echo sur le ventre et Hamdoullah la damme ma di que jai aucun souci. Il faut tenlever cette idee de la tete. Finalement javais peur pr rien du tout, je suis tomber enceinte lors de ma nuit de noce et je suis retomber enceinte le moi ou jai areter la pilule. Jai deux bebes, c est que du bonheur

Ne soit pas angoisse, c est Allah qui Decide SUBHANO.

Tkt pas, meme si certaines femmes de ta famille sont steril ca veux rien dir du tout.
p
1 août 2015 11:45
Salem.
Tu E jeune tu n'as pas besoind angoissée pour cela.
Tu verras le moment venue.
Regarde nos mamans elles se St mariées sans aller voir de gynécologue auparavant et elles ont toutes bcp d'enfants machallah
M
2 août 2015 13:12
Bonjour,

Ne te met pas ce genre de question en tête dès maintenant.
Tu risques de faire un blocage pour être enceinte quand ton moment sera venu.

Il n'y a pas raison que tu n ais pas d'enfant. Kheir incha'Allah.

Bon courage.
z
12 août 2015 16:50
Bonjour,
Je suis d accord avec vous qui dites qu il ny aucune raison que Sanaa s angoisse.
Tu risques de te prendre la tête au point ou tu vas créer toi même ce bloquage!
Prends ton temps et enlèves-toi ces idées de la tête et tout se passera bien...
Bon courage.
C
12 août 2015 16:56
Salam aleikom

Pourquoi vous vous angoissez la tête !
Plus vous y pensez et plus votre cerveau s'attachera à cette peur et vous n'arriverez (ce que je n'espère pas) à tomber enceinte car psychologiquement cette peur vous bloque.

Attention le psychologique joue beaucoup.
Détendez vous c'est Allah qui donne winking smiley
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook